SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Éperlecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Éperlecques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Éperlecques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Éperlecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/17/2025 08:55

octobre 17: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Éperlecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aire-sur-la-Lys.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLicques Télévision
FranceHerbinghen Internet
FranceZudausques Internet
FranceOffekerque Internet
FranceZudausques Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Éperlecques, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Éperlecques et dans les localités voisines:

  • fabfuc James Cook ☢️ (@fabfuc) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    Commence à me briser SFR, ça fait 1mois qu'à chaque fois signal TV indisponible mais ça dépends des chaînes. Je claque pas 45e par mois pour pas profiter de mes offres @SFR @SFR_SAV

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ZpakRpak Zpak Rpak (@ZpakRpak) a signalé

    @SFR Vous êtes nuls à chier, j'ai pris un engagement d'un an avec vous, la pire erreur de ma life

  • Laurent40255528 Laurent M (@Laurent40255528) a signalé

    @Xavier75 @SFR perso je me souviens que vous étiez les premiers sur le marché et que vous avez saigné les abonnés, surtout ceux qui se sont fait pirater leur ligne et que vous avez accusé à tort sans jamais admettre les piratages... La mauvaise fois persiste chez vous.

  • chhhhloee chloe :) (@chhhhloee) a signalé

    en gros j’ai payer @SFR pendant 6mois sans qu’ils me mettent 1scd le wifi et qu’ils ne veulent pas me rembourser et maintenant ils veulent « prendre des mesures judiciaires » parce qu’ils estiment que je leurs dois 300€ ???

  • holebeaujeu Holebeaujeu (@holebeaujeu) a signalé

    @SFR Ma carte sim SFR est reconnu par tout mes téléphones comme une carte sim NRJ et il est impossible d'activé le partage de connexion. Moins de temps sur sur twitter et plus de temps à ne plus être les péons de l'industrie svp.

  • dams50000076 dam's (@dams50000076) a signalé

    @SFR Haha je suis SFR carte ,donc je paye cher pour Être plus souvent en 3g que en 4g le réseau et nul depuis un petit moment

  • Freedom6631 Michael 👟 (@Freedom6631) a signalé

    @SFR Non, mais je ressens très bien aujourd'hui l'incompétence de vos sous-traitants. Un qui m'a installé un câble optique non conforme à qui j'ai dû prêter mon matos. Les 2 autres qui sont intervenus parce qu'il s'est bien entendu coupé et qui ont dit dans leur rapport :"Tout OK".

  • alzRennes alzRennes (@alzRennes) a signalé

    @SFR 6 semaines depuis le passage de votre technicien installation, toujours pas de wifi. Ouais t’inquiètes je me rappelle bien de la sensation.

  • Seeqo4 Seeqo (@Seeqo4) a signalé

    @SFR bonjours, pourrais-je savoir pourquoi dans le département Alpes de Haute Provence j'ai une connexion inutilisable de 21h à 23h depuis plus d'un mois? Si c'est possible d'avoir une réponse merci d'avance !

  • Sheep53423116 Sheep (@Sheep53423116) a signalé

    @SFR SFR, l'opérateur à fuir. Pour nombreuses bonnes raisons : escrocs, service clients le plus mauvais, prix abusifs historiquement, on oublie contrairement à vous nous. Vous méritez rien.

  • Polyhedronshape Polyhedron (@Polyhedronshape) a signalé

    @SFR Vos gueules arnaqueurs de ***** heureusement que free est arrivé