Est-ce que SFR a une panne dans Duras, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Duras, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Duras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Duras, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Duras et dans les localités voisines:
-
𝕯𝖎 𝕸𝖎𝖌𝖑𝖎𝖔 𝕯𝖎𝖉𝖎𝖊𝖗
(@LeboDid) a signalé
de
Miramont-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Heureusement y a wifi sinon rien @SFR dans le lot et Garrone
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Francois Diwo
(@francoisdiwo) a signalé
@Philippe_Gault @SFR @Orange n’est pas mieux ! Service clients totalement dépassé, incapable d’agir sur la venue de techniciens : deux rendez-vous pourtant confirmés non honorés … et pour le dernier, hier, un sms d’Orange m’annonçait que j’étais absent alors que j’étais là ! Incompétence maximale
-
Prof & d’Équerre
(@prof_dequerre) a signalé
4 ans que je suis chez SFR sans jamais de gros problème. MAIS, 1 mois et demi dans mon nouveau chez moi et pas d’internet 1 fois sur 2. Et le pire c’est qu’il n’y a aucune solution proposée pendant des jours ! Franchement MARRE ! @SFR @SFR_SAV
-
Byothe.fr 🌐👨💻📰🚲
(@Byothe) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une Apple Watch Cellular avec mon abonnement chez vous ? Apple semble dire qu'il n'y a que @SFR et @Orange_France qui propose le service...
-
Khaled Nonyme
(@KNonyme) a signalé
@CimerMaggle @SFR J'étais client chez SFR à Argenteuil, et ils laissent aussi leurs clients en chien, 12 semaines sans internet avant que je décide de changer
-
Léo | Pierre’s friend account
(@soulboyyyyy) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous avez eu une journée pour réparer mon wifi, j’ai tjrs pas de co vraiment les boss
-
Philippe Jamet
(@Jamet_Phreedom) a signalé
Saga @SFR_SAV suite (je suis en panne internet depuis le 5/9). Le "technicien" qui devait réparer la ligne m'a posé 2 🐇en déposant de + de faux compte-rendus d'intervention sur la plateforme. Informé, @SFR facture qd même 60€, car il aurait trouvé 🚪close. C'est-y pas beau ?
-
Yoji 🎭
(@donnelesdirams) a signalé
@SFR Améliorez votre service client au lieu de faire des tweets tout pétés par pitié
-
Le preauf 2fizik
(@juuuu12) a signalé
@Crypto_sushi_ @SFR Nop. Ma fibre a coupé à minuit
-
Al GKo
(@Duralex33) a signalé
@UFCquechoisir peut on pour suivre @SFR pour défaillance? Je travaille à domicile et avec la mauvaise qualité et les coupures internet intempestives, j'ai des préjudices financiers. Comment faire car je suis bloqué via l'engagement ?
-
Steph Gab's
(@StephGabs1) a signalé
@NewgateGOAT @SFR Du coup je me suis retrouvé avec une nouvelle box (ils ont annulé l’activation de l’ancienne) qui ne pouvait pas fonctionner car leur propre technicien ne pouvait pas raccorder. Et moi dans tout ça, j’avais ma fibre SFR qui fonctionnait bien et je ne demandais rien à personne…