Est-ce que SFR a une panne dans Coufouleux, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coufouleux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coufouleux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Coufouleux, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coufouleux et dans les localités voisines:
-
ビニョ
(@MgrLylyen) a signalé
de
Saint-Jean, Occitanie
@SFR @SAV_SFR bonsoir j'aimerais entrer en contact avec vous afin de trouver une solution à mon problème
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fredoss 🇭🇹🇱🇨
(@fredodu934) a signalé
@SFR a cause de leurs pannes de réseau ils m’ont niquer une soirée de foot
-
Mickle
(@Mickleprinlm) a signalé
@SFR débranchés dans le cadre lorsqu'il y a un nouveau client raccordé, installez un nouveau rack de connexion, vraiment, apparemment vous faites rien malgré les réclamations de vos techniciens, et j'aimerai vraiment pas me faire déconnecter une troisième fois, d'où ce tweet.
-
.M
(@WaxenSs) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que tous vos services fonctionnent, sauf (bizarrement) le logiciel qui permet de fournir le numéro RIO des clients. [1/4]
-
Dim 🇮🇩
(@Diiiiiiiiiiim) a signalé
Note à moi même : ne plus jamais avoir affaire au service client @SFR ! Quelle incompétence.
-
K.ro φ
(@kro4contreADP) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je ne compte plus les heures passées avec le sav, où on va jusqu'à vous imposer une nouvelle boxe à 110 euros pour réparer un réseau défectueux , on vs impose un service supp à 3 euros directement prélevé sans accord préalable sur une ligne de téléphone inutilisable,...
-
Singulier Primate
(@InfusionDeThey) a signalé
@Thuguyy @SFR @SFR_SAV Force à toi d’avoir choisi le pire opérateur
-
K.ro φ
(@kro4contreADP) a signalé
Ras le bol de me faire arnaquer par @SFR et son faux @SFR_SAV qui vous fait payer très cher un service auquel vous n'avez pas accès! Avez-vous changé d'opérateur ? Et êtes-vous enfin satisfait ou sont-ils tous autant pourris ? Merci #internet #WiFi
-
Sébastien Chelminski
(@SbastienChelmin) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonsoir, j ai contacté le service client récemment afin de renégocier mon contrat,la réponse du sc était d aller voir chez un autre opérateur
-
Rumeyssa
(@rumeyssa_k2l) a signalé
@SFR Faut résoudre le problème de réseau là ça beug de ouf.
-
Eric Orlandini
(@eric030) a signalé
qui fait qu'ils n'ont jamais fait évoluer notre ADSL depuis 20ans, le laissant donc à une vitesse descendante de 2mb/s et montante de 340kb/. Puis je souhaite aussi remercier @SFR pour nous avoir donner une date (enfin plutôt une zone) pour notre éligibilité fibre, l'avoir raté