Est-ce que SFR a une panne dans Curchy, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Curchy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Curchy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Curchy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Curchy et dans les localités voisines:
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et me met la pression pour que j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant... mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent.
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Merci Monsieur Thomas. C'est chose faite. Je "dialogue" avec une aimable personne du SAV qui ne m'a fait aucune proposition, juste me dire ce qu'il y a noté sur mon espace client au niveau tarifd en cas que je ne sache pas lire... Lol
-
lefebvre olivier
(@zolive59) a signalé
@Leo_Alex_ @David_The_Hero @SFR à Loos je capte le reseau, mais plus d'internet box depuis plus de 5 heures, bizarre ces pannes...
-
john
(@elpaucho13) a signalé
@SFR @LaDounyance @SFR_SAV Bonjour 3n gros mon mauvais débit fibre c'est à cause de ma ps5 obsolète je suis sensé avoir entre 500 et 1000 méga je suis a 200 sur ma console connecté en câble à 3 mètre de ma box sfr
-
John974
(@john97410) a signalé
@Acermendax @SFR Moi c'est l'inverse. J'ai résilié @Sosh_fr mais impossible de payer ma dernière facture de 30€,ils ont fermé mon espace client et.... Je peux pas payer. Aucun numéro de téléphone car sosh. Un jour ils m'enverront un truc d'huissier et peut être il y aura un numéro de téléphone
-
jean-bernard 🏳️🌈♂️☮️
(@vitrolles13127) a signalé
@SFR Technicien parti sans aucune explication Pas internet Peut mieux faire sfr Je bloque les prélèvements
-
Antoine Descours
(@AntoineDescour2) a signalé
@Acermendax @SFR Je suis actuellement chez eux, désormais, ils viennent installés eux-mêmes le modem, mais attention, ils précisent qu'il ne faut surtout pas le bouger ou le l'éteindre parce qu'il risque, je cite " ne plus s'allumer, ça arrive 1 fois sur 2 " ..
-
EvilDad-🇫🇷🇪🇺☢ 💉💉
(@Evil_Dad) a signalé
@SFR une bonne nouvelle tant votre service après vente est dégueulasse ...
-
Abou
(@AbouVDF) a signalé
@SFR @RMCsport @SFR_SAV Facebook ou Twitter ça change quoi ? Vous êtes censés m’aider non ?
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et met la pression pour j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent. Merci