SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gennes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gennes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 04/26/2024 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gennes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pelousey, Châtillon-le-Duc et Besançon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePelousey Panne Totale
FranceChâtillon-le-Duc Wi-fi
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Internet
FranceChâtillon-le-Duc Internet
FranceChâtillon-le-Duc Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FabFab_0410 JustFab (@FabFab_0410) a signalé

    Dites @SFR ça vous dérange pas de me raccrocher au nez après 30min pcq vous avez 1/ coupé le forfait 15 jours avant la date de résiliation validée par courrier A/R (mais prélevé 100%) 2/ surfacturé pdt des mois vos prestations ? C'est qd même être très mauvais ça... @SFR_SAV

  • aVnono_ aV nono (@aVnono_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Probleme avec la Box (S3 - absence de signal de reception), du coup plus d'internet ni même de télévision, possibilité d'en parler en DM?

  • MamEwyn Cora' the (white) Meerkat (@MamEwyn) a signalé

    @fylinss @Gyro_et_2Tons @SFR On est pas en fibre chez eux. On avait une connexion merdique mais ça passait encore, et la depuis 2 jours c'est coupure sur coupure.... Comme par hasard depuis que le concurrent qu'on a rejoint à fait la demande de resiliation/portabilite...

  • phil99 phil (@phil99) a signalé

    @GrablyR @Chronopost Le service @SFR résiliation je crois que c est le pire😡bon courage !

  • LouLou_Ise Lou (@LouLou_Ise) a signalé

    @SFR, alors si on déménage pour des raisons professionnelles, stand by impossible le temps de trouver un logement ? Seules possibilités sont de payer meme si nous n'habitons plus le logement ? @sfr #sfr #vol

  • skykatp Marine 🌼 (@skykatp) a signalé

    @SFR on parle du fait que ma soeur n’ait jamais eu accès à internet avec votre box et qu’elle a payé son abonnement malgré tout ? Et que vous voulez même pas faire de geste commercial ? Et que vos techniciens nous raccrochent au nez ?

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @missfolledingue @SFR Bonjour @missfolledingue, Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation svp? Avez-vous pris contact avec le service client? S'agit-il d'un problème sur votre réseau ou votre équipement? A votre écoute, Jim

  • JeremyTS77 Jeremy LA (@JeremyTS77) a signalé

    @SFR vous pouvez dire à vos techniciens d’arrêter de débrancher les fibres des abonnés de la concurrence ? Vous croyez qu’on les voit pas faire dans l’armoire dans la rue et quand on rentre chez nous oh surprise internet fonctionne plus ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RassoulDiaw @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • bugsy067 Lemondepartenc*****es (@bugsy067) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pour tomber encore sur quelqu’un qui va me dire n’importe quoi ? Non merci, j’ai donné, +de 10 appels avec +10 versions différentes. Je fais confiance à @SFR maintenant, ils ne prennent pas leurs clients pour des imbéciles,eux…