SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ève, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ève, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ève et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ève, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/22/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ève, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Montataire et Le Blanc-Mesnil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Panne Totale
FranceMontataire E-mail
FranceLe Blanc-Mesnil Internet
FranceMitry-Mory Internet
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FranceMitry-Mory Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ève, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ève et dans les localités voisines:

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • _annaellee_ $$ (@_annaellee_) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    N’achetez jamais un tel chez @SFR

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

  • OmarLeTounsi Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France

    @tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bialyniebieski Marseillais 🇵🇱 (@bialyniebieski) a signalé

    @SFR_SAV @SFR On en parle de votre agence de Montluçon qui est injoignable ? Du conseiller qui me fais faire des fermetures de ligne pour réouverture ensuite histoire que je paye des frais alors qu’ensuite votre service résiliation m’indique qu’un transfert sans frais suffit ?

  • yoanner yo henry (@yoanner) a signalé

    Bonjour @SFR, j’ai renouvelé mon abonnement fibre suite à votre offre à 10€/mois. Je suis prélevé 23€/mois et mon accès fibre est HS depuis 1 mois. Le technicien vient de me poser un lapin et le service commercial doit me rappeler depuis 15 jours, en vain. Help !

  • Luxorness Zuko (@Luxorness) a signalé

    J'ai envie de jouer Leona mais frr j'ai 600ms @SFR WAllah vous avez le pire reseau de france c pas possible

  • kekChaad Chuuni l チュウニ (@kekChaad) a signalé

    Imagine tu te réveille a 8h en attendant un technicien @SFR et il viens pas, nan je rigole........... Mais imagine quand même 🤡

  • JustiineLft Justine 🦄 (@JustiineLft) a signalé

    Franchement @SFR vous êtes le pire réseau! Entre le réseau classique HS 1 fois sur 2 et la fibre qui ne fonctionne JAMAIS (débit plus faible que sans) c’est n’importe quoi. Ah et par contre on paye l’abonnement fibre.

  • Nico_deBaires nicolas. (@Nico_deBaires) a signalé

    @SFR DEPUIS DES MOIS j'essaye de changer le nom du titulaire de la ligne. Impossible avec vous ! une terreur bureaucratique ! Bureaucratie niveau URSS, un manque total de respect. Je comprend pourquoi dans les sondages SFR est la plus mal jugée par les consommateurs !

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @BRD2_BRD2 @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • PierreMinne Pierre MINNE (@PierreMinne) a signalé

    @REDbySFR et bien c'est fait pour la 25eme fois...aucune solution à part me refiler un RDV en mars !!!!! cela fera 6 mois que ce problème persiste. Cela s'appelle une arnaque donc faite en sorte que le service litige de @SFR me recontacte au plus vite !

  • astrohuitsix El 86 (@astrohuitsix) a signalé

    @BEDTWEEETER @SFR @SFR_SAV Ta accès à la wifi mais elle deconne ?

  • LukAu2s Julien (@LukAu2s) a signalé

    La fibre depuis jeudi, jamais eu le téléphone, plus d’internet ni de TV depuis samedi soir… et la, «c’est à cause de la box», qui sera remplacée dans… 7 jrs. Juste avant la fin du délai de rétractation. Merci @SFR @SFR_SAV. Vous êtes au top ! 😒