SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Esquerdes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Esquerdes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Esquerdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Esquerdes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/20/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Esquerdes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Esquerdes et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PonayF Ponay Fringuant (@PonayF) a signalé

    @SFR Ça censure à mort c'est terrible

  • lepanda2700 PandiTsu0 (@lepanda2700) a signalé

    1 h et un hurlement bestiale de ma part et @SFR deigne me donner une réponse qui (même si je dois tout faire moi-même) me permettra de résilier sans frais ! Désolé pour ce téléconseiller qui n'a rien a voir la dedans mais après tout.. je suis venu à bout de ce soucis !

  • WaZzFTN WaZz (@WaZzFTN) a signalé

    @NgyLydie @SFR je suis même pas chez SFR mais si ils font de la ***** avec toi alors ce sont mes amis

  • DzFafou GS FASSOP L'ESCROC LE 19 LE RETOUR 🐋 (@DzFafou) a signalé

    @SFR C'est normal vos 14 heures de retard sur le rendez-vous que j'ai avec vous ? Un incident technique sur ma ligne 0 news, 0 possibilité d'avoir le support c'est du jamais vu ...

  • LEBORGNEMICKAEL Micky le tendre (@LEBORGNEMICKAEL) a signalé

    @jocl7785 @SFR_SAV @SFR Logique de résilier c'est impossible de revenir au contrat d'avant qui parfois n'est plus possible de souscrire.

  • ClementIsa Isabelle CLEMENT • 🧠 Consultante Social Media (@ClementIsa) a signalé

    Dites @SFR_SAV, @SFR vous vous moquez vraiment de moi là ! Un technicien est soi-disant passé chez moi alors que c'est faux ! Je passe mon temps à vous contacter pour résoudre mon problème de connexion (et accessoirement de TV) et toujours pas de solution !!!!! Vous êtes sérieux?

  • Kenelmdragon Carlina (@Kenelmdragon) a signalé

    @SFR_SAV @SFR bonsoir, je me permets de vous interpeller pour vous signaler que depuis deux jours nous savons des problèmes de connexion.

  • jocl7785 jocl7785 ⭐️⭐️ (@jocl7785) a signalé

    Service déplorable de la part de @SFR_SAV on demande une rétractation et on nous résilie le contrat tout en coupant la ligne sans prévenir !! @SFR

  • Emartial78 E.Martial (@Emartial78) a signalé

    @SFR A fuir c'est n'importe quoi de l'installation au service client a fuir ...

  • mitbull63 mitbull (@mitbull63) a signalé

    @GrgBrgm @SFR_SAV @SFR C’est quoi ce bordel sérieux ? Le pire c’est qu’ils ne répondent même pas sur Twitter. Et quand tu les appelles ils te demandent de faire des manip bateau que tu as déjà fait 50x. Quand le débit décolle pas il décollera pas mais bon. Je vais résilier cette *****