SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Dollot, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dollot, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dollot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Dollot, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/16/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Dollot, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dollot et dans les localités voisines:

  • Guadyane Guadyane (@Guadyane) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    Bonjour @SFR j'aimerais savoir si la connexion fibre va être réparé ce jour ? Depuis samedi on me dit d'attendre 48h ... Pourquoi il n'y a pas de communication sur la panne ? Cordialement, Michael

  • Guadyane Guadyane (@Guadyane) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV encore en panne... Une pensée pour les gens qui font du télétravail et qui vont perdre une journée grâce a l'incompétence notoire de ce groupe ! Et dire que je commercialise cette merde sans nom 😠😡🤬 Même pour 10€ ne les prenez pas c'est nul !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mysteri92042902 Mysterio (@Mysteri92042902) a signalé

    Boîte sosh commandé le 07/04, toujours pas internet car le propriétaire en charge du réseau @SFR ne se bouge pas pour résoudre un problème depuis Février ! En attendant Sosh se refuse au prêt d'une AIRBOX pour patienter. Super le service client @Sosh_fr

  • Lbellois B E L L O I S ❗️ (@Lbellois) a signalé

    @SFR vous en avait pas marre de volée vos clients ?????? De faire payer des prestations pour que jamais rien ne marche ??????

  • xCoStYxX CoS大Y⁹¹ (@xCoStYxX) a signalé

    @SFR et @free pire opérateur du monde

  • antho_1806 antho🇧🇷🇵🇹 (@antho_1806) a signalé

    @SFR demain attendez vous à avoir un client chiant c’est bon 1 mois sans réseau et on va payer 50€ ?!?!?

  • Dovmvms Dovmvms 🇸🇳✊🏿 (@Dovmvms) a signalé

    Etre dans sa propre maison et devoir utiliser sa 4g parce que sa wifi n'est pas foutue de fonctionner correctement, c'est vraiment insultant ! @SFR je vous parle

  • myRedw1tt Redw1tt ✜ (@myRedw1tt) a signalé

    @SFR j’ai un soucis avec le 100% Digital je n’ai toujours pas accès alors que le prélèvement est bien fait…

  • salvo_monta Monta Salvo (@salvo_monta) a signalé

    @orange @SFR Il faut qu'une loi contraigne les opérateurs de téléphonie et fournisseurs d'accès à avoir leur service après vente basé en France, avec des techniciens parlant français : marre de passer des heures avec des gens à qui il faut répéter dix fois pour qu'ils entendent

  • Da416aspan Da416 (@Da416aspan) a signalé

    @SFR A SFR on prend vraiment les clients pour des nazes! Perte de connexion fibre le 28 avril. SFR me raconte pendant 2 semaines que c'est un incident générique. Heureusement un technicien est passé chez moi; il a pu voir qu'un câble était déconnecté au central!15j pour rien !

  • Claire_blh Clairiere (@Claire_blh) a signalé

    @SFR pire service, ça bouge pas

  • Margaux67100 M (@Margaux67100) a signalé

    @SFR bonjour SFR, suite à ma résiliation on me demande dit que je n’ai pas renvoyé l’une des box alors que j’ai bien tout emballé dans les cartons d’origine !!! On me dit que je risque 150€.... je refuse de payer quelque chose que j’ai bien envoyé dans un parfait état !