Est-ce que SFR a une panne dans La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Baule-Escoublac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Louise (@acciomarvelou) a signalé
Ça va @SFR tranquille ? Vous résiliez notre compte comme ça sans un bonjour, sans un au revoir ? Oui on est passé chez Free parce que votre réseau saute H24, mais on y passe qu'en janvier. Donc là on va avoir un mois sans internet et sans télé ? Alors qu'on paye ?
-
z (@jujuzerrr) a signalé
ya un technicien sfr il a coupé ma fibre Bouygues et il est partit jf quoi mtn ? @bouyguestelecom @SFR
-
Manon (@manonbllt) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR. Coupure de la fibre subitement depuis vendredi dernier, le technicien devait passer aujourd’hui. Aucune nouvelle. Le service client (appelé à 3 reprises) ne me rappelle jamais. Aucune solution de la part du SAV. Je ne peux plus travailler. Je fais comment ?
-
Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé
@REDifferent @SFR SFR plus jamais de la vie. Voleurs, menteurs, escrocs, hotline au bled qui raconte n’importe quoi d’un appel à l’autre.
-
Lighto (@secongdz) a signalé
@SFR @VilledeNice A quand un vrai service client ? A quand une connexion stable ? Ça parle de 5G mais les réseaux sont vachement moyen avec un service client qui a 20 ans de retard.
-
laurent.lopez1 (@laurent_lopez1) a signalé
@SFR Quel box sfr ?? Parce ce que sur la mienne non ?? Une solution @SFR ?
-
Florent 'KzRR__' F (@KzRR__) a signalé
Allez OP demain on part chez @orange ou @SFR ou n'importe quel opérateur.. Car @bouyguestelecom c'est plus du tout stable .. Des problèmes tous les jours .. Vous êtes devenu le pire réseau de France..
-
Laurent Dancy (@LaurentDancy) a signalé
@SFR @SFR_SAV , je suis très remonté, vous êtes nuls, mauvais zéro, accompagnement "de merde", même pas capable de transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse, l'impression d'être seul, et en plus je dois payer plus pour mes abonnements de portable, envie de vous vomir dessus
-
c’est le N (@Nieeelsen) a signalé
vous rendez fou @SFR ma box fonctionne plus depuis hier, si je fais un dépassement de forfait avec mon partage de connexion faudra rembourser
-
Lanana (@Lanarchiee) a signalé
@SFR_SAV @SFR C’est vraiment honteux le service ! J’ai appelé 4 fois le 1023 pour résoudre un problème causé par sfr, 4 fois on me raccroche au nez. Après 15 ans d’ancienneté c’est la première fois que j’ai un problème et vous êtes incapable de le résoudre Bravo