SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Fontenille, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenille, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Fontenille, Charente, Nouvelle-Aquitaine 10/28/2025 14:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Fontenille, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenille et dans les localités voisines:

  • FranckGarnaud GARNAUD Franck (@FranckGarnaud) a signalé de Rivières, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR j'aimerais que quelqu'un me contacte suite à une erreur de choix de support pour accéder à l'option plus sport. Votre service contacté ce soir ne veut rien entendre. C'est pitoyable après plus de 30 ans de différents abonnements.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EY29340 Emmanuel YVON 🇪🇺 (@EY29340) a signalé

    Alors @SFR_SAV @SFR, je commande une box 4G et je me retrouve avec une résiliation de SFRCyberSecurité, ce que je n’ai jamais demandé…votre espace client est en rideau et votre conseiller ne dispose pas d’accès pour réparer la bourde. Plus d’antivirus. Super… Allô @orange

  • rastakiller57_2 RASTAKILLER57 ( 2 ) (@rastakiller57_2) a signalé

    @SFR une question est-ce que un jour vous allez arrêter de prendre vos clients pour des cons et des pompes à fric ??? Ça fait 10 jours que je n'ai plus aucun service intervention de technicien changement de matériel et toujours rien qui fonctionne une aberration vos services 🤬

  • FIokinho SFR HATE ACCOUNT (@FIokinho) a signalé

    @Klawz93 @SFR Ils m’ont dit ça revien le 26 en plus c gros fdp de *****

  • lunatik_alex Alex.L / Lunatik (@lunatik_alex) a signalé

    @SFR Bonjour, Vos problèmes de réseau, passons Votre service client, passons. Mais 19 appels par jours depuis 4 jours pour me vendre un nouvel abonnement , il serait temps d’aller se faire ..... Bien à vous, Un futur, ancien abonné

  • con_soeur 🕵🏾‍♂️ (@con_soeur) a signalé

    @SFR jviens de perdre mes games ranked à cause de votre wifi merdique g plus le mental soyez normaux nan même Free vous met une tempête

  • ricardo_monaco Ricardo Monaco (@ricardo_monaco) a signalé

    @SFR @ChampionsLeague Aucun. L'un l'a acheté, un autre a atteint la finale de la Coupe Covid, le troisième n'a jamais atteint la finale.

  • BakanovicN bakanovic nicolas (@BakanovicN) a signalé

    @SFR une expérience client incomparable. Le même numéro de démarchage m’a appelé 3fois aujourd’hui 12h11 -17h04-18h05. J’ai demandé à ce qu’on arrête de m’appeler, le vendeur répond « on va continuer à t’appeler, fils de **** » Belle com les gars !

  • yanischouchane Malabar06 (@yanischouchane) a signalé

    @SFR DE LA GROSSE ***** 3 MOIS SANS INTERNET NI DE WIFI LES TECHNICIENS DES BRANLEUR INCAPABLE

  • WSkeino ⏴ Skeinø ⏵ 🏴 (@WSkeino) a signalé

    Bonjour @SFR, sa serait cool que vos techniciens fassent le nécessaire pour tout les problèmes réseau. Un peu moins à matter les filles et beaucoup plus sur le travail. Vos clients seront satisfait. Rien que chez moi, un technicien passe plus de temps à draguer, qu'à bosser ..

  • ilytiti2 mediavor (@ilytiti2) a signalé

    @alainweill j'apprends ensuite que s'il n'est pas venu c'est que le pb est chez vous (sans blague je l'ai dit pdt 1 semaine). maintenant on me refixe rdv avec un technicien sans même me concerter. Résultats toujours pas de net et TV depuis 2 semaines on fait quoi? @SFR @SFR_SAV