SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grand-Couronne, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Couronne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Couronne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grand-Couronne, Seine-Maritime, Normandie 12/27/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Grand-Couronne, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Wi-fi
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceRouen Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grand-Couronne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grand-Couronne et dans les localités voisines:

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elisenprovence Elisenprovence (@elisenprovence) a signalé

    C'était trop beau, @SFR : moins d'une année sans panne totale de connexion. J'allais finir par croire que vous vous étiez amélioré 😱

  • CiscooLearning Cisco Learning (@CiscooLearning) a signalé

    @SFR_SAV @SFR incident sur ma ligne fibre depuis hier matin, aucune action et aucun rdv pour résoudre l’incident, …..

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @MetaBuild1 @SFR @SFR_SAV En attendant, nous vous invitons à contacter le service client afin d'obtenir des solutions alternatives ou compensations. <CM RED>

  • OrangeValentin Val En Thym (@OrangeValentin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @XiaomiFrance Téléphone parti en réparation il y a 25 jours. Aujourd'hui on me dit que la garantie ne prend pas en charge alors que c'était un problème technique et que le téléphone était intact! Vous êtes des escrocs ! +10 ans de fidélité et on vous chie dessus.

  • JeremDuch jeremy duchemin (@JeremDuch) a signalé

    @SFR_SAV @LaCarteronne @SFR la chance... Toujours rien suite a une migration de box depuis 2jrs maintenant pour moi... toujour pas de TV. Lamentable

  • godoy_nath Nath Godoy (@godoy_nath) a signalé

    @SFR 3 fois que j'appelle, 3 fois que ca coupe ! Bizarre comme personne ne peut m'apporter une réponse !

  • zimirat Zimir Rat (@zimirat) a signalé

    @SFR bonjour. J'ai résilié mon abonnement et renvoyé les équipements. Cependant Chronopost a perdu le colis (qui a bien était pris en charge). Le service client Chronopost me dit de contacter SFR afin d'ouvrir une enquête auprès de Chronopost. Pouvez vous m'aider ?

  • Mustf310 unseulOlympique 🇵🇸 (@Mustf310) a signalé

    @SFR Technicien qui ne vient pas au rdv pour installer la fibre et s'il vient c'est pour détruire la prise adsl

  • AntoineChabr Chab Antoine (@AntoineChabr) a signalé

    @SFR @maman_edouard @SFR_SAV Bonjour Thomas voilà 3 semaines que je n'ai plus internet et que vos techniciens sous traitants ne se déplacent pas et/ou mentent en disant avoir résolu le problème. J'ai l'impression d'avoir à faire à une entreprise qui a perdu le contrôle de son sav, de la folie

  • negan_vega Flo H.G.K (@negan_vega) a signalé

    Bravo @SFR, j’ai souscrit à votre « offre exceptionnelle » qui comprend tout le foot. Cependant comme j’ai souscrit sur ma ligne mobile et non sur ma ligne fixe, je n’ai accès à ces chaîne que sur mon smartphone… aucune solution ne m’a été proposée par vos commerciaux