SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Dieulefit, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dieulefit, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dieulefit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Dieulefit, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 09/10/2024 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Dieulefit, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dieulefit et dans les localités voisines:

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • brennossos WorldSavior (@brennossos) a signalé

    @SFR Pire opérateur de France.

  • nadnadews NAD3WS (@nadnadews) a signalé

    @SFR Mdrrr que SFR commence déjà à couvrir convenablement le réseau mobile et internet et assumer les pannes, en accompagnement les clients avant de chercher la technologie du dessus

  • KylianDev_ /dev/kyliandev.fr 🇫🇷 (@KylianDev_) a signalé

    @SFR Imaginez que déjà le réseau SFR ne marche pas correctement, il n'y a que des pannes, mais en plus de ça ils veulent faire rouler une voiture sans conducteur 🧐 Je flipperai à votre place

  • AurlienMarc2 Aurélien Marc (@AurlienMarc2) a signalé

    @bouyguestelecom @orange @SFR Le premier à avoir du stock sur les pixel 5 me gagne comme client en réalité

  • All_might_____ __»` Nivek🌐 (@All_might_____) a signalé

    @SFR C'est bien de se faire tout petit quand on est le plus mauvais opérateur de France

  • LothaireLeThug Lothaire Cliquennois (@LothaireLeThug) a signalé

    @rmxptfl @SFR Bah... Le VDSL te confèrerait très certainement une meilleure qualité de connexion... Mais pourquoi changer quand tu sais que tu n'as plus très longtemps à tenir pour avoir le FTTH ? :D

  • philippelarip1 jaimelafrance🇫🇷 (@philippelarip1) a signalé

    @David_The_Hero @SFR J’ai bien l’impression !!! Ça aura des répercussions sur nous ? J’ai pas osé faire la remarque devant le mec on sais jamais...

  • ZE_Seuguh ZE © Patriarche blanc (@ZE_Seuguh) a signalé

    @louduol Ah ça, le service clients de @SFR ! Que d'heures passées au téléphone pour qu'on te prenne au sérieux...

  • treize6251 Max (@treize6251) a signalé

    @SFR Non c'est votre service client qui est sur côté

  • kevinizi69 kevinizi69 (@kevinizi69) a signalé

    @SFR Déjà améliore vos service client quand on appel pdt 2 h qu’on se fait balader dans tous les services sans réponse valable, et qu’on nous envoient des mails de baisse de tarif que vous n’appliquez pas car vous n’êtes pas au courant