Est-ce que SFR a une panne dans Gannat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gannat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gannat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gannat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gannat et dans les localités voisines:
-
Pascal Baratoux
(@pascal_baratoux) a signalé
de
Louroux-de-Bouble, Auvergne-Rhône-Alpes
@SouveraineTech @thalesgroup @SFR Business is business. Maintenant pour déclarer que l’on est un Cloud Souverain ou de confiance il va falloir payer. Un frein non ?
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Inès
(@1_inesH) a signalé
@SFR Bah du coup faut que je bloque moi-même lol. Ne pas les vendre en premier sans consentement serait pas mal
-
LutinTag
(@LutinTag) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ok mais j'ai déjà contacté plusieurs fois @SFR_SAV mais rien n'y fait....vous ne pouvez pas me proposer une VRAIE solution qui réglera mon problème ? Surtout que j'ai besoin d'internet pour travailler, c'était le premier critère dans le choix de mon appart, vous m'aviez assuré
-
Orhus - Will
(@orhus_fr) a signalé
@kaelkael81 @materielnet Non ça c'est juste la vie quotidienne des abonnés de chez @SFR Vla le mode roi lion présentation simba pour envoyer un pauvre SMS
-
D
(@ddjmied) a signalé
@sfr SALE CHIEN REMBOURSÉ MOI MON ARGENT VOTRE RÉSEAU C’EST DE LA *****
-
IcēTēā
(@antoineaub1) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance @ToonamiFR Mais quelle crack sfr bien contant d’être chez vous sauf quand ma connexion saute en pleine game
-
Audrey 🦋
(@audreyvsr) a signalé
@SFR Oui ça fait juste 3 mois que j’attend d’avoir la fibre (j’ai déjà la box fibre) Aucun technicien n’a pu venir (tous les rdv ont été annulés la veille par sms). Apparement un problème avec le service ingénierie et tout ce qu’on me dit c’est attendre encore et encore !!
-
CraZyNiak
(@Crazyniak) a signalé
@La_Pollice @SFR Bloctel ça fonctionne bien. Service d'état donc obligation de ne pas être démarché
-
LutinTag
(@LutinTag) a signalé
@SFR A 15h00, n'ayant toujours rien, je rappel le service technique et maintenant on me dit qu'il n'y a plus de date de résolution prévue... donc vous me faites tourner en rond depuis le 03 Octobre, enfin vous me donnez de l'espoir mais en fait non (3/3)
-
OMizuka
(@Anthoos13) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance @ToonamiFR Comme votre service client : c'est claqué
-
Cordun Mihaela
(@MihaelaCordun) a signalé
@SFR le plus mauvais expérience avec sfr j’ai attendu six mois pour installation de une fibre chez moi et sfr ils sont rien fait à chaque fois ils dites à mon opérateur que ça été réglé le problème est toujours rien😤😤😤