SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Écuisses, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écuisses, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écuisses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Écuisses, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/01/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Écuisses, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chagny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChagny Internet
FranceSaint-Vallier Internet
FranceSaint-Vallier Internet
FranceLe Creusot Wi-fi
FranceSaint-Pierre-de-Varennes Internet
FranceLe Creusot Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • king71213 🔥🟩🐉 Criston Cole 🟩🐉🔥 (@king71213) a signalé

    @DiabateMathis @SFR Att j’etais chez free avant c’etait pire

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @TrUsT_AlienUC @SFR_SAV @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos équipes font leur maximum pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais. <CM RED>

  • Kylian_MNZ KMZ_7 (@Kylian_MNZ) a signalé

    @Usmakabyle @SFR Je suis chez Orange j'ai Très très très rarement (pour ne pas dire jamais) était embêter pour Quoi que ce soit .. réseau téléphonique Wifi Internet TV partage de co... Et Mme qd il fait orage ou tempête rare sont mes pb sauf en cas d'arrachage de câble ...

  • PersiPerse Persi Persi (@PersiPerse) a signalé

    @SFR bjr, à qui doit on se plaindre du passage de votre technicien pour la fibre? Ce magicien a réussi à couper au sens 1er du terme la fibre des voisins.

  • TBluffe Trou Bluffed (@TBluffe) a signalé

    @SFR C'est quoi ce vieux délire archaïque d'obliger vos clients à envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé ? Tout ça pour recevoir un mail nous confirmant la réception dudit courrier et nous informant de l'envoi prochain de l'étiquette de retour, aussi par mail.

  • JssAyoub_ Ayoub (@JssAyoub_) a signalé

    @LdRamzz @SFR Ils ont pas des soucis de réseau eux ?

  • VincentRichez Vincent RICHEZ (@VincentRichez) a signalé

    @EcoSceptique @REDbySFR @SFR Pour moi aussi cela a été un cauchemar… Ma pire expérience de relation client.

  • Laboudeuse13 Le boudeur (@Laboudeuse13) a signalé

    @SFR je paye 60 euros par mois, et jamais jamais jamais j’ai du réseau. Vivement que mon contrat arrive à la fin, car c’est pas possible avec vous!

  • GradlonBzh Gradlon (@GradlonBzh) a signalé

    @edasfr @bouyguestelecom Vous n'avez pas honte de votre réponse ? Il faut vivre avec son temps ? On a encore le droit de vivre avec le temps qui nous convient. Vous faites un concours de mauvaise foi avec @SFR ? Que vous le proposiez c'est normal, que vous l'imposiez en est une autre.

  • ladygagastan__ ⚔️ (@ladygagastan__) a signalé

    @REDbySFR @SFR Non mais vous rigolez là. Y’a absolument aucun incident dans aucun secteur. C’est juste qu’il n’y a absolument aucune couverture 4G sur le réseau SNCF et qu’il n’y en a jamais eu et qu’on se retrouve couper du monde pendant deux heures. Et vous le savez.