Est-ce que SFR a une panne dans Fontenille, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenille, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fontenille, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenille et dans les localités voisines:
-
GARNAUD Franck
(@FranckGarnaud) a signalé
de
Rivières, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'aimerais que quelqu'un me contacte suite à une erreur de choix de support pour accéder à l'option plus sport. Votre service contacté ce soir ne veut rien entendre. C'est pitoyable après plus de 30 ans de différents abonnements.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philly Froggo 🥷
(@PhillyFroggo) a signalé
4 jours que je suis chez @SFR j'ai déjà appelé 3 fois le service technique jveux crever
-
Benjamin
(@BenjaminHulin) a signalé
@SFR vous pouvez faire un effort s'il vous plaît ? Nous laissez sans internet pendant 1 semaine parceque votre box qui à 4 mois cramé et nous donner un boîtier 4g sans mode d'emploi et qui n'est pas activé ?? Résilier hein ça va être pas mal
-
Je me Désengage
(@AndytoWaZz) a signalé
@SFR votre Service client est vraiment NUL A CHIER... Aucun de vous n'a jamais les bonnes informations.. vous fibrez un Bâtiment mais vous ne trouvez pas l'adresse quand on veut déménager. 🤌🏾 0/20
-
Kapo__
(@kapocsgo) a signalé
@sfr va falloir que vous m’expliquiez, pourquoi je paie 25€ par mois chez vous alors que Orange a résilié ma ligne chez vous y’a au moins 5 ans. Et le pire c’est que j’ai aucun compte client pour voir ce que je paie 🤔
-
Jean
(@Jean38061248) a signalé
@SFR Alors maintenant ils ne vous raccroche plus au nez ,non c'est pas bon pour l'image mais vous restez au fil pendant dix mn le compteur tourne et vous n'aurez plus personne a l'autre bout ! Encore une superbe interprétation !! 👺🤬👿
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Lisaails @SFR Navrés pour la gêne occasionnée, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>
-
Le Jargon du Pompier 🚒🇫🇷/🇱🇧
(@LeJargonPompier) a signalé
@SFR_SAV @SFR comme d’habitude ! Réseau avec un très mauvais débit . Seule option proposée, un rdv en semaine… forcément on ne travaille pas 🙄 Bref, être dans un village de campagne = dernière roue du carrosse !
-
Vdjududjdjjdjd
(@vdjududjdjjdjd) a signalé
@SFR @OCSTV @ThomasNgijol SFR c’est vraiment éclater je capte même pas la 4g en ville et ce n’est pas dire de la wifi qui est médiocre faire quelques choses bande de feneant.
-
Anto
(@_fryzax_) a signalé
Je demande simplement une accélération des délais SVP @SFR on est en 2021 la connexion devient aussi indispensable que l'eau courante ... Donnez nous un accès à internet quelconque. Mon forfait tiendra encore 1 semaine ... Faites quelque chose svp
-
b’
(@iBlyss_) a signalé
@Miloooo30 @SFR c des grosses salopes jles bz tous 1 par 1 si il faut il connaissent pas le type de client comme moi ils vont voir