SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Dieuze, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dieuze, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dieuze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Dieuze, Moselle, Grand Est 10/17/2025 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Dieuze, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dieuze et dans les localités voisines:

  • Globul57 Emmanuel VERRIER (@Globul57) a signalé de Château-Salins, Grand Est

    @SFR est ce que vous allez être present sur le réseau @MoselleFibre ou est ce que cous allez abandonner vos abonnés fidèle au monopole @OrangeGrandEst @orange

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JoZo06914593 Chasseurs de passeurs (@JoZo06914593) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c'est normal les soucis de réseau en ce moment même en Seine-et-Marne ?

  • Clemulzz Clem Mrp (@Clemulzz) a signalé

    Trop génial de se faire raccrocher au nez par un conseiller @SFR quand je lui dis que j'ai pas confiance parce que les conseillers me donnent tous des informations contradictoires... Merci pour le service. Ça vaut bien la peine de payer aussi cher de forfait tous les mois. 👍

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR Internet de pire en pire, là il faut au moins une dizaine de tentatives et cinq longues minutes rien que pour charger une page web, ça devient vraiment fatiguant de se faire traiter comme des sous ****** par des sous ******

  • MrWendy_ Mr Wendy (@MrWendy_) a signalé

    @PsykoZeiDoN @REDbySFR @SFR J'ai rien du tout en plus, le même boîtier 4g moisi, les mêmes conseillers qui n'appellent pas, qui se contredisent. Le pire est que si ils avaient leur taff j'aurais internet depuis + de 15 jours, même en appelant ils ont oublié de faire une manip à temps pour activer ma ligne

  • Vaninho888 Van Alexandre (@Vaninho888) a signalé

    @SFR 🚨Suivi inexistant & facturations abusives - évitez SFR ! Le SAV me demande de planifier un RDV et personne ne rappelle, à 2 reprises. Facturation de 476€ pour résiliation d’un abonnement à 13€/mois. Et ils continuent en parallèle de facturer les 13€. Intélorable et médiocre !

  • Ssetoom ToomsFCB 🔟 (@Ssetoom) a signalé

    @SFR s’il vous plaît venez m’aider

  • Brunog6708 Brunog6708 (@Brunog6708) a signalé

    @SFR Pb résolu. Merci tt de même pour votre réactivité. Le lien ne concerne que le réseau mobile pas le fixe.

  • PsykoZeiDoN PsykoZéiDoN (@PsykoZeiDoN) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR Aïe dur en effet. J’ai pas eu internet pendant un mois et demi parce que leurs techniciens se contredisaient et qu’ils arrivaient pas à identifier le problème, une horreur

  • NansDumortier Nans Dumortier (@NansDumortier) a signalé

    @REDbySFR @SFR Cache et cookies j'ai essayé, sans succès. Les autres points c'est hors de question que je les applique, votre site devrait fonctionner sur un navigateur moderne à jour, et le bloqueur de publicité ne devrait pas poser de problème ici.

  • Mrs_LeoFitz MCha (@Mrs_LeoFitz) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas. Oui, j’ai envoyé un MP avec toutes les informations mais personne ne m’a répondu pour l’instant… je suis un peu désespérée pour être honnête, 13ème panne en 18 mois d’abonnement…