SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Guermange, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guermange, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guermange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Guermange, Moselle, Grand Est 12/08/2025 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BbAlzerie AlexandraB (@BbAlzerie) a signalé

    Internet et télé tjs en panne depuis le 22 mars @SFR et on m'annonce que la panne durera jusqu'au 7 avril encore ... C'est bon je vais résilier 👀

  • evanleroidusud Evan Forte (@evanleroidusud) a signalé

    @SFR c’est quand que votre réseau arrête de puer la ***** ?

  • BloodySweat_ 🇷🇺 (@BloodySweat_) a signalé

    J'ai eu la fibre optique la semaine dernière par @SFR et tous les jours j'ai des coupures d'internet sans raison et sans te prévenir alors qu'avant la coaxial et pas de problème vraiment vous savez pas tenir un réseaux de fibre optique correctement c'est grave

  • petit_fanion Fanny G (@petit_fanion) a signalé

    @SFR votre service client est pitoyable, vous ne respectez ni vos engagements ni les lois française comme le code de la consommation, vous volez vos clients, c’est une honte ! Je suis démunie face à un service client qui ne m’apporte aucune solution. C’est lamentable !

  • TiFlyyy TiFlyyy (@TiFlyyy) a signalé

    @AlexPrMajor @bouyguestelecom @SFR Ouais je me doute bien après moi je sais que personnellement ça fait presque un an que je suis chez Bouygues Telecom j’ai jamais eu de problème mais après faut appeler où il faut péter un scandale parce que sinon ils vont pas se bouger le cul

  • Link__56 Link 56 (@Link__56) a signalé

    @SFR @Samsung Mais on s'en branle de la qualité des photos C'est juste une arnaque Ils sortent un téléphone par mois avec 0.05% d'ajouts, qu'ils vendent 2 fois plus cher, alors qu'ils avaient déjà vendu les anciennes versions aux mêmes pigeons Et iphone c'est pire encore

  • JustCauseVF Just Cause (@JustCauseVF) a signalé

    @SFR_SAV Je suis inscrit sur les listes anti-démarchage (Robinson, Bloctel). Ça fonctionne plutôt bien, sauf pour @SFR qui veut me vendre un second forfait alors que je suis client fibre et mobile. 5 appels par jour depuis 2 mois sur le fixe et le mobile 😡Je vais changer @dgccrf

  • TypicalRL Typical. 🇵🇱  (@TypicalRL) a signalé

    Par pitié @SFR Faut arrêté d'******* vos clients, ça serait pas mal hein

  • sethy83JC sethy83JC (@sethy83JC) a signalé

    Malgré l'article L224-33 du code de la consommation @SFR @SFR_SAV facture, après une augmentation de tarif, des frais de résiliation et les mois d'engagements restants !! @dgccrf

  • l_martinezs lau’ (@l_martinezs) a signalé

    @SFR VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME FAIRE PETER UN CABLE !!! JE PEUX MÊME PAS TRAVAILLER AVEC VOTRE INTERNET DE ***** !!!! Vivement samedi que je change d’opérateur !!