Est-ce que SFR a une panne dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gueugnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gueugnon et dans les localités voisines:
-
Lucas
(@Lucas06652234) a signalé
de
Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR @SFR_SAV Binjour j’ai une connexion très nul je tourne a 2,5mbps pour la réception et 0,300mbps pour l’envoie et j’ai une latence moyenne de 70ms je pense que c’est du à la box qui est très vielle (j’ai une neufbox qui date d’au moin 7/6ans 1/2
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tomiroquai
(@Tomiroquai1) a signalé
@bouyguestelecom donc je veux passer d'une 4G box limitée à 200Go à l'illimité et donc on pour payer plus cher, mais pour ça il faut payer des frais de résiliation puis de réouverture ! Comment donner envie d'aller chez @SFR ou @orange, bravo les champions !
-
Justsam60
(@Justsam60) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour j'ai pas trop le temps pour l'auto-diagnostic je vais voir ce week end sinon quand on éteint la box remarche bien puis cela recommence 20 30 mn après avec l'upload impossible d'envoyer fichier etc sinon internet marche bien
-
Amaury
(@amaury_1970) a signalé
Bonjour @SFR je viens recevoir un appel de votre service back office, une certaine Sophie demandant de rappeler au 03.74.09.58.03 car ma ligne va être coupée. Pourriez-vous s'il vous plaît m'assurer de la véracité de l'appel? Je suborodore la fraude. Merci
-
Thierry Berger
(@Vrixyz) a signalé
@arnaudd01 @SFR_SAV j'avoue @SFR faites au moins un post général expliquant l'impact, une "status page", ca éviterait peut-être à votre service client d'être submergé de demandes...
-
Juliette Gayraud
(@JuGayraud) a signalé
Ce qui est bien avec vous @SFR @SFR_SAV c'est que vous savez toujours monter d'un cran dans la déception et l'exaspération du client: techniciens renvoyés ce matin car défaut d'info de votre part, puis plus 30 min (!) d'attente tél pour avoir un nouveau créneau 😤
-
PEUT ETRE
(@etrepeut50) a signalé
@SFR ça craint, depuis ce matin j'essaye de joindre le 1023 et vous avez un problème de réception, appels quelque chose de mahouss costaud ! Ça craint un max por un opérateur telephonie
-
Nicosyer
(@Nicosyer) a signalé
Sinon @SFR , voilà quasi 1 mois que j’attends l’intervention d’un technicien pour que ma ligne soit enfin mise en fonction. C’est quoi ce SAV pourri ? Je me fais balader dans tous les sens au téléphone par votre service technique qui est incapable de résoudre mon problème.
-
Dingload
(@Ding_Load) a signalé
A quoi bon changer la date direct sur l'espace client si celà n'est pas prit en compte malgré le SMS de confirmation.. ?? @SFR_SAV @SFR
-
linda
(@linda16362352) a signalé
@SFR Le service le plus nul ! 9 jrs avec un problème de box, il « t’offre » 100 giga pour combler la box et puis après finito pipo Plus rien pour combler leur manquement réseau box et si mon forfait mobile subit leur conséquence ben c’est mon problème #Sfr #serviceclientmerdique
-
AAAHHHHlexandre
(@AAAHHHHlexandre) a signalé
@SFR Tout comme la connexion internet que vous proposez