SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cluses, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Cluses, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 08/14/2020 09:20

août 14: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.42% Internet
  • Panne Totale 22.45% Panne Totale
  • Téléphone 12.98% Téléphone
  • Télévision 6.69% Télévision
  • E-mail 5.76% E-mail
  • Wi-fi 4.69% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Cluses, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cluses, Bonneville, Saint-Jeoire, Morzine, Saint-Pierre-en-Faucigny, Les Gets et Arenthon.

FranceBoëge Internet
FranceCluses Internet
FranceBonneville Téléphone
FranceSaint-Jeoire Téléphone
FranceMorzine Téléphone
FranceBonneville Internet

SFR dans Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cluses et dans les localités voisines:
  • GregPauty Greg P ツ (@GregPauty) a signalé de Saint-Jean-d'Aulps, Auvergne-Rhône-Alpes

    @sfr Le comble de l’absurde: #sfr facture des frais d’activation. Le service ne fonctionne pas a cause de @SFR Donc résiliation . #SFR non seulement ne rembourse pas les frais d’activation mais facture les frais de résiliation ! 🤣 pas de petits profits ! NULS @SFR_SAV @SAV_SFR

  • kikumaru74 Eiji Kikumaru_TTF (@kikumaru74) a signalé de Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes

    Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    @SFR_SAV @SFR La seule chose que vous allez gagner, c'est de venir enlever vos cables et récupérer vos boitiers. Je savais que c'était une mauvaise idée de souscrire chez vous ... #sfrplusjamais

  • GuySitruk Guy Sitruk (@GuySitruk) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Le souci, c’est que je suis de plus en plus mécontent de @bouyguestelecom, dont je suis pourtant l’un des plus anciens abonnés (31/01/1997). J’ai déjà résilié le mobile et je suis à un clic de le faire pour Internet, dont la qualité se détériore trop fréquemment. Catastrophique!

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Quel point ? Pour des excuses ? Pour me dire de patienter encore ? Non, c'est fini. Je m'occupe de contacter votre service réclamations et d'autres autorités compétentes

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    Alors, @SFR_SAV, non seulement vous n'êtes pas à même de tenir vos engagements (interventions, rappels) mais en plus vous vous permettez de raccrocher au nez du client. La coupe est pleine. Croyez moi, je vais vous faire de la publicité à @SFR et de la bonne #bandedenazes

  • mumuclarinette mumuclarinette (@mumuclarinette) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Oui ... une mauvaise raison... le tchat m a recontactee... je vais etre remboursee. Merci

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, la qualité HD est bien moindre avec "l'application Canal" sur la Box @SFR que sur @myCANAL via ordinateur ! Est-ce normal ? Cordialement.

  • ProvostPJ Provost PJ (@ProvostPJ) a signalé

    @sfrpresse @SFR Savez-vous l'effet que ça fait que l'on vous propose une procédure en boutique et d'apprendre par votre service résiliation que la plus simple et plus rapide coutait 100€ de moins? Être pris pour un con, ça conduit tout droit chez les concurrents!

  • hopeoftheheart PandaUnicorn (@hopeoftheheart) a signalé

    @SFR Pire service client ... Rdv ce matin avec un technicien. Il n’est pas venu , on me dit y a eu un bug la prise de Rdv n’a pas fonctionné pour ce secteur. Donc le technicien il fait quoi actuellement ? Il joue aux cartes parce qu’il a pas de rdv ?

  • xalilulah 🇸🇳 𝕏𝕒𝕝𝕚𝕝𝕦𝕝𝕒𝕙🇸🇳 ✊🏿✊🏾✊🏽 (@xalilulah) a signalé

    @SFR c’est une merde

  • heuss_ck Salaheddin Namikaze (@heuss_ck) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous me faites payer 25e par mois un abonnement que vous commercialisez 15e par mois, y'a pas un soucis ?