SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Fontenille, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenille, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Fontenille, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/28/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Fontenille, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenille et dans les localités voisines:

  • FranckGarnaud GARNAUD Franck (@FranckGarnaud) a signalé de Rivières, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR j'aimerais que quelqu'un me contacte suite à une erreur de choix de support pour accéder à l'option plus sport. Votre service contacté ce soir ne veut rien entendre. C'est pitoyable après plus de 30 ans de différents abonnements.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Redkoyott Guillaume C (@Redkoyott) a signalé

    @Max__P10 @Yaman_GoneLB @SFR Pour être habitué des pannes SFR 2×5 jours en 1 mois... J'ai des gigas en plus sur mobile pour compenser Remboursement sur la facture des jours sans internet C'est déjà pas mal

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Quel bonheur d êtres parti de chez sfr je me sens bien mieux après 4 mois et demi de soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .

  • nadialucie nadialucie (@nadialucie) a signalé

    @SFR ...alors que j'ai en ma possession un mail de SFR affirmant de je ne suis plus engagée, prétendre que vous n'avez jamais reçu le formulaire de rétractation sur la ligne mobile alors que les 2 formulaires ont été envoyés dans le même courrier en A/R...

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • nadialucie nadialucie (@nadialucie) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Frais de résiliation abusifs de 407€ de la ligne 06, malgré les preuves d'envoi du formulaire de rétractation dans les délais et mail SFR m'informant que je ne suis plus engagée. Méthodes dénoncées par 60M de consommateurs.

  • ArnoKoby Arno Koby (@ArnoKoby) a signalé

    @SFR @numericable en panne sur @Ville_BoulogneB route de la Reine depuis près de 6 heures plus d’internet il de TV et aucune informations

  • MarkyLafayette XMAS VALKYRIE🎅 (@MarkyLafayette) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment naze, votre service client à deux balles qui me raccroche au nez toute les 5 minutes ça va bien

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Un conseil si vous êtes chez sfr partez au plus vite sinon n y aller pas car ils sont incompétent et mal honnête . 4mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv et ils n ont jamais réussis a régler ce problème de box .

  • Ciriex Benoît de Noël (@Ciriex) a signalé

    @Max__P10 @SFR J’avais des galères pendant les 1 an « obligatoire ». Déjà une installation degueulasse Ensuite 5 techniciens qui sont venus pour régler les problèmes on racontant n’importe quoi (j’suis du métier donc bon…) Plus aucun soucis depuis que je suis chez sosh Courage

  • Mikaelhymst Mikael 🏋🏽‍♂️ (@Mikaelhymst) a signalé

    @Max__P10 @SFR Élu pire service client depuis des années