SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Étang-sur-Arroux, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étang-sur-Arroux, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étang-sur-Arroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Étang-sur-Arroux, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/22/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SkinDePewDiePie _Yuno_o (@SkinDePewDiePie) a signalé

    @SFR @camille42_ Oh *** ! Le réseau Wi-Fi de SFR à encore planté (non je ne suis pas chez vous). Ou encore, *** ! La connexion Wi-Fi dépasse pas les 10 Mbp/s

  • UnicornElisabth Elisabeth 🦄 (@UnicornElisabth) a signalé

    @SFR si vous avez pas des coupures de réseaux 4 fois par jour vous mourrez ?

  • eric_snm Rick's 🇨🇲🇨🇲 Paul l'emploi (@eric_snm) a signalé

    @SFR ma fait souscrire à une offre de débit à laquelle je n'aurai jamais accès car dans ma zone je ne peux pas atteindre ce débit. Les juristes on est d'accord que je peux mettre fin à tous mes contrats avec eux ?

  • baguisand Jefferson (@baguisand) a signalé

    @ClaessensMagali @SFR Bizarre ... moi c est toujours ko

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @thomasderfler @SFR Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>

  • PegaseStudio La Loutre (@PegaseStudio) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ça bouge pas, pire opérateur et pire SAV que j’ai pu voir, vivement que j’emménage et que je n’ai plus à faire à eux, en espérant que mes parents ne restent pas non plus chez eux plus longtemps que ça

  • Halil75009 Hal75 ECI (@Halil75009) a signalé

    @nrjformation @SFR @SFR le pire service clients auquel j'ai eu à faire. 0 pointé. Après le décès de mon père, des appels quasi toutes les semaines où je valide avec le conseiller, mais une semaine plus tard c'est "ah non rien n'a été fait" et c'est comme ça depuis plus de 5 mois...voilà

  • Seraph_Al25 -Seraph- (@Seraph_Al25) a signalé

    @SFR vous arretez de jouer au voleur en rajoutant par ci par la 3€ de plus sur mes factures. Pour un operateur telephonique, vous pourriez avoir la descens d’appeler le client

  • baguisand Jefferson (@baguisand) a signalé

    @ClaessensMagali #lomme je viens d'appeler ..c est une panne secteur... faut attendre. @SFR

  • Saidji2 Saidji (@Saidji2) a signalé

    Elle ne pouvait même plus accéder à son compte @REDbySFR étant différent de @SFR on lui demande encore un paiement pour une puce non active ! Est-il possible de trouver une solution à cette situation et surtout une résiliation de la ligne !!