SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Courtry, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courtry, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courtry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Courtry, Seine-et-Marne, Île-de-France 09/14/2024 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Courtry, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitry-sur-Seine, Paris, Ivry-sur-Seine, Garges-lès-Gonesse, Orly, Champigny-sur-Marne, Saint-Maurice, Aubervilliers, Créteil, Choisy-le-Roi, Vincennes, Le Blanc-Mesnil, Pantin, Fontenay-sous-Bois et Les Pavillons-sous-Bois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVitry-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Courtry, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courtry et dans les localités voisines:

  • kaimanlanimal KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo (@kaimanlanimal) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France

    Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie

  • BracqFlorian Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol

  • Mattiivia Matthieu Viard (@Mattiivia) a signalé de Paris, Île-de-France

    @pressebasket @SFR_SAV @SFR Y'a pas que la fibre, le réseau mobile est down sur Paris IX #SFR

  • SebastienGoix Sébastien Goix (@SebastienGoix) a signalé de Paris, Île-de-France

    🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon

  • EKrief eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud.

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AlixBuhl @SFR Heureusement que j’ai mon ancienne box qui fonctionne avec le nouveau décodeur. Sinon pas de téléphone ni télé ni internet 🙄🙄

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfosReseaux @huguesdelamure @caaptusss @DorianGaliana @clementprimot @TYCHYJYannick @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Pas un soucis, c’est de toute façon déjà le cas.

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • Ditavon75 Dita (@Ditavon75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @gayregis @SFR Heureusement que ma vieille box fonctionne toujours 😂😂

  • paumeeaparis Super Licorne 🦄 (@paumeeaparis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go

  • bach_nathalie Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,

  • mOuuGs Moug معاذ (@mOuuGs) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @SFR désolé d'avoir voulu vous quitter, j'ai trouver plus nul que vous niveau service client je reste

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...

  • jlucfrancois Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)

  • Reggaetonera8 ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France

    @PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dvdsprs @SFR Ils peuvent faire mieux. Euh pire je voulais dire

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PareeVirginie paree virginie (@PareeVirginie) a signalé

    @SFR_SAV J’ai appelé le 1023 à maintes reprises. A chaque fois l’attente est longue, et une fois le « conseiller » en ligne, on me confirme qu’il y a une panne. A ce jour rien n’est réparé et je ne peux travailler à cause des négligences et de l’incompétence crasse de @SFR et @SFR_SAV

  • BatmanTecStrike Wasputïne (@BatmanTecStrike) a signalé

    @Per0xygen @SFR Dur, j’espère ça va vite revenir. Ils ont osé me dire de faire un partage de connexion avec mon tel quand même.

  • G0bb0lin0 Gobbolino 🍓 (@G0bb0lin0) a signalé

    @AlbinEien @SFR Alors ça me fait rire (non). J'ai eu un appel de SFR cet aprem tellement pas pro, j'ai cru que c'était un scam. Je dis non, le gars commence à monter en mode "ah mais c'est trop facile de dire non maintenant". Moi : "J'emigre en Angleterre !". Lui : "ah... Bah bonne journée'.

  • loupbleu2704 Florian (@loupbleu2704) a signalé

    que sa peut prendre entre 6 et 8 mois avant que quelqu'un s'intéresse à mon problème Ayant 15mb/s c'est juste insupportable d'avoir un connexion comme sa donc je demande ci possible qu'on ce penche sur mon cas hésiter pas à RT pour que ce tweet soit visible @SFR @SFR_SAV

  • s2valois S2Valois 🇺🇦 (@s2valois) a signalé

    les CGV @SFR_SAV @SFR avant d’accéder a votre SAV c’est pour vous les rappeler, on est d’accord ? Élu pire service commercial et client du pays

  • V_parabellum Vanessita (@V_parabellum) a signalé

    J’ai déménagé, je n’ai plus internet depuis 1 mois, un conseiller @SFR me dit que je suis en zone blanche et que je dois résilier (sans frais car motif légitime) et je reçois ce jour un mail m’indiquant que j’aurai des frais de résiliation VRAIMENT BRAVO SFR pour l’incompétence!

  • s2valois S2Valois 🇺🇦 (@s2valois) a signalé

    @SFR @SFR_SAV les CGV avant d’accéder a votre SAV c’est pour vous les rappeler, on est d’accord ? Élu pire service commercial et client du pays

  • _YannBrnrd Nay of Twilight (@_YannBrnrd) a signalé

    Donc je la redémarre à nouveau...Et là ! Devinez ! Ça ne fonctionne toujours pas, retour case départ ! Donc je rappelle @REDbySFR et @SFR, pendant presque 40 minutes, pour tomber sur une dame très gentille, mais qui m'a clairement dit qu'elle pouvait rien faire...

  • barroso_cidalia Cidalia BARROSO (@barroso_cidalia) a signalé

    @SFR je n'arrive plus à envoyer des mails !!! erreur 550 5.7.1 emzil rejected per samedi policy au secours !!!!!

  • TheWeebaguette Redairazor (@TheWeebaguette) a signalé

    Du coup voilà ma bouteille à la mer, qu'est-ce qu'il faut que je fasse @SFR ? Faut que je contacte qui pour résoudre le problème définitivement ?? Le service client en magasin ne veut pas m'aider. Le service technique n'offre que des solutions temporaires je dois faire quoi ?