SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cruas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cruas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cruas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cruas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/15/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cruas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cruas et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EssiaJelassi2 @essiamusik (@EssiaJelassi2) a signalé de Montargis, Centre-Val de Loire

    @SFR Il se passe quoi chez vous ??? Ca capte mal depuis 1 mois

  • ToiStrongForYou TooStrongForyou (@ToiStrongForYou) a signalé

    @SFR C’est une honte de vos collègues de volontairement refuser le changement de run au téléphone et que votre site soit toujours en maintenance ou un beug. Votre 1023 ne prend pas en compte les demandes clients en litiges avec vous automatiquement. Est ce volontaire ?

  • laelonna 💋Gwen🌹 (@laelonna) a signalé

    @MJmahyar @SFR J'ai également des soucis avec @SFR au boulot 😡

  • Kampberg10 Kampberg (@Kampberg10) a signalé

    @epenser @SFR Après des années, je n'ai toujours pas accès à mon espace client, tout essayé, rien n'y fait.

  • EtImpression www.votre-site-web.net (@EtImpression) a signalé

    @SFR Le pixels 7 pro Est 1 très bon téléphone Par contre je garde mon réseau actuel J'ai résilié SFR Car aucun réseau

  • AntoineBarsi Antoine Barsi - Audio Video Ludo Disco (@AntoineBarsi) a signalé

    Il n’y a plus d’essence chez @SFR_SAV @SFR ??! Vous pouvez envoyer un technicien un jour?

  • RatzPuant mesuh 💦 (@RatzPuant) a signalé

    @aitsuuko_ @SFR Eh depuis midi j’ai ni réseau ni wifi j’ai jamais vu ça

  • PahaSauvage Bonbon ابو (@PahaSauvage) a signalé

    @SFR -Mayotte leur réseaux depuis qlq jours c'est vraiment un truc à devenir fou !! En plus je peux même pas voir ma consommation box 🤬 Sans oublier les documents importants que je dois envoyer 🤬🤬🤬

  • Lanhild_ Lanhild (@Lanhild_) a signalé

    @SFR on peut m'expliquer pourquoi lors du renouvellement de mon forfait mon offre ne devait pas changer, et il y a environ une semaine je reçois un message m'indiquant que je ne souhaite pas bénéficier de 30go supplémentaire ainsi que la 5G. Sachant que mon forfait comprend la 5G

  • OphelieSgr Ophé (@OphelieSgr) a signalé

    Retweetez en masse ARNAQUE SFR SUR LES CONTRATS ! Je vous explique : Ils modifient vos contrats sans votre accord et quand vous partez ils vous prélèvent 130€ sans vous prévenir ! Aucune solution proposée. Aucun moyen de récupérer votre argent @SFR #arnaque #arnaquesfr