Est-ce que SFR a une panne dans Duras, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Duras, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Duras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Duras, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eymet et Duras.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Eymet | Internet | |
Duras | Internet | |
Duras | Internet | |
Sainte-Bazeille | Internet | |
Pellegrue | Internet | |
Seyches | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Duras, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Duras et dans les localités voisines:
-
𝕯𝖎 𝕸𝖎𝖌𝖑𝖎𝖔 𝕯𝖎𝖉𝖎𝖊𝖗
(@LeboDid) a signalé
de
Miramont-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Heureusement y a wifi sinon rien @SFR dans le lot et Garrone
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lady gaga
(@killeuseAK47) a signalé
@SFR je m’abonne et on m’enregistre en se trompant avec mon prénom résultat pour résilier je dois envoyer un courrier avec mon faux prénom pour qu’il accepte la résiliation ! La prochaine fois je m’abonne avec le nom de ma voisine puisque visiblement rien n’est sécurisé
-
Procureurs Kαel & K-psule ® #LAM
(@ataraxie66) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Non allez dans vos mp c pas la première fois que je me plains je ne consentirais à plus aucun effort j en ai plein le cul de payer le prix fort pour un service minable je me casse ailleurs et comptez sur moi pour la pub des que mes concerts reprennent
-
Pariscity
(@medkadi75) a signalé
@SFR_SAV @sfr jai contacte votre service client pour connaitre la procedure de resiliation, la conseillère a passe son temps a me dire que cest pas possible.donnez moi cette procedure rapidement. cdlt. #sfr arnaque. a fuir! escroc dans les abo. refusez les offres au tel!
-
Sweet Flower
(@rokycam) a signalé
@sfr c’est une blague je suis en Edge chez moi avec ma box wifi 🥲
-
Gilbert Bisou
(@Gilbert_Bisou) a signalé
Hello @SFR / @REDbySFR Appel reçu à l'instant de personnes se faisant passer pour le service technique SFR qui pretextent un incident pour faire rappeler un "serveur vocal" avec numéro étranger (+21). Ça sent la tentative d'arnaque. J'ai gardé le numéro d'appel. MP moi.
-
Rawii🇰🇲
(@rawii_abk) a signalé
SFR si il y a pas une panne au moins une fois par semaine vous mourrez, que ce soir au niveau de la wifi ou même des chaîne de la télé..sah vous abusez @SFR_SAV @SFR
-
✨****** Capricieuse✨
(@_CancelledBih_) a signalé
Je subit un véritable HARCÈLEMENT de la part du service client @SFR je sais pas si c’est que moi... Mais j’ai du bloquer au moins une cinquantaine de numéro et malgré ça je reçois toujours une vingtaine d’appels par jour je sais plus ce que je dois faire...
-
Wizzearth
(@wizzearth) a signalé
@SFR SFR BANDE DE ***** VOUS ETES DES GROSSES ****** VOUS ETES INCAPABLES DE RESOUDRE LE MOINDRE PROBLEME ! 3 SEMAINES SANS INTERNET AUCUNE SOLUTION DE PROPOSE JE VOUS DETESTE SI FORT
-
まっぴょんです。
(@UchuuRaion) a signalé
maintenant on augmente ta facture de 3€ pour rajouter des options non désirées et/ou inutiles (annonce par courrier ou email jamais reçu) et quand tu vas sur le site tu t’aperçois que ton forfait est affiché à 4 ou 5€ de moins que ce que tu payais depuis des années 💀💀 @SFR
-
KC Diglou
(@Diclan_lrt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Personne n’a su répondre à mes questions et on me fait tourner en rond. C’est n’importe quoi, qui a penser à ce système de fonctionnement ??? Si peu logique et tellement mal fait On ne comprend rien J’ai souscrit à une offre, annulé ?je n’est pas étais informé ??