Est-ce que SFR a une panne dans Goviller, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Goviller, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goviller et dans les localités voisines:
-
Major (@Major_Offf) a signalé de Vandœuvre-lès-Nancy, Grand Est
@SFR @AdultSwimFrance Ameliorer votre service avant de vouloir flex
-
Djey54 (@Djey54200) a signalé de Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Victoire 👶🥰 (@PerriiineBieber) a signalé
@tiffanidns @SFR Contente d'être partie de chez eux.. Une fois je rester 2 semaines sans rien. C'est le pire opérateur !
-
maisonval m.11 (@maisonvaleria) a signalé
@SFR_SAV @SFR SFR REFUSE DE RÉPARER LA LIGNE ET A RÉDUIT NOTRE DÉBIT EN PRÉTEXTANT QUE L ADSL EST EN FIN DE VIE. 37 EUROS PAR MOIS POUR RIEN AIDEZ MOI SVP
-
Linix (@Linix183IQ) a signalé
@SFR c’est vraiment un niveau d’incompétence sur élever j’ai jamais vu une telle chose pareil.
-
Himself28 (@ModelsNPeanuts) a signalé
@Fraoui1983 Quand j'étais chez @SFR, je n'ai jamais vraiment PU joindre le service après-vente. Maintenant que je suis chez @orange, je n'ai jamais vraiment EU à joindre le sav...
-
rabesas (@Rabesas) a signalé
Donc la @sfr décide de m offrir deux mois de bouquet canal+ pour me dédommager de 15jours sans internet.. Bien-sûr ça fonctionne pas mais c est pas de leurs faute Vraiment des incapables sans parler du service client ou on comprend pas un mot de ce qu ils racontent 🤬
-
Alain (@Morpiassoux) a signalé
@OoHappykooloO @REDbySFR @SFR C'est payent depuis toujours.... Sauvegarder votre téléphone (paramètres, applications) c'est gratuit (service Google) Sauvegarder carte SIM c'est payent....(Service opérateur)
-
Paco⚡️ (@Narqoxxx) a signalé
@JustStzx @SFR Moi j’ai pire comme co la vérité 90 packet loss 200 Ping constant
-
Juuu (@Karmaah2k4) a signalé
@Bandisiis @SFR sah je vous méprise mais je suis même pas chez vous CHEH un client de moi incapable de *****. @free faut pas aller la bas nomplu ça sens le zeub, client actuel mais plus pour longtemps, j'ai demandé la fibre pas un chibre.
-
Popiete Emo (@emopop58) a signalé
les déboires de la fibre. il y a 3 jours, les techniciens @SFR viennent installer la fibre, ils n'y arrive pas, donc pas de problème j'ai encore mes 2 box adsl chez d'autres opérateurs. le problème? en tirant sur ma ligne orange il l'ont arrachées, et ils ont coupés et 1/2
-
maisonval m.11 (@maisonvaleria) a signalé
@SFR @SFR_SAV REFUSE DE RÉPARER LA LIGNE PRÉTEXTANT L À FIN DE L ADSL POUR NOUS OBLIGER À LA FIBRE. ILS ONT RÉDUIT LE DÉBIT NOUS PAYONS UN ABONNEMENT POUR RIEN DE 37 EUROS. AIDEZ MOI À DÉNONCER.