SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Curchy, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Curchy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Curchy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Curchy, Somme, Hauts-de-France 12/19/2025 10:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Curchy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Curchy et dans les localités voisines:

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlainLafarge Lafarge Alain (@AlainLafarge) a signalé

    2023 soit le XXIe siècle, 4jours sans signal sur la fibre @SFR Si l'information y circule à la vitesse de lumière je constate l'indolence des services techniques chargés de la maintenance @SFR_SAV pour un pb identifié m'explique un correspondant

  • GuezouNadia Nadia 76 (@GuezouNadia) a signalé

    @PublicEnem_y @SFR Factures qu'on ne regarde jamais depuis qu'elles ne sont plus en format papier 🤬

  • JulienMinier Julien Minier 🇫🇷🇪🇺 #NUPES (@JulienMinier) a signalé

    @SFR vous n'en avez pas marre d'harceler les gens avec votre démarchage abusif ? 8 appels en deux jours c'est du harcèlement. Vous desservez largement votre service, je n'irai jamais chez vous.

  • GermaniBruno Permaculture37 (@GermaniBruno) a signalé

    @PublicEnem_y @SFR Regarde tes assurances, ta facture EDF, ta bouffe, ton carburant... Même si tu t'en doutes... Çà fait mal 🥲

  • nairolF_ElLoco ⚪️Ⓜ️ .nairolF (@nairolF_ElLoco) a signalé

    @SFR l’es pire des incapables incroyables

  • Mimoonva Marine⁴⁴ - 8 🇨🇵 (@Mimoonva) a signalé

    @SFR @sarahdgojo Ah bonjour, eh bien je voulais savoir si mon problème de connexion provient de la ligne ou juste du nombre de personnes sur la connexion (j'sais pas si c'est compréhensible....) Comment je peux vous contacter ?🥲

  • ddjmied D (@ddjmied) a signalé

    @sfr SALE CHIEN REMBOURSÉ MOI MON ARGENT VOTRE RÉSEAU C’EST DE LA *****

  • Lea_Raeken ‎ ‎۞ ➖ Lea ➖ ‎۞ ~ Saw Avatar x3 🐚💙 (@Lea_Raeken) a signalé

    Ça fait des mois que j’attends le raccordement de la fibre dans mon quartier et toujours rien 😫 @bouyguestelecom @SFR

  • 1_inesH Inès (@1_inesH) a signalé

    @SFR Bah du coup faut que je bloque moi-même lol. Ne pas les vendre en premier sans consentement serait pas mal

  • audreyvsr Audrey 🦋 (@audreyvsr) a signalé

    @SFR Je suis à l’ADSL, sans box pour la télé ! Dès qu’on est 2 connectés sur la wifi je met 5m à lire une vidéo. Et je parle même pas de votre service client inutile et incompétent qui me balade de service en service à chaque fois sans jamais m’aider !