Est-ce que SFR a une panne dans Crolles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crolles, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Crolles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grenoble et Fontaine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Crolles, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Crolles et dans les localités voisines:
-
Lucas Cortes
(@lucascjcrts) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Super @SFR @SFR_SAV ! Je suis obligé d'appeler le service client pour connaître qu'il y a un incident sur ma ligne !! Pas le moyen d'être prévenu autrement !!!
-
Gohu😇
(@HugooGerard) a signalé
de
Échirolles, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlondraDiaz_RD @SFR Rien de pire que sfr je crois
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max
(@treize6251) a signalé
@SFR Non c'est votre service client qui est sur côté
-
Aurélien Marc
(@AurlienMarc2) a signalé
@bouyguestelecom @orange @SFR Le premier à avoir du stock sur les pixel 5 me gagne comme client en réalité
-
Qexat 🏳️⚧️
(@theqexat) a signalé
@M4ster_twix @Toiinou95 @SFR J’ai une meilleure connexion en 4G qu’en Ethernet c’est pour dire
-
Acidз Мoniquэ
(@AcideMonique) a signalé
@SFR Avant la 5g : 1) arrêtez d'augmenter vos forfaits en nous envoyant un texto à 3h du mat un dimanche 2) arrêtez de nous réengager sans notre consentement 3) arrêtez de confier votre service commercial à des gens qui sont payés au résultat 4) ouvrez un service client correct
-
__»` Nivek🌐
(@All_might_____) a signalé
@SFR C'est bien de se faire tout petit quand on est le plus mauvais opérateur de France
-
Arnaud Frexit 🇫🇷
(@ArnaudFrexit) a signalé
@SFR Déjà il faudrait que la 4 G fonctionne et que vous ne baissiez pas le débit pour installer la 5 G... C'est limite de l'escroquerie
-
Čørªzōn 🇲🇨
(@F1TAL8T6G1M8N5) a signalé
@ArnaudFrexit @SFR Pas que la 4g même leur connexion, au départ quand tu l'installe t'a plein débit (moi comme je suis en coaxial j'avais 500mb/s et 2 mois plus tard j'ai 40)
-
alex
(@AlexisVancra) a signalé
@ineedzo @SFR gngngn la 5g, il faudrait déjà avoir une connexion qui fonctionne 😭😭
-
/dev/kyliandev.fr 🇫🇷
(@KylianDev_) a signalé
@SFR Imaginez que déjà le réseau SFR ne marche pas correctement, il n'y a que des pannes, mais en plus de ça ils veulent faire rouler une voiture sans conducteur 🧐 Je flipperai à votre place
-
kevinizi69
(@kevinizi69) a signalé
@SFR Déjà améliore vos service client quand on appel pdt 2 h qu’on se fait balader dans tous les services sans réponse valable, et qu’on nous envoient des mails de baisse de tarif que vous n’appliquez pas car vous n’êtes pas au courant