Est-ce que SFR a une panne dans Dieulefit, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dieulefit, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dieulefit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Dieulefit, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dieulefit et dans les localités voisines:
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
de
Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AnneGael Chiche
(@AnneGaelC) a signalé
@SFR encore un tweet pour expliquer à ma communauté vos pratiques honteuses ? Attention si vous passez chez @bouyguestelecom Sfr vous assassine de factures inaccessibles en ligne. Et le service client sera injoignable ! Honteux !
-
Thibault Douzon
(@thibaultdouzon) a signalé
Vu que la situation ne semble pas évoluer, je m'en remets à vous @Artoupan. #BourgoinJallieu a mal à sa fibre. Je commence à douter des capacités d'@SFR pour fibre la ville.
-
kret1team
(@kret1team) a signalé
@SFR allez .... bientôt 1 mois sans connexion !!!
-
babakkamiar
(@babakkamiar) a signalé
@SFR Bonjour, n'ayant plus client SFR, je souhaiterais être contacte par le Service Client au 0610951999 merci d'avance
-
Thibault Douzon
(@thibaultdouzon) a signalé
@Artoupan @SFR J'ai emménagé il y a 6 mois, je n'ai jamais pu souscrire à une offre. Pourtant sur le site de SFR FTTH, mon opérateur d'infrastructure, je suis éligible à la fibre depuis le 15/08/2018. Les délais de non concurrence sont donc passés depuis longtemps.
-
ヤニス
(@NVNIS_) a signalé
@SFR_SAV @SFR venez DM j’ai plus internet depuis hier et impossible de joindre votre service au téléphone
-
Farmers League Addict
(@Sofiane_zerr) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous compter vous bouger un jour pour rétablir le reseau ?? On va faire les valises j’crois des incapables ici
-
Mo
(@_MO_19) a signalé
@droulier49 @VictorLerat @SFR Plus maintenant, s'il te fournisse le même service dans ton nouveau domicile, tu gardes ton opérateur... Cas contraire tu peux résilier.
-
Ugo Bi
(@bi_ugo) a signalé
@SFR bonjour, je viens d'acheter une carte prépayée. Elle est reconnue, il y a les 5 barres mais lorsque je veux appelle : "non enregistré sur le réseau" que faire?
-
rallyman69
(@rallyman69) a signalé
de
Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV le réseau adsl n'est pas rétabli sur rillieux la pape 69140 depuis mnt plus de 24h ! l'incident semblerait toujours en cours mais aucune solution de rechange et aucune estimation de reprise du service !