Est-ce que SFR a une panne dans Fresnoy-lès-Roye, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnoy-lès-Roye, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnoy-lès-Roye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fresnoy-lès-Roye, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fresnoy-lès-Roye et dans les localités voisines:
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Brossault
(@antoineBr) a signalé
@HerveCorcia @OrangePro @SFR Même problème ici
-
Didier Douay
(@DouayDidier) a signalé
@SFR bonjour, qui pourrait me dire où je pourrais me plaindre du service client SFR, des heures avec eux, des mensonges, des promesses en fait on renouvelle l’abonnement et le tarif n’est absolument pas celui prévu, j’aimerais joindre des responsables en France ou être contacté
-
Christopher Collas
(@KrisKol06) a signalé
Bonjour @SFR , box fibre HS depuis 6 jours, aucune date de rétablissement, aucune solution de secours malgré de multiples appels au SAV. Est-ce normal de laisser vos clients en galère ?
-
Erval
(@erval83) a signalé
@PascalSamama Idem pour @REDbySFR bien sûr. Faites un tweet à @SFR je l’ai fait. Pas de réponse pour l’instant et rien vu sur l’ assistance non plus.
-
Christopher Collas
(@KrisKol06) a signalé
Bonjour @SFR, @SFR_SAV , box fibre HS depuis 6 jours, aucune date de rétablissement, aucune solution de secours malgré de multiples appels au SAV. Est-ce normal de laisser vos clients en galère ?
-
Hervé Corcia
(@HerveCorcia) a signalé
@AbhmTom @OrangePro @SFR (re)testé à l'instant RED -> Orange Business Service = K.O.
-
François Devin
(@DomHowardCalais) a signalé
@HerveCorcia @OrangePro @SFR Problème identique ! Mais appeler un fixe ça fonctionne. Et les Sms fonctionnement
-
🍇Let me put my bagel down📺
(@Feyrtys) a signalé
Je veux dire, on vous appelle pour signaler une panne, pour laquelle vous ne pouvez rien faire avant plusieurs jours et le service technique se met à essayer de nous vendre un nouvel abonnement. Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est judicieux ? @SFR
-
Tom Abhm
(@AbhmTom) a signalé
@HerveCorcia @OrangePro @SFR Ça a l’air de re fonctionne pour moi
-
Hervé Corcia
(@HerveCorcia) a signalé
@OrangePro & @SFR Je ne sais pas où est le problème mais depuis SFR vers un mobile Orange Business, numéro non attribué.