SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Guermange, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guermange, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guermange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Guermange, Moselle, Grand Est 12/26/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Guermange, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarrebourg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSarrebourg Internet
FranceSarrebourg Internet
FranceMorhange Internet
FranceFrancaltroff Internet
FranceAvricourt Internet
FranceAvricourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fbicia59110 Fbi59110 (@Fbicia59110) a signalé

    Dite @SFR c’est quoi votre box fibre 8 qui ne permet pas de revenir en arrière dans un programme ?!?? Donc on avance en vitesse mais on perd en service ??

  • elsabhd bhd (@elsabhd) a signalé

    @SFR @SFR_SAV /prélevée de 330€ pour rupture d’engagement alors que le service client m’a assurée de n’être plus engagée. Après une fidélité de plus de 10 ans, c’est honteux !!

  • XDuboc Xavier Duboc (@XDuboc) a signalé

    @SFR , box ADSL (0.5 M/S, 4 mois sans connexion en 2020), refus de me faire souscrire à la box 4G , refus d'installer la fibre chez moi, donc je résilie, et là on me facture 49€ pour résilier un truc qui ne marchait pas. @prixtel, merci de m'offrir enfin un service qui marche !

  • _Luucile Lucile (@_Luucile) a signalé

    Donc @SFR ne veulent pas rajouter de raccord fibre dans mon immeuble, alors qu’il en manque par leur faute (leurs infrastructures). Et @orange nous envoie des techniciens à la pelle pour dire « c’est mort », mais on nous oblige à prendre la fibre. VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS ???

  • Batmandu64 Batmandu64 (@Batmandu64) a signalé

    @SFR ma box SL12 c'est de pire en pire faite quelque chose ou je vais craquer !!! 😡😡😡

  • ClmentMAHIEU3 WANADOUX (@ClmentMAHIEU3) a signalé

    @Benzaie_tgwtg @SFR A 2,8k viewer en plus cest terrible

  • Bene_Bm77 bene🇧🇷🇯🇵 (@Bene_Bm77) a signalé

    Au nom de Dieu @SFR c’est les pires mon frère j’ai commander une ****** de boxe fibre en octobre ils sont pas capable de m’envoyer le bon technicien pour me l’installer.

  • SpaceBibou Bibou Magique (@SpaceBibou) a signalé

    @SFR Faudrait déjà que votre service fonctionne de manière honnête.

  • PnneB En-avant (@PnneB) a signalé

    @SFR @60millions @SFR_SAV J'ai bien eu le service technique, en attendant réparation, j'ai eu la min-box 4G pour me permettre de me connecter, bien sur en mode dégradé Merci

  • MELYORN KC MELVYN (@MELYORN) a signalé

    @SFR c'est le pire moment pour buguer là vraiment