SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Crolles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crolles, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Crolles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 07/13/2024 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Crolles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grenoble, Domène, Sassenage, Les Échelles, Seyssins, Seyssinet-Pariset et Crolles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrenoble Internet
FranceDomène Téléphone
FranceGrenoble Internet
FranceSassenage Wi-fi
FranceLes Échelles Panne Totale
FranceSeyssins E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Crolles, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Crolles et dans les localités voisines:

  • lucascjcrts Lucas Cortes (@lucascjcrts) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    Super @SFR @SFR_SAV ! Je suis obligé d'appeler le service client pour connaître qu'il y a un incident sur ma ligne !! Pas le moyen d'être prévenu autrement !!!

  • HugooGerard Gohu😇 (@HugooGerard) a signalé de Échirolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AlondraDiaz_RD @SFR Rien de pire que sfr je crois

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Azifwe Keziah X (@Azifwe) a signalé

    @Mylitlsweet @SFR C’est terrible.. les boutiques ne sont que des franchises, ils ne sont pas vraiment sfr, juste des sous-traitants, quand on vient les voir, ils appellent les mêmes numéros que nous. C’est fou.

  • MartyMcflyDBL Marty Mcfly dbl (@MartyMcflyDBL) a signalé

    @SFR c’est quoi le délire, ça fait trois fois que le service résiliation ça coupe… pour souscrire aucun soucis, pour résilier c’est autre chose… vous pouvez pas me délivrer internet ou j’habite vous n’êtes pas éligible! Je vais pas payer dans le vent! Mes poulets faut RT la

  • JonathanZiff Jonathan Skillz (@JonathanZiff) a signalé

    @FitzAdri @orange @SFR Je comprend mais au moins de pas payer pour rien. Elle peut le récupérer en boutique ils lui expliqueront tout. La tu demande à ce que tu sois pas prélevé pendant 2 mois. Et aussi un dédommagement. Et qu’un gars de la maintenance ce déplace.

  • FitzAdri FITZADRI 👑🐒 (@FitzAdri) a signalé

    @Kraagar @orange @SFR Orange vraiment des goats, jamais vu un service client aussi qualitatif de mon côté

  • YohanWe YohanAvecUnN (@YohanWe) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Ils ont arnaqué de la même manière mon ancienne voisine du dessous 80 et quelques années. Un courrier de 60 millions de consommateurs à suffit à leur faire admettre leur erreur.

  • cdeplace Christophe Deplace (@cdeplace) a signalé

    @SFR_SAV vraiment écœuré de notre premier contact avec @SFR ! Ma mère devait transférer son numéro d’#Orange aujourd’hui et malgré 1 appel au 1023 et 2 visites dans votre boutique de Rochefort, elle est maintenant sans portable! Faut qu’on aille voir ailleurs ?

  • pierrot42995 Pierre Cognard (@pierrot42995) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Sauf que la résiliation d'assurance n'a jamais été faite et ils ont continué pendant 2 ans à prélever ma mère. C'est même eux qui l'ont appelée pour lui dire et dire qu'ils allaient lui rembourser. Au final aucun remboursement. Ni les 2 ans d'assurance, ni le téléphone...

  • akirotqt 𝒀𝒂𝒏𝒏𝒊𝒔 (@akirotqt) a signalé

    @FitzAdri @orange @SFR ptdrr mon gars sfr élu pire service client c'est pas pour rien

  • RRaphaelle2 Raphaëlle (@RRaphaelle2) a signalé

    Franchement @SFR vous êtes marrant 2min, j’ai déménagé en Allemagne et j’ai exprès change mon forfait pour rester chez vous. Maintenant j’apprends que j’ai une utilisation abusive donc je serais chargée à chaque utilisation et quand je veux résilier mon abonnement ça marche pas

  • reCunvalidBg KayZzer🌙 (@reCunvalidBg) a signalé

    @FitzAdri @orange @SFR Je comprends ta situation,moi pendant le confinement totale SFR m'avait laissé seul avec ma mère sans aucune connexion durant 6 mois,et bien sûr ils ont continué à prélever de l'argent dans le compte bancaire de ma mère, après l'appel de résiliation je les ai insulté bien fort