Est-ce que SFR a une panne dans Gennes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennes, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gennes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julia ☁️
(@MinuitMoins2) a signalé
@ParizerGummi @Azurian8 @SFR Le jour et la nuit. J’avais des pannes fréquentes et un débit merdique, des ralentissements. Je n’ai jamais vu les soit disant remises qu’on me promettait même le mois ou j’ai pu utiliser mon abonnement 10 jours seulement. pas cher par rapport a orange mais pourri. Plus jamais.
-
miranoboshi
(@MiranoBoshi) a signalé
@SFR au moins la 5ème coupure en 3 semaines Je me demande quel genre "d'incident sur le réseau" peut vous prendre plusieurs mois. C'est à se demander si c'est de l'incompétence ou de la malhonnêteté
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@rabdeljr @SFR @Orange_France Bonjour, afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur le problème rencontré ? <CM RED>
-
Bonk'Sama
(@BonkSama) a signalé
@SFR yo les gars, c'est normal de raconter des conneries a un client, et derrière quand le tech passe se rend compte qu'il n'y a aucun reseau au relai, et la seule réponse apporter cest *patienter* car on peut rien faire car la ligne s'active MAIS NE S'ACTIVE PAS CAR 0 RÉSEAU ?
-
Pascal_Wibb / soutien à 🇺🇦
(@bbwestindies) a signalé
@SFR_SAV @SFR Merci pour ce retour sans aucune empathie. Il n'y a plus aucune box 4g de disponible dans mon périmètre. Je n'ai pas de mobile sfr. Alors comment faire? On vient de m'annoncer 15 jours de suppression de service. Merci #SFR
-
♡ Choco Nono ♡
(@Norauwuwu) a signalé
✨ ORANGE LES MEILLEURS ✨ Tout les conseillers de la boutique vienne de passer plus d'une heure a essayer de nous aider pour les problème que @SFR et @XpFibre nous provoque Vraiment des crèmes
-
Alex 🌞
(@ProteinLoverr) a signalé
@SFR C’est quoi vos problèmes de récurrents ça devient barbant à la fin, on ne passe pas 1 mois sans des problèmes de connexion. Affreux. On va songer à changer d’opérateur tres très vite. #SFR
-
Mo
(@mocrisme) a signalé
@SFR c'est quoi le problème en ce moment ?? Les 3/4 de mes chaînes ne fonctionnent pas, tout les jours ma télé se fige et je dois débrancher et relancer ma box, j'ai déjà eu 3X des techniciens, mais ont me dit que ma box fonctionne TRÈS BIEN, j'en ai trop marre!! #sfr #BoxSFR
-
How Feel the Lau
(@BufLau) a signalé
@geoffrey_bp @SFR_SAV @SFR Le nerfs. Chez Bouygues, quand il y a panne et qu'on les contacte (c'est pas automatique) ils remboursement l'abonnement des jours de panne (et/ou proposent des clfs)
-
Denzel Washifumbuni ✌🏾
(@djamnasi) a signalé
Étonné du Service Client SFR. Franchement top ! Une facilité à négocier jamais vu ailleurs. Merci pour les travaux @SFR