SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Éperlecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Éperlecques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Éperlecques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Éperlecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/10/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Éperlecques, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Éperlecques et dans les localités voisines:

  • fabfuc James Cook ☢️ (@fabfuc) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    Commence à me briser SFR, ça fait 1mois qu'à chaque fois signal TV indisponible mais ça dépends des chaînes. Je claque pas 45e par mois pour pas profiter de mes offres @SFR @SFR_SAV

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thimbarou MM14 (@thimbarou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV sympas vos pratiques. Devoir envoyer une lettre avec accusée de réception pour couper une ligne en cas de décès... Impossible de faire quoi que ce soit en ligne. Résiliation sous 10j et à la date anniversaire du contrat, et non pas à la date du décès.

  • morelchris1983 chris (@morelchris1983) a signalé

    @SFR bonjour sfr je reçois ce jour une facture de 150e pour le passage d un technicien, y a pas un problème la ??

  • AB55Olivier Olivier R(C)7788 Z. (@AB55Olivier) a signalé

    N'allez jamais chez SFR ! Ces enfoirés n'arrivent pas à facturer et vous facture des frais de rejets à hauteur de 10€50 à chaque fois que le paiement ne passe pas alors que ça vient d'eux et l'argent sur le compte! Ma femme pareil ! J'ai payé 30€ de frais de rejet Honteux @SFR

  • moicantoinee ant (@moicantoinee) a signalé

    @SFR qui me résilie par erreur et qui me propose une offre plus chère et fait aucun geste, envie de vous insulter fort

  • AB55Olivier Olivier R(C)7788 Z. (@AB55Olivier) a signalé

    @mariatg16400 @SFR Attend d'avoir des rejets sur le compte un jour et ils vont t'assomer j'ai été voir les témoignages y'en a énormément à chaque rejet 10€50 de frais. Alors que j'avais l'argent sur le compte mais qu'il y'a du y avoir un soucis car ça fait 2 mois d'affilés

  • so772020 princesse (@so772020) a signalé

    @SFR c est une honte vos services clients au maroc pas moins de 4 appels on m'a raccroché au nez 4 fois !! Plus jamais d abonnement chez vous c est une honte cliente depuis plus de 11 ans à payer plein pot !!!!

  • Athlon33 Athlon33 (@Athlon33) a signalé

    @SFR Apparemment ya une panne sur Eysines dans le 33 ... Plus rien...

  • aankour_otman aankour otman (@aankour_otman) a signalé

    @SFR j’ai aucun service sur mon téléphone, comment je fais ?

  • NvFuckin30 Nv3️⃣0️⃣ ™ (@NvFuckin30) a signalé

    Alors ma connexion tourne à 300ko/s max ????? @SFR on est en 2002 ou c’est normal d’avoir un réseau de ***** comme ça ??

  • LiseP75 Lise P (@LiseP75) a signalé

    @SFR J’habite à Paris et je n’ai plus de connexion internet depuis mi-juin malgré 2 « interventions » de techniciens, repartis au bout de 3 minutes sans RIEN FAIRE, très certainement par « flemme » 😡 SFR, vous êtes vraiment en dessous de tout, UNE HONTE ! FUYEZ CE FAI !