SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Éperlecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Éperlecques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Éperlecques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Éperlecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/06/2025 12:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Éperlecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aire-sur-la-Lys.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLicques Télévision
FranceHerbinghen Internet
FranceZudausques Internet
FranceOffekerque Internet
FranceZudausques Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Éperlecques, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Éperlecques et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • fabfuc James Cook ☢️ (@fabfuc) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    Commence à me briser SFR, ça fait 1mois qu'à chaque fois signal TV indisponible mais ça dépends des chaînes. Je claque pas 45e par mois pour pas profiter de mes offres @SFR @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • theone31100 monsieur🙈🙉🙊 (@theone31100) a signalé

    @REDbySFR @SFR Normal de gros problème de réseau aujourd'hui !

  • joonorbits rya (@joonorbits) a signalé

    en ce moment ma 4g est super lente.. @sfr je paye pas pour un service minable.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Mojo2836 @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • tinko0_ Tinko0_ (@tinko0_) a signalé

    @SFR Bonjour Thomas , je voulais savoir j’ai un forfait + un téléphone (iphone12) depuis 4-5 mois maintenant et je voulais le 13 ma je sais pas si je peut rendre le 12 ou pas

  • maddleinne Willow 🍂 (@maddleinne) a signalé

    Le service clients @SFR est le PIRE au monde. Vous n'avez pas honte de réclamer des sommes d'argent pour une ligne qui a été résiliée, matériel renvoyé et frais de résiliation payés depuis des mois ? On me demande de payer et on me coupe la ligne, mais je suis même plus cliente.

  • jeremie_fere JéréMie ⭐⭐ 🇫🇷 Paris.SG ⚽️ (@jeremie_fere) a signalé

    @SFR vous êtes en panne depuis 11h30 et je suis en Télétravail et sfr n'a même pas voulu m accordé des go supplémentaires pour une partage de co !! #Crevard #SfrEnPanne #Oise

  • TETEDEFRAISE DENIS-HULOT VALERIE (@TETEDEFRAISE) a signalé

    @val_1997 @SFR_SAV @SFR Oh la la ne faites pas ça !! C’est le pire que vous puissiez faire

  • kwenkwentino Sénéchal Quentin (@kwenkwentino) a signalé

    @ManuBlanque27 @SFR @SFR_SAV Je confirme même chose pour moi à Montrouge plus de réseau 4g ni de fibre. Des infos sur la résolution de la panne ?

  • MitchiFTN Mitchi (@MitchiFTN) a signalé

    je vais tout casser @SFR il s'agirait de doser sur les crash co j'suis fibré en plein centre de Paris vous faites des phases comme ça

  • OGM_60 OGM60 (@OGM_60) a signalé

    Et encore une panne @SFR cela devient chiant à force.