Est-ce que SFR a une panne dans Goviller, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Goviller, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy et Ludres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Goviller, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goviller et dans les localités voisines:
-
Major
(@Major_Offf) a signalé
de
Vandœuvre-lès-Nancy, Grand Est
@SFR @AdultSwimFrance Ameliorer votre service avant de vouloir flex
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
irontri94
(@irontri94) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR ma box est en carafe depuis 24h, trouvez vous cela normal d'envoyer un technicien que mardi prochain ? Comment on travail nous ?
-
大マキシム
(@MaximeSchB) a signalé
@SFR pire opérateur de la planète. Ta pas internet 1h sur 2 et il on le culot de t'envoyer leur assistance du bled pour ne rien résoudre, par contre pour augmenter les forfaits la sa marche ! 😤😡
-
GauloisRefractR
(@GauloisRefractR) a signalé
@Arcep Quels sont les recours possibles pour contraindre les opérateurs détenant le monopole du raccordement fibre, @SFR dans mon cas à respecter leurs obligations en terme de maintenance et de dimensionnement des équipements quand de graves manquements sont constatés ?
-
Julio
(@xvlvpp) a signalé
@SFR Bonjour ma fibre marche mal depuis 3j c’est normal ?!
-
𝐿𝑒́𝑙𝑒́ 🍀
(@Leana_vdb) a signalé
@lambel0 @SFR @SFR_SAV Après moi mon soucis c'est surtout que je la trouve moche, pas pratique et que y'a jamais rien qui fonctionne. J'avoue j'ai jamais vérifié pour les chaînes encore mais déjà l'autre d'avant était mieux
-
🅰️ |_ 3️⃣ ❎
(@alexxgif) a signalé
Bah le technicien d'@SFR n'est pas passé. Je ne suis toujours pas fibré. Sah quel bonheur 😑😤
-
Jacferra
(@jacferra) a signalé
@SFR Sans problème : la B
-
Elisenprovence
(@elisenprovence) a signalé
@SFR_SAV, c'est vrai que 4 mois sans aucune panne de ma box, j'y croyais 😓! @SFR
-
Tek 🇻🇳
(@tekuzan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
mohamed Ibn Slimane
(@Mohamed_Slimane) a signalé
Après plus de 50min et m’avoir raccrochez au nez par @REDbySFR @SFR_SAV @SFR, aucune solution à mon problème n’a été trouvé. La lettre de résiliation pour tous nos produits SFR est envoyé. Merci de me rembourser ce que vous avec prélevé en double et le mois non consommé !