SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Flers-sur-Noye, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flers-sur-Noye, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flers-sur-Noye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Flers-sur-Noye, Somme, Hauts-de-France 12/27/2025 06:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Flers-sur-Noye, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flers-sur-Noye et dans les localités voisines:

  • SupainShanku Supain Shanku (@SupainShanku) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...

  • Max59099 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!

  • French_Devil_ French Devil (@French_Devil_) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)

  • Captaine_VenOm 𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞 (@Captaine_VenOm) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sadgirlassia aS 🧜🏻‍♀️ (@sadgirlassia) a signalé

    @iam_dvd @SFR @REDbySFR je fais comment pour les menacer j’ai même pas de réseau 💀

  • AxelXStickman 𝔄 𝔛 𝔈 𝔏 (@AxelXStickman) a signalé

    @SFR faudrait m'expliquer pourquoi votre réseau est moins performant que vos factures 🤔

  • Flutio28 Flutio28 (@Flutio28) a signalé

    @SFR Bonjour, je suis client box internet depuis de nombreuses années équipé d’une vieille box NB4 qui gère très mal la multi connexion de PC et avc une couverture wifi déplorable dans mon 58 m2, Qu’avez-vous à me proposer sans réengagement ? Je risque de partir à la concurrence

  • HKpnible Halimax (@HKpnible) a signalé

    @SFR bonjour J’essaye de joindre votre service client depuis hier via le 1023 mais on me dit que tous les conseillers sont en ligne J’aimerais expressément trouver une solution a un problème persistant avec vos services est-il possible d’avoir un retour ?

  • Ziboux44 rides au féminin (@Ziboux44) a signalé

    @SFR Ne surtout pas s abonner chez sfr, je n ai jamais autant harcèlé que chez cet opérateur et ne veut pas transmettre l adresse de résiliation pour l offre box sans insister lourdement et poser des questions qu ils n ont pas à poser.....#servicedemerde

  • Digga_____ 𝒌𝒍𝒏 (@Digga_____) a signalé

    @SFR Vous êtes le pire opérateur j’vous déteste

  • hrhppeach siano (@hrhppeach) a signalé

    @SFR m’a proposé un Iphone X reconditionné payé 8e/mois pendant 24 mois à partir d’avril. Après 2 mois d’utilisation, j’ai du changer carte mère + le composant tactile (+-400 euros de reparation) technicien m’indique que c’était dû à un “reconditionnement” à la cheap-merci SFR

  • so_dinho SoDinho (@so_dinho) a signalé

    Ça fait deux fois que je prend ma demi journée pour que le technicien @orangeidf intervienne pour m’installer internet ! Et vu que j’ai choisi mon offre avec @sfr, beh ils me plantent à chaque fois ! Ça fais trois semaine que j’attend pour que j’ai internet #******

  • reCunvalidBg KayZzer🌙 (@reCunvalidBg) a signalé

    @FitzAdri @orange @SFR Je comprends ta situation,moi pendant le confinement totale SFR m'avait laissé seul avec ma mère sans aucune connexion durant 6 mois,et bien sûr ils ont continué à prélever de l'argent dans le compte bancaire de ma mère, après l'appel de résiliation je les ai insulté bien fort

  • CAMBK3 Princesse.MBK (@CAMBK3) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous pouvez arrêter de me prendre de l’argent comme ça ? Et revoyez votre service client… incompétence ++