Est-ce que SFR a une panne dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gueugnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gueugnon et dans les localités voisines:
-
Lucas (@Lucas06652234) a signalé de Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR @SFR_SAV Binjour j’ai une connexion très nul je tourne a 2,5mbps pour la réception et 0,300mbps pour l’envoie et j’ai une latence moyenne de 70ms je pense que c’est du à la box qui est très vielle (j’ai une neufbox qui date d’au moin 7/6ans 1/2
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé
@SFR Quel bonheur d êtres parti de chez sfr je me sens bien mieux après 4 mois et demi de soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .
-
francois robin 💉💉 (@oakpope) a signalé
@Delrane @SFR On remarquera que les pubs traitent souvent leurs clients d’imbéciles, flattent les mauvais instincts (voler la voiture du collègue, irrespect des parents, etc.) et sont en général fort déplaisantes. A part les parfums, c’est les plus belles.
-
Guillaume C (@Redkoyott) a signalé
@Max__P10 @Yaman_GoneLB @SFR Pour être habitué des pannes SFR 2×5 jours en 1 mois... J'ai des gigas en plus sur mobile pour compenser Remboursement sur la facture des jours sans internet C'est déjà pas mal
-
Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé
@SFR @dreezy_a Quel bonheur d êtres parti de chez sfr je me sens bien mieux après 4 mois et demi de soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .
-
Romain (@Rfinett) a signalé
@SFR en moins d'un mois et absolument RIEN n'a changé Ne passez JAMAIS chez cette bande de baltringues qu'est SFR, on a été trop patients avec eux alors qu'ils se foutaient déjà de notre gueule, et là ils vont avoir la pub qu'ils méritent 2/2
-
olivier duperon (@ODuperon) a signalé
@SFR @SFR_SAV une personne responsable au sein de l’entreprise pour régler un problème ou on se contente de balader les clients ?
-
Achraf mounir (@xslayver2) a signalé
@SFR Client sfr dpuis plus de 3 ans maintenant, que des problèmes, le sommet de l'incompétence et de l'arnaque, le pire du pire, il faut fuir avec d'être engagé
-
Gnol (@guiathi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Salut Thomas Ça ne marche tjs pas et le technicien peut passer entre 9h30 et 17h et pas le samedi. On fait comment quand on travaille ?
-
ceddec (@ceddec) a signalé
@Laurent_Labatut @DorianGaliana @SFR Au dela de 20 sec de conversation, quoiqu'on dise, ils considèrent que vous êtes intéressé. Ne jamais leur répondre, oubiez les formules de politesses, raccrochez et si possible bloquez le numéro.
-
Kylo Ren 🅙 (@Seigneur_Noir) a signalé
@grokidd @SFR @SFR_SAV Toujours pas, ils devaient me rappeler depuis 48h.. le problème c'est que si je les appelle maintenant et qu'ils font des test ils vont dire qu'il y a aucun problème 🙄 Je dois attendre 18h ce soir pour les rappeler et trouver une solution