SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gueugnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/25/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gueugnon et dans les localités voisines:

  • Lucas06652234 Lucas (@Lucas06652234) a signalé de Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR @SFR_SAV Binjour j’ai une connexion très nul je tourne a 2,5mbps pour la réception et 0,300mbps pour l’envoie et j’ai une latence moyenne de 70ms je pense que c’est du à la box qui est très vielle (j’ai une neufbox qui date d’au moin 7/6ans 1/2

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MissCandyUp BcpdePPpeuDamis (@MissCandyUp) a signalé

    @sfr m'a quand même demandé de payer les frais de résiliation pour un sim qui est parti en Roumanie

  • matmat46 Matmat tamtaM (@matmat46) a signalé

    @SFR c'est normal d'être facturé d'une option à 3 euros par mois sans jamais avoir souscris à quoi que ce soit ? De pire en pire....

  • nazooshh_ nazo (@nazooshh_) a signalé

    @SFR qui nous facture 235€ pour la fibre alors qu’on a même pas accès à internet… pire opérateur du monde

  • Lubinoos2 Lubinoos (@Lubinoos2) a signalé

    @SFR la connexion c’est comment là ? psq bon je veux bien mais une coupure tout les jours entre 20h et 21h30 c’est trop

  • wizzearth Wizzearth (@wizzearth) a signalé

    @SFR SFR BANDE DE ***** VOUS ETES DES GROSSES ****** VOUS ETES INCAPABLES DE RESOUDRE LE MOINDRE PROBLEME ! 3 SEMAINES SANS INTERNET AUCUNE SOLUTION DE PROPOSE JE VOUS DETESTE SI FORT

  • KevinWrmp Kevin Wrmp (@KevinWrmp) a signalé

    @SFR Truc de fou une batterie 4500mAh j'ai jamais vu ça depuis ce tweet! Ha si le rog phone Asus 6000mAh

  • pok_ri K_Lead - 💉 1/2 #vitemadose (@pok_ri) a signalé

    Bonjour @SFR comment faire quand on reçoit des mails de facture avec n° de tel et montant alors qu'on est PAS client chez vous ? #vieprivee

  • _CancelledBih_ ✨****** Capricieuse✨ (@_CancelledBih_) a signalé

    Je subit un véritable HARCÈLEMENT de la part du service client @SFR je sais pas si c’est que moi... Mais j’ai du bloquer au moins une cinquantaine de numéro et malgré ça je reçois toujours une vingtaine d’appels par jour je sais plus ce que je dois faire...

  • Diclan_lrt KC Diglou (@Diclan_lrt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Personne n’a su répondre à mes questions et on me fait tourner en rond. C’est n’importe quoi, qui a penser à ce système de fonctionnement ??? Si peu logique et tellement mal fait On ne comprend rien J’ai souscrit à une offre, annulé ?je n’est pas étais informé ??

  • lauraaubert2 laura aubert (@lauraaubert2) a signalé

    @SFR SFR vous rendez-vous compte que vous me laissez ajouter des données? un service pour lequel je paie !!! pouvez-vous me contacter au plus vite pour me dire que mes services!!!