Est-ce que SFR a une panne dans Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cons-Sainte-Colombe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sévrier et Annecy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cons-Sainte-Colombe et dans les localités voisines:
-
Chantreau Loris
(@ChantreauLoris) a signalé
de
Faverges, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo @SFR qui refuse les lettres recommandées pour voler ses clients... Il faut mettre à jour votre système de résiliation car c’est inacceptable.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Echosix
(@Echosix8) a signalé
@pbeyssac Heureusement que @SFR @SFR_SAV t’a activé l’IPv6 sur ta box. C’est ce que j’aurais dit si c’était vrai…
-
Batdoubt
(@Jeanpouki) a signalé
@SFR @SFR_SAV pourquoi aucun de vos service client n'est joignable ? Genre JAMAIS. Même les scams Indiens ont plus d'opérateurs que vous sans déconner.
-
Adrien Prouet
(@AdrienProuet) a signalé
@SFR Vos services me proposent des offres plus chères que les offres « nouveau client », étant client fidèle. Quelle est la logique associée à cette démarche ? Une fois de plus, désagréablement déçu de SFR, ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière…
-
user
(@user88463863) a signalé
@SFR bonjour, les réseaux (4G) beug constamment depuis ce matin sur Bobigny que ce passe t’il?
-
lavin
(@PoochyYanis) a signalé
@EsportWavy @SFR j'ai un problème de connexion veuillez me répondre svp
-
Flobiwan GUENOBY
(@fgbzh) a signalé
@SFR Je pourrais m'entraîner, si j'avais la fibre... Mais après un mois de panne, je suis désespéré !😩 #sfrvoleurs #sfrincompetents
-
Christophe
(@ThakyTv) a signalé
Cela fait 1 mois que @SFR_SAV @SFR me prends pour un abruti ouverture d’une box fibre 8 soit disant en rupture de stock , un conseillais me redirige alors vers une box normal. ENCORE 1 fois annulation du rdv avec une excuse problème de parametrage. Ça commence a faire long !
-
Batdoubt
(@Jeanpouki) a signalé
@SFR_SAV Bonjour. Suite à mon expérience personnelle et apparemment celle de Reda, je voulais savoir si je pouvais aussi résilier en toute sereinité ? @SFR Raison : tout chez vous me répulse. Réseau, service, matériel
-
Clx💓
(@Chlxe_Brt) a signalé
@SFR faut faire quelque chose là votre wifi c’est de pire en pire
-
Legrandgoyo
(@LEGRANDGOYO) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai pas de réponse. Peut être pourriez vous m'aider?