SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gonesse, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gonesse, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gonesse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gonesse, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/26/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gonesse, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Suresnes, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FrancePuteaux Télévision
FranceRomainville Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Gonesse, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gonesse et dans les localités voisines:

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.

  • EmilienCrusberg CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔

  • GeTlse Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

  • tekuzan Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi

  • ZakOuille1 L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR

  • indianajonesbzh indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.

  • QDeliveroo Quotidien Deliveroo (@QDeliveroo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !

  • samchtai Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.

  • tminiscloux thomas miniscloux (@tminiscloux) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci

  • jenni_pereira10 • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??

  • SamyAdell1 BMS | Sadell04_ (@SamyAdell1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou

  • jenni_pereira10 • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • fannysparty Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.

  • hamidw216 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tryumk Tib JCHM (@Tryumk) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @SFR_SAV, on a un soucis pour récupérer un code @microsoftfrance sur une adresse @sfr.fr... A priori c'est un problème fréquent, qui contacter pour résoudre ce problème ?

  • Boncalex_axb10 LeGrandSinge (@Boncalex_axb10) a signalé

    @SFR 2/2 3) A 15h vous apprenez que le rdv est décalé pour dans 5 jours 🤡 Je ne vous raconte pas non plus l’année dernière où le technicien @SFR a essayer de soutirer de l’argent de manière frauduleuse à ma copine car elle est étrangère!! Fuyez @SFR ! Leur service est une honte!!

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @J3ff2Bruges @SFR @SFR_SAV Prenez exemple sur les autres. Je n’ai jamais vu un service client aussi nul que celui de SFR. Je parle en connaissance de cause, j’ai eu affaire aux trois autres FAI.

  • shimself steve hayes mastodon: @shimself@hostux.social (@shimself) a signalé

    @SFR Ne jamais aller au magasin. Vous perdez votre droit de rétraction, et si le vendeur vous déçoit, tante pis

  • jo_ribr naingui (@jo_ribr) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je suis censée étudier comment sans réseau à la maison?

  • askanenfr Askanen (@askanenfr) a signalé

    2. @orange : Des tarifs très élevés en mobile mais raisonnables en fixe, très stable en fixe comme en mobile. Mais peu recommandé pour des usagers aguerris comme moi. (Qui bidouille pas mal par exemple.) 3. @bouyguestelecom : Cher mais convenable pour tous. 4. @sfr : l'enfer. 3/3

  • le_vrai_taxi L'ancien Taxi🚕🇪🇬 (@le_vrai_taxi) a signalé

    @JeanGobin @pepitaduurbain @SFR Lol c'est mal connaître Drahi

  • sukki_tv SUKKI 🌙 (@sukki_tv) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je n’en peux plus, je n’ai que des soucis avec ma connexion (problème de débit, coupure de connexion pendant plusieurs heures etc etc…) alors que je suis passé à un forfait fibre chez vous. Si vous pouvez faire quelque chose. Je vais devoir aller voir ailleurs sinn

  • Boncalex_axb10 LeGrandSinge (@Boncalex_axb10) a signalé

    @SFR Vérification de niveau 2 car le technicien qui n’est jamais venu à valider le fait qu’il soit passé! 1) J’ai du libérer mon aprem auprès de mon patron pour rien 2) je ne sais pas quand va être mon 2nd rdv Une honte totale le service @SFR 😡😡

  • InesVerreblanc Ines Vb (@InesVerreblanc) a signalé

    @SFR Cela fait des mois que j’ai communiqué mon nouveau RIB pour les prélèvements de toutes mes lignes. Ça n’a jamais été pris en compte. ING m’a facturé 278€ de frais de rejet je demande le remboursement! Service lamentable ! A fuir