Est-ce que SFR a une panne dans Gannat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gannat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gannat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gannat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gannat et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
-
Pascal Baratoux
(@pascal_baratoux) a signalé
de
Louroux-de-Bouble, Auvergne-Rhône-Alpes
@SouveraineTech @thalesgroup @SFR Business is business. Maintenant pour déclarer que l’on est un Cloud Souverain ou de confiance il va falloir payer. Un frein non ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
So🫀
(@Sophranie_td) a signalé
@SFR JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!! RÉSILIATION PAYANTE ALORS QU’IL N’Y A PLUS D’ENGAGEMENT ET EN PLUS DE ÇA POUR FAIRE LA DEMANDE DE RÉSILIATION FAUT PAYER UN RECOMMANDÉ !!!!
-
DZN ⚡
(@Dozan97) a signalé
@SFR Au niveau des techniciens qui disent qu'ils sont passés et que tout est ok, alors qu'ils ne sont jamais venus. Je me réserve le droit de vous demander 60€ pour une journée perdue ou ça se passe comment ?
-
Optique Visual cesson
(@CessonVISUAL) a signalé
@SFR Au bout du compte pas de pénalité pour le technicien, mon déplacement pas pris en compte, la présence d'un électricien pour les branchements également rien à faire...ben monsieur il faut reprendre un rendez-vous Manque de respect total
-
Beltran Yessica
(@yessica2pereira) a signalé
@SFR un conseiller peut il me contacter ? Impossible d’avoir quelqu’un !!!! Pour payer cristiano pour vos pub ah ça y’a du monde ! J’attends votre retour merci
-
🐬 Konstantin 👾
(@K0nstantin_MB) a signalé
@Scott59286953 @SFR Il est de pire en pire
-
Julien
(@Merzol) a signalé
@SFR le réseau cellulaire est pas génial généralement mais mauvais depuis 2 semaines. Cela devient exaspérant.
-
☽ lau
(@iz4nami_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Encore une panne… j’ai fait la manipulation de hier càd débrancher et rebrancher les câbles de prise optique et du boitier fibre et de le rallumer tout était nickel après, or là maintenant c’est revenu… Je soupçonne le technicien qui a branché la prise mais bon
-
ines wlltt
(@IWlltt) a signalé
vous nous faites quoi la ? Vous aimez pas dieuze ?.. pas de réseaux pas de 4g ? Ou sa marche juste pas ? 😭😭 @SFR
-
Mehdimitri Payet 👑🇩🇿
(@BenArfa60) a signalé
Ils ne comprennent jamais votre demande, se permettent de raccrocher au nez, ils clôturent les incidents dans les résoudres … C’est n’importe quoi ! Fuyez @SFR
-
Sally
(@GdsSally) a signalé
@SFR_SAV voilà 5 mois sans fibre le problème d'horizontalité persiste je connais tous vos techniciens... vous avez une autre méthode? @SFR @AlticeFrance