Est-ce que SFR a une panne dans Gennes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennes, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gennes, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
444 ♊️
(@Aqnrd) a signalé
@SFR c’est du grand n’importe quoi. J’ai pris la fibre chez eux, le technicien est arrivé 5h en retard les mains dans les poches en me prenant pour une conne, il a rien fait. J’appelle le service client ils me disent de prendre l’ADSL, en me disant que ca va marcher direct
-
🍀 Mina rifaine 🍀
(@YRifaine) a signalé
Depuis que mon immeuble est éligible fibre, j’ai une connexion de *****! A croire que @SFR a baissé le débit de ma box ADSL pour que je passe à la fibre et donc augmentation de mon abonnement et changement de box! Bizarre avant aucun pb!!!!!
-
Yannick. c 🇫🇷
(@G0H4N59) a signalé
Plus grosse erreur de ma vie Avoir rejoint @SFR depuis 3 mois Que des bug et des pertes de vitesses
-
lepotoclem
(@lepotoclem) a signalé
Enfin à 100% débarrasser de @SFR n’allez jamais chez eux, harcèlement téléphonique, service client ignoble, ne réponde jamais aux questions, et des frais à crever sur les résiliations même après engagement. Pire expérience de ma vie.
-
slb ❤️
(@PatriciaFrnds_) a signalé
N’allez jamais jamais jamais chez @SFR c’est un conseil !! Faillite pour vous bande de connard
-
STUDIOS SDSDF
(@Studios_SDSDF) a signalé
@SFR Bonjour, avez vous une date de récupération des services de connexion. Depuis hier après midi, obligé de se faire des partages de connexions avec nos opérateurs respectifs mais aucun moyen de se connecter avec la box internet. Merci d'avance de votre retour. #bug #SFRpanne
-
StevenKut 💀
(@StevenKuts) a signalé
@SFR @REDbySFR est-ce normal que ma demande de résiliation de ligne n'est toujours pas pris compte en 15j, allons-nous être obligé de saisir le tribunal judiciaire pour devoir juste résilier une ligne fixe ?? (Article L. 224-39, article 1302-1) #Voleur #SFR
-
RKZ
(@RJuuKRK) a signalé
@SFR @SFR_SAV franchement ça fait 2 ans que votre connexion bug 2 ans que je préviens ect jamais rien changer donc ça sort du cœur vas bien niquer ta mere cordialement
-
Nelsón 🦁
(@DoPedrogao) a signalé
@PatriciaFrnds_ @SFR Pire opérateur de France, ça bouge pas
-
Ju’ 🐙
(@JustinePolaczyk) a signalé
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, comme l'année dernière à la même époque, je ne peux pas streamer les dimanches sur le créneau 12h-15h car je suis en moyenne à 60% d'images perdues ? Ca vient forcément du réseau @SFR vu que TOUS LES TESTS POSSIBLES ont été faits -