SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Digoin, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Digoin, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Digoin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Digoin, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/22/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Digoin, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Digoin et dans les localités voisines:

  • Lucas06652234 Lucas (@Lucas06652234) a signalé de Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR @SFR_SAV Binjour j’ai une connexion très nul je tourne a 2,5mbps pour la réception et 0,300mbps pour l’envoie et j’ai une latence moyenne de 70ms je pense que c’est du à la box qui est très vielle (j’ai une neufbox qui date d’au moin 7/6ans 1/2

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • azertyyyy999 desacccrtvtbtb (@azertyyyy999) a signalé

    @ugolmon @SFR J’ai le même problème depuis ce matin impossible de joindre quelqlun je suis en télétravail on est d’accord la wifi marche tjr pas ?

  • JulR6s JulR6s (@JulR6s) a signalé

    @lebr157193 @SFR Bouygue ça pu la ***** aussi

  • roma1n_tazz Romain ✌️ (@roma1n_tazz) a signalé

    @SFR Toujours des problèmes de réseau après 24h … c’est des équipes de bras cassées

  • laumntfrt Lau🦜 (@laumntfrt) a signalé

    @SFR C’est totalement faux, toujours pas de réseau depuis hier

  • azertyyyy999 desacccrtvtbtb (@azertyyyy999) a signalé

    @servannejourdy @SFR Moi non plus on est d’accord la wifi et tout aucun réseau je comprend pas ils disent c rétablie depuis hier ?

  • LaetitiaDFR Laëtitia (@LaetitiaDFR) a signalé

    @TheBious @SFR @Sosh_fr C’est de la ***** sosh ! Ma mère a était pirater 2 fois plus de 100€ de facture, ils sont injoignable !

  • rigauvic M8 Rigauvic (@rigauvic) a signalé

    @REDbySFR Bonjour j’ai fait une demande de compensation financière pour les heures de dommages sur le fondement de l’article 224-25-1 du code de la consommation qui m’a été refusé illégalement. J’en prends note moi client depuis maintenant plusieurs années tandis que @SFR a respecté cela.

  • Ayoubzri1 AYOUB🥊🫀 (@Ayoubzri1) a signalé

    @SFR Je ai toujours pas de réseau svpppp help

  • Nessylwenn Nessy (@Nessylwenn) a signalé

    @SFR Bonjour, je suis chez La Poste Mobile, donc réseau SFR, et si j'ai bien récupéré le service SMS, impossible d'envoyer un MMS, ça dit que le service n'est pas activé sur le réseau. J'ai redémarré 3x mon téléphone...

  • ichikanade may 💫 (@ichikanade) a signalé

    @YANNIS87952008 @laumntfrt @SFR perso j’ai tout fait mode avion redémarrage ejecter la carte sim rien ne fonctionne