SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Duras, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Duras, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Duras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Duras, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/14/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Duras, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Duras et dans les localités voisines:

  • LeboDid 𝕯𝖎 𝕸𝖎𝖌𝖑𝖎𝖔 𝕯𝖎𝖉𝖎𝖊𝖗 (@LeboDid) a signalé de Miramont-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine

    Heureusement y a wifi sinon rien @SFR dans le lot et Garrone

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Garcimage Garcimage (@Garcimage) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @CircetTelecoms Bien le "service" de Circet. RDV planifié le 27-07 entre 16h et 18h. A 18h30, appel à SFR qui nous que le technicien peut encore arriver. On l'attend encore en fait, il n'a jamais appelé. RDV repoussé au 2 Aout, et plus d'internet depuis 2 semaines.

  • carmat22 sonia (@carmat22) a signalé

    @SFR cela fait plus d’un mois que nous n’avons ni de téléphone fixe ni de télévision malgré mes multiples appels j’ai l’impression que notre problème de ligne ou de réseau ne vas pas être solutionné et aucun diagnostic concret n’est émis. Que faire?

  • charles_bettle Charles (@charles_bettle) a signalé

    @notkazz @SFR C’est vrai que j’ai failli l’oublier. Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Cordialement

  • AtetoC Ateto Chifoumi (@AtetoC) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR En vrai le sondage jm'en cure mais c normale d'être a 6 m/s en ADSL ou chuis vraiment une ***** et le monde me chie dessus

  • rodadodu rodadodu (@rodadodu) a signalé

    @SFR Sfr sait vendre des téléphones mais service après vente nul

  • selencheeks 🌻 (@selencheeks) a signalé

    J’EN AI MARRE DE JAMAIS AVOIR DE RÉSEAU À LONDRES À NEW YORK LA JSUIS EN ITALIE PURÉE J’SUIS EN PARTAGE DE CO DÉBLOQUEZ MOI ÇA @REDbySFR @SFR @SFR_SAV

  • Bijoulicious242 βιξομ🇨🇬 (@Bijoulicious242) a signalé

    @SFR bonjour, j'ai reçu une notification comme quoi ma facture est disponible mais impossible d'y accéder, j'aimerais bien connaître le détail des 141€ pour une facture fixe que je viens à peine de souscrire svp. Merci d'avance !!

  • asabr_ 🚹 اخي صبر 🤍 (@asabr_) a signalé

    @J_DeFranceschi @orange @SFR Salut si tu veux je suis agent commercial donc je fais des offres pour les dernières box de sfr & forfaits mobiles et je m’occupe de toutes les démarches nécessaires pour le changement d’opérateur et du raccordement.

  • SylviaChadi S.Chadi (@SylviaChadi) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Plus de WIFI depuis 2h sue se passe-t-il SVP ?

  • LeBarbeman Lebarbeman.🇫🇷 (@LeBarbeman) a signalé

    @SFR Je suis plus engagé depuis au moins 3 ans, client depuis au moins 12-13 ans avec un forfait plus cher que la moyenne, à quand une belle offre de votre part pour tenter de me reconquérir ?