Est-ce que SFR a une panne dans Frontenex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frontenex, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frontenex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Frontenex, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frontenex et dans les localités voisines:
-
Chantreau Loris (@ChantreauLoris) a signalé de Faverges, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo @SFR qui refuse les lettres recommandées pour voler ses clients... Il faut mettre à jour votre système de résiliation car c’est inacceptable.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hugo Gélin (@hugogelin) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV On fait comment quand après 25 ans de contrat chez vous je n’arrive pas à payer une facture, ni sur le site internet, ni en boutique, ni via le service client? On fait quoi? On continue de recevoir des sms de relance? Y’a comme un gros dysfonctionnement...
-
Alex⚪Ⓜ️ (@AlexFable3) a signalé
Est ce que c'est possible de faire olus a chier que la connexion @SFR ?
-
Fenoméno (@S_Moha91) a signalé
@SFR Pour Noël je souhaite que vous arrêtiez d’embaucher des bons a rien de sous-traitant qui viennent foutre la merde dans les raccordements fibre
-
Mitanchey Richard (@rmitanch) a signalé
Bientôt 24h de panne totale sur Vaulx en Velin, sans Box internet ni TV, bien sûr en télétravail, et "nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service" tu parles @sfr @SFR_SAV!
-
Karen LOIACONO (@KarenLOIACONO1) a signalé
@MalekDelegue @bouyguestelecom J'ai le même soucis avec @SFR , plus de réseau mobile 2 fois en une semaine . Je peux vous dire que çà a chauffé dur avec l'opérateur soi-disant technicien . Je vais craquer je le sens . Bande d'incapables ...🤬🤬🤬🤬🤬
-
Debras Alain (@DebrasAlain1) a signalé
@hugogelin @SFR @SFR_SAV Je reçois des factures pour des lignes que j'ai pas j'ai remis mon matériel de la box résilié depuis le mois septembre et il facture entre les erreurs de boutique et du service client rien m'étonnerait
-
Ugo P. (@popopopee) a signalé
Bonjour @SFR , Vous m’avez prélevé plusieurs fois de l’argent alors que je n’ai jamais été client chez vous, et je n’ai souscris à aucune offre récemment. Comme je n’ai pas de référence client, je ne peux pas avoir joindre votre service client. Pouvez vous m’aider ?
-
Alex Jäger 🌎☄️💕 ® (@Alexxxtntacion6) a signalé
@SFR Et pour moi une connexion décente svp. Parce que 700Ko/s ca commence à bien faire on est presque en 2021
-
Doug Judy (@JpeteLesPlombs) a signalé
@SFR_SAV @SFR pire opérateur de France avec le pire SAV de France. Merci pour vos bons et loyaux services (non) mais il est temps qu’on se sépare.
-
BruceWineGaming🍥 (@brucewinegaming) a signalé
j'en peux vraiment plus du service client @SFR