SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Digoin, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digoin, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digoin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Digoin, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/16/2025 12:10

décembre 16: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Digoin, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Digoin et dans les localités voisines:

  • Lucas06652234 Lucas (@Lucas06652234) a signalé de Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR @SFR_SAV Binjour j’ai une connexion très nul je tourne a 2,5mbps pour la réception et 0,300mbps pour l’envoie et j’ai une latence moyenne de 70ms je pense que c’est du à la box qui est très vielle (j’ai une neufbox qui date d’au moin 7/6ans 1/2

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mcdu94 MC (@mcdu94) a signalé

    Merci @SFR, ravie de payer un service qui fonctionne mal, ravie de vous appeler régulièrement et encore plus de me faire rire au nez par votre service client.

  • mrnwle (@mrnwle) a signalé

    @Notarezio_ @SFR Je finis mon contrat le 4 avril perso le 05 je serai chez un autre opérateur plus jamais SFR

  • llinetw 𝕊𝕡 (@llinetw) a signalé

    Mdrr @SFR @SFR_SAV élue service client 2023 ça doit être ça, plus jamais les box chez vous dernière fois.

  • Simonlebaton Simon (Taylor version’s) (@Simonlebaton) a signalé

    Donc @SFR @SFR_SAV je paye 60€ de forfait par mois pour que depuis une semaine je suis en aucuns service ???

  • skybedo49 SkyBedO (@skybedo49) a signalé

    @SFR là je suis sur que suite à ma résiliation le 8 mars et l'échange de box qui est en cours cela ne résoudra toujours pas mon problème du 10 novembre 2022. Voilà ce qu'il va se produire je vais faire l'échange de box je vais brancher la nouvelle et je serai toujours bloqué....

  • sacha_utofon Sacha Utofon (@sacha_utofon) a signalé

    @gregory_vautrin @SFR_SAV @SFR grosso modo c’est la,troisième panne ce mois-ci …cela ressemble à du sabotage…c’est le début de l’insurrection le droit au net

  • mac_an44 mac-an (@mac_an44) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Merci de votre retour, mais il s'agit de votre box de prêt 4G, parce que vos techniciens fibre n'ont pas souhaité réparer le câble fibre pour refixer un rdv 1 semaine après... #competence

  • JasonDetP Asalto💎 (@JasonDetP) a signalé

    @reminhooo @SFR Sfr ptdr c'est les pire je compte plus le nombre de galère que j'ai eut chez eux

  • MrProprelenonof Le nom ne peut pas être vide (@MrProprelenonof) a signalé

    @AznarPierre2 @SFR @Sony En partie faux d'ailleurs, les consoles avaient été démontées mais mal remontées d'où la fuite de métal liquide.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @kevingermain @SFR Bonjour, nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>