Est-ce que SFR a une panne dans Elsenheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elsenheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elsenheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Elsenheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elsenheim et dans les localités voisines:
-
Tarkod (@Tarklodo) a signalé de Châtenois, Grand Est
Bon, @SFR bande de fils de chien, pourquoi je suis coupée tout les mois sans aucunes raisons ?? Il se torche avec les câbles ou quoi 😡 J'ai pas envie de plus avoir de co pendant un autre trimestre avec vos attardé de technicien qui savent rien faire à part faire le clown ...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Foxy Léa (@Foxy__Lea) a signalé
@PhoenixBart @REDbySFR @SFR Vu les problèmes de box que j'ai depuis que j'y suis + le service client cauchemardesque, là c'est la goutte de trop, je migre chez Sosh pour ma part
-
𝑳𝒂𝒖 ♞ (@Lauuminerale) a signalé
@REDbySFR @SFR @60millions Client incompétent, sachant que le problème est facilement réglable (juste envoyer un réparateur 😶)
-
N/A (@KIKONDJA) a signalé
@SFR c'est la deuxième que vous me couper internet pour rien j'ai marré et en plus vous répondez jammais je payer tout les factures donc pour me couper internet la !! Réactiver ma connexion internet desuite !! Tout mes informations sont dans vos dm
-
👁👄👁 (@eciledaa) a signalé
Une connexion internet lente et quand je parviens à y avoir accès je suis en Edge ? En pleine zone urbaine! Ils pourraient au moins faire un effort pour l’accès à un internet correct pour aider les étudiants dans une situation déjà précaire @jefffritsch @REDbySFR @SFR
-
BDJ (@biloudeejay) a signalé
@SFR_SAV @sfr vous êtes vraiment des très mauvais et de surcroît des menteurs et arnaqueurs . on me vend il y a 1 mois là vdsl et aujourd’hui on me dit que je suis pas éligible alors que je viens de m’engager pour 12 mois . mais **** les gars . #arnaque
-
L'expat (@Lexpat_) a signalé
@Nic_Vera @dropdutalon @SFR Ça doit dépendre de la période et du lieu alors. Parce que l'année dernière en impossible d'en avoir une a Lyon pendant plusieurs mois (5 boutiques de faites, aucune en stock, toutes prêtées). Un ami pareil pendant 4 semaines y a pas si longtemps 🤷
-
Pierre-Alexandre (@pa_brds) a signalé
Sachant que j'ai du payer des frais pour changer de propriétaire de la ligne, et je n'ai toujours pas eu le service en retour. @sfr vivement que je vous quitte.
-
[Mastodon] Dr B.Beaufils (@brunobeaufils) a signalé
Dis @rhone_fr ton réseau câble est complètement en déliquescence à cause du prestataire qui le "gère' (@SFR). Que comptes-tu faire ?
-
Somwon-kun (@TheSomwon) a signalé
Bon @SFR vous êtes bien gentil, mais déjà la connexion qui coupe chez nous on s'en passerait, mais EN PLUS on nous dit qu'on a le droit à un boitier 4G sauf que y en a dans AUCUNE boutique de ma région ??? Bon les bg faut arrêter de se ****** de notre gueule aussi