Est-ce que SFR a une panne dans Eygalières, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Eygalières proviennent des codes postaux 13810.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eygalières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eygalières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juillet 01: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (43%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Eygalières, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eygalières, Salon-de-Provence, L’Isle-sur-la-Sorgue, Cavaillon, Grans et Châteauneuf-de-Gadagne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Eygalières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eygalières et dans les localités voisines:
-
𝙰𝚕𝚎𝚡𝚒𝚜 𝙱𝙴𝙽𝙾𝙸𝚃 ت 💻💾 (@Alexis6199_) a signalé de L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PierrickCzt @SFR Depuis presque un mois j'ai des coupures d'internet et de téléphone tout les jours pendant plusieurs heures 😑 (et bizarrement la partie TV fonctionne parfaitement)
-
Mikl13310 (@Mikl133101) a signalé de Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Xavieroteamom @SFR Tu pouvais pas faire du partage de connexion ?
-
Mikl13310 (@Mikl133101) a signalé de Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Xavieroteamom @SFR Ha ouais pas mal.
-
Antoine Pacini (@apaciniC21) a signalé de Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR @SFR_SAV , dans le zone de Saint Martin de Crau (13310) le réseau est catastrophique depuis plus d'un mois. Impossible d'avoir une conversation normale. Je ne suis pas le seul à avoir le même problème.
-
@13 (@laurie2690) a signalé de Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV franchement déçu de sfr activation de ligne prévu aujourd’hui et annulation de la ligne par contre on me dit de patienter entre 5 et 14jours pour avoir internet c’est une blague !!! Une grosse déception sa m’étonne pas que orange soit 1er du réseau
-
Valentin⚪️Ⓜ️🇦🇷 (@ValentinOM11) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV depuis ce midi je n’ai plus internet, j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas à vous avoir, pouvez me donner des réponses sur cette panne @SFR
-
René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas
-
Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gordon Gekko (@GordonGekko01) a signalé
Encore une panne @SFR ?? Pas de réseau dans Paris depuis 20 mins
-
CometeWhite (@CometeWhite) a signalé
Connexion coupée par un tech de chez @sfr / @free. Il a coupé le câble fibre dans l'armoire de mon étage et a mis son client a ma place. Parfait. Maintenant je dois attendre que Mr @SFR fasse une intervention, avec la rapidité légendaire qu'ils ont, 1-2 mois a attendre.
-
Filcocq🩲 (@Filcocq) a signalé
@K_eaguingamp @SFR J'ai 5 Abo a la maison. J'en ai un qui migre chez Bouygues ce mois-ci, et les 4 autres vont suivre en septembre après la date d'engagement. Ensuite la box migrera chez free. On sent la fin de #sfr. Plus de moyens pour entretenir le réseau. #sfrdown
-
Adrien (@AdrienSnchl) a signalé
@D2Julien @SFR C’est pas ce que dit le SMS mais bon t’façon j’utilise jamais 100 GO
-
Adrien (@AdrienSnchl) a signalé
Merci @SFR pour les 100 go d’internet à cause de la panne mais pourquoi sur mon abo c’est passé de 300 à 100 ? Ça n’a pas de sens
-
Jean-paul (@Jeanpau08875581) a signalé
@SFR j'attends toujours les 100 gigas promis pour dédommager les usagers lors de la dernière grosse panne encore un coup de pub dans l'eau
-
garrodinho (@NathanGarreau1) a signalé
@SFR c’est quoi votre ****** de probleme la ? Vous proposez des forfaits tous plus cher que les autres? La aujourd’hui encore on ne peut rien faire ? Votre service client injoignable? 100giga offert parait il? Rien recu; 15jours On a aucune réponse et qu’une envie ? Vous b*****
-
oiram28 (@oiramdu42) a signalé
@SFR En même temps votre débit pue la *****
-
PaulEmery (@PaulEmery489775) a signalé
@SFR enfaite on va compter les jours où ont a du réseau #pannesfr. C’est reparti !
-
linho (@linho1277405) a signalé
@SFR Je préfère que le prix augmente au 13ème mois et que la connexion soit bonne