Est-ce que SFR a une panne dans Échillais, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Échillais, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Échillais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Échillais, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Échillais et dans les localités voisines:
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
La Tremblade, Nouvelle-Aquitaine
@SFR c’est payer un forfait 37euros pour ne jamais capter 👌🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PEUT ETRE
(@etrepeut50) a signalé
@servci @SFR_SAV @SFR 2 solutions pour rien payer débrouille toi a te faire rappeller par la cellule technique 2 et demande une résiliation centrée si ils bougent écris aux services résiliation a Lyon en recommandé sous le même motif ça marche
-
Ʈoᥒɩᖾo - Ʈᖾᥱ ᖇoᥴƙ
(@Toniho_) a signalé
@RachelMarteau @SFR Depuis 23h pour moi c'est coupé...
-
maëva
(@maeva__g) a signalé
@SFR a changé la date de fin de contrat de mon abonnement, passant du 19/09/2021 au 03/06/2022 et me demande près de 330€ de frais de résiliation. Vous vous rendez compte?! @SFR on fait comment?
-
PEUT ETRE
(@etrepeut50) a signalé
@SFR C'est acté je me casse connexion lamentable sav pff au tel altice écoute et coupe les communications j'en ai la preuve toutes vos bien foutent le camp les une après les autres motif rendement ,marge ,profit ah non trop c'est beaucoup trop
-
PEUT ETRE
(@etrepeut50) a signalé
@SFR Sfr la cinquième roue du carrosse niveau connexion orange first c'est un agent orange qui me l'a dit entre 4 yeux en rigolant
-
SimJul
(@simjoun) a signalé
5 jours sans réseau, on est censé attendre combien de temps avant que ça soit réglé @SFR ?
-
Bubblegum
(@mama54200) a signalé
@SFR ils peuvent écraser la ligne mais obligé d'avoir un technicien qui vient voir ta ligne. Et à la boutique, ils disent que je devrai avoir la tv mais rien depuis 1 semaine... obligé d'être en données mobiles car leur wifi fonctionne pas
-
Tin0u
(@Tin0ub) a signalé
Non mais on est pas mal avec 0.37 Mbps en download (partage de co par usb via le cell) :D Pas de connexion internet, la 4G erratique, au top Cimer @SFR
-
Astrid ✌🏼️🌎🇫🇷🇨🇦
(@fringinto) a signalé
@etrepeut50 @SFR Je vois ça ! Je suis en séjour en France chez mon frère, entre le service client sur le chat qui m’a envoyé promener pour le portable, et internet qui ne fonctionne pas correctement. Ça donne pas envie !
-
PEUT ETRE
(@etrepeut50) a signalé
@ajmalboss @SFR @SFR_SAV Le truc pour les débits foireux de SFR ,j'ai coince un technicien France Telecom a l'armoire PTT de mon village et m'a lâche avec un grand sourire que depuis le début du déploiement de la fibre c'est orange first et il font passer leurs clients au détriment d'autres opérateurs