Est-ce que SFR a une panne dans Duttlenheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Duttlenheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Duttlenheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Duttlenheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Obernai et Wasselonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Duttlenheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Duttlenheim et dans les localités voisines:
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
Guiguick67
(@guiguick67) a signalé
de
Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
laurənt!
(@lguyot21) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
-
Fiard
(@FiardL) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)
-
Geoffrey™
(@gfrbsz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
-
Loïc
(@Recut67) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.
-
радя
(@niehrfl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
Abiniz
(@sametblt67) a signalé
de
Dorlisheim, Grand Est
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
-
Schweiger-oliger Murielle
(@OligerSchweiger) a signalé
de
Schiltigheim, Grand Est
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
-
Fiard
(@FiardL) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!
-
Frederic D.
(@McGivrer) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
-
GAÏSENSEI
(@tourpaal) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
Faust Montag
(@FaustMontag) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
Glougloulogue
(@mickaelweiss) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger
-
M A 🌙
(@emma_buchholtz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
didi
(@didi87101929) a signalé
@SFR @TheiCollection Fuyez sfr c’est le pire opérateur une semaine de beug
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
@caalinta_ @abdeImight @SFR Vous aussi votre box n’affiche plus rien ? Au début je pensais que sa venais de la connexion internet, mais sur ma box TV 8 rien ne s’affiche j’ai même pas accès aux APP YT etc, vous avez quoi comme box TV ?
-
Baptum 8️⃣
(@ivrsn_b) a signalé
@SFR @SFR_SAV maintenant 3 mois que j’ai emménagé et je n’ai toujours pas internet, je me fais balader à chaque appel par vos centrales qui sont incompétentes et me disent qu’une intervention a été demandé, elle est faite, je rappelle et finalement non, franchement a bout
-
Blaystarks
(@B_Stark_) a signalé
@13Mehdiii @SFR Et bah écoute le technicien vient de partir de chez moi, et toujours pas internet, rdv avec un autre technicien dans 1 semaine 🤡🤡🤡
-
Tiny brain energy❤️💛💙
(@Captaindanmaku) a signalé
@SFR @SFR_SAV est-ce que la seule solution c'est vraiment juste d'attendre ? On nous a parlé de bug dans le système de paiement qui retarderait tout le système, ce qui peut arriver mais ça commence à faire long là honnêtement, un VRAI coup de main serait le bienvenu
-
dydy
(@cindyhelana) a signalé
@SFR Un mois et ma ligne n'est tjr pas activéeje n'ai pas la télé le technicien est passé deux fois. Aucun professionnalisme part sans dire aurevoir, sans avoir finalisé l'installation il n'a fait aucun retour auprès d'sfr qui est incapable de me dire ou en est mon dossier. A vomir.
-
Yohan
(@Blo_od_) a signalé
@SFR @SFR_SAV on en parle de votre connection qui plante en pleine réunion ? Lors de l’appel au service on a personne en ligne
-
Billy2fois
(@BillyJoeChannel) a signalé
@biiiiiiiiiiips @Avavy @SFR Roue libre totalement … mais le pire dans l’histoire c’est que j’ai une connexion à deux balles maintenant .. franchement je commence à serrer
-
Mehdi⚪️Ⓜ️⭐️
(@13Mehdiii) a signalé
@B_Stark_ @SFR Pareil pour moi, une semaine sans internet ( j’ai la fibre ) sans tv, sans rien du tout. Le technicien qui viens et qui trouve aucune solution
-
dydy
(@cindyhelana) a signalé
@SFR Comment pouvez-vous sous traité du personnel aussi incompétent. Ont me renvoi deux fois le même technicien. Et la deuxième il part sans dire aurevoir sans avoir effectué une remontée du dossier auprès d sfr. Je suis obligé de vous appeler alors que le travail n'est pas finit