SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gannat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gannat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gannat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gannat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/25/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Gannat, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gannat et dans les localités voisines:

  • QuagliarellaJ Quagliarella Jacky (@QuagliarellaJ) a signalé de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!

  • pascal_baratoux Pascal Baratoux (@pascal_baratoux) a signalé de Louroux-de-Bouble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SouveraineTech @thalesgroup @SFR Business is business. Maintenant pour déclarer que l’on est un Cloud Souverain ou de confiance il va falloir payer. Un frein non ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • WikSau Wixo (@WikSau) a signalé

    @SFR ptdr la fibre d'sfr une bonne connexion ? ça fait 2 semaines que j'ai la fibre je lag h24 j'avais une meilleure connexion en adsl

  • LeeDi00007 Lee Di (@LeeDi00007) a signalé

    @SFR Mon problème c'est que engagé un an j'ai résilié à la date et vos services me harcèlent pour payer des factures sans facturation... je viens d'appeler... et rien..

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le service de rappel automatique sfr sur le compte du coup j'ai une dame qui m'a appelé..haha elle n'arrive pas a parler le français et comprend pas le francais..franchement

  • NicolasDuclos84 Nickz0w (@NicolasDuclos84) a signalé

    @SFR Deux mois pour créer une ligne, rendez-vous avec technicien, pas de technicien, FT qui m'annonce que vous avez fait une erreur, @SFR qui m'annonce qu'FT a fait une erreur... Qui peux m'aider à sortir de cette situation et avoir enfin internet ? @60millions

  • Storm____shadow タヒルツ (@Storm____shadow) a signalé

    @SFR J'ai des problème de connexion dans ma chambre même avec la fibre du coup j'ai une excuse

  • Kzoulousse Kzoulousse. (@Kzoulousse) a signalé

    @SFR La connexion de sfr

  • olivierwa2 Olivier (@olivierwa2) a signalé

    @SFR Bonjour Thomas, Moi je ne participe pas car je trouve inadmissible la qualité de service de @SFR et navrant l'incompétence de @SFR_SAV pour résoudre les problèmes des clients... Faire de concours et promotions pour cacher la médiocrité n'est malheureusement pas une bonne solution

  • Mel_Chab Mél (@Mel_Chab) a signalé

    @SFR la prochaine fois que un de vos 01 m’appelle, je demande la résiliation de mon contrat chez vous pour démarchage abusive ! Encore 6 appels rien que pour ce matin, faut pas abuser ! #demarchagetelephonique @60millions

  • Light_Angel60 Ghislai[n] ⸮ (@Light_Angel60) a signalé

    @SFR J’ai plus de Ping que ma connexion ADSL xD

  • whiterabbitM ne-loki (@whiterabbitM) a signalé

    @SFR bjr impossible de prendre une carte prepayé ça dit plus de stock normal ?