Est-ce que SFR a une panne dans Florange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Florange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Florange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Florange, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hayange, Rombas, Hettange-Grande, Fameck et Thionville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Florange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Florange et dans les localités voisines:
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
@hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...
-
PAF Daddy
(@Pascaltweet) a signalé
de
Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
CLEMENT Pascal
(@Woime) a signalé
de
Russange, Grand Est
@SFR c’est quoi ce service de merde depuis des semaines 💩
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine
(@Le_Snakes) a signalé
@SFR #UFC 11 jours de panne, pas d internet pas de tv. Quand on appelle le "service client" la seule réponse est : il y a une panne générale dans le secteur. La résolution est en cours. Ca fait 11 jours et toujours rien. Bravo @Killercrock64 @antoinemarsin
-
Léonor
(@ComtessedeBarbS) a signalé
@SFR_SAV @SFR : J+17 de panne internet et TV : lassitude, c'est intolérable de n'avoir aucun suivi de résolution et constater votre incompétence !
-
Florian Dandel
(@flo_dandel) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça fait donc 2 mois à nouveau que je n’ai plus d’internet, je vous ai harcelé mais rien de fais. Je passe chez la concurrence qui règle le problème en 1h30. Et j’en ai eu le droit à la petite phrase : « on est désolé de vous voir partir », franchement…
-
Le X
(@mourot_xavier) a signalé
@SFR Bonjour, c’est normal que votre service client est horrible ? Mal parler au téléphone c’est un don chez vous… ! Demander des infos et se faire remballer … super…
-
J
(@JGillot) a signalé
@SFR vous êtes vraiment le pire service client du monde. Vous résiliez la mauvaise ligne, je n'ai donc plus internet depuis vendredi. J'ai du réouvrir une nouvelle ligne qui prendra effet le 01/09...
-
Akaliz
(@Antoine_Rslt) a signalé
C'est pas en envoyant 3x le même technicien que vous allez avoir un resultat different la 3e fois @REDbySFR @SFR @MarkYetter
-
Florian Dandel
(@flo_dandel) a signalé
@SFR encore 2 mois sans internet, deux mois durant lesquels je vous ai appelé, harcelé pour connaître l’avancé des réparations, deux mois ou vous m’avez baladé. Je vais chez la concurrence : problème résolu en 1h30. Et vous me dites être désolé de me voir partir franchement…
-
Léonor
(@ComtessedeBarbS) a signalé
@SFR Ce message misogyne est assez débile, mais le garçon qui pense à une box et une tv avec SFR ferait mieux de s'abstenir. J+17 de panne réseau signalée chez moi, aucune visibilité de résolution. Je lui souhaite de choisir un autre fournisseur. Moins mauvais que vous. Insupportable.
-
Cevriye Clerc
(@CevriyeClerc) a signalé
Cliente fibre @REDbySFR depuis 6 mois, ligne coupée depuis le 11 août, technicien non venu sans prévenir ce 22 matin, prochain RDV le 25 ! 2 semaines de coupure, FAI à fuir. @SFR @Arcep
-
emrys mar
(@emrys30) a signalé
@REDbySFR @SFR Je dois chopper un random pour un partage de co pour vous écrire ces twitts, dans quel monde c'est normal ? Si dans la journée ma ligne est encore coupé, j'vous dit CIAO. J'ai payé pendant 2 ans 200€ par mois, j'ai jamais été remboursé, et là on me coupe tout ?