SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cluses, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cluses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cluses, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/16/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cluses et dans les localités voisines:

  • GregPauty Greg P ツ (@GregPauty) a signalé de Saint-Jean-d'Aulps, Auvergne-Rhône-Alpes

    @sfr Le comble de l’absurde: #sfr facture des frais d’activation. Le service ne fonctionne pas a cause de @SFR Donc résiliation . #SFR non seulement ne rembourse pas les frais d’activation mais facture les frais de résiliation ! 🤣 pas de petits profits ! NULS @SFR_SAV @SAV_SFR

  • valsst Valentin Vaudaux (@valsst) a signalé de Boëge, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR Aucun réseau ce matin en haute savoie. Vous vous prenez pour qui sérieux faire ça le jour du seigneur, bandes d’incompétents, bougez-vous

  • kikumaru74 Eiji Kikumaru_TTF (@kikumaru74) a signalé de Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes

    Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lfuegodu Zwiip (@lfuegodu) a signalé

    @SFR Bande de gros fils de **** vous avez pas honte de fournir un service aussi merdi bande de grosse *****

  • k9tv_official K9TV_official (@k9tv_official) a signalé

    J'ai besoin d'une solution au plus vite dans les prochains jours @SFR

  • RoronoaSamia Sam 🇹🇳 (@RoronoaSamia) a signalé

    @SFR c’est comment la ? depuis plusieurs semaines je capte rien, je dois attendre 10 min pour charger des post sur les réseaux sociaux. Faut commencer à rendre l’argent là, je peux même pas utiliser correctement mon forfait de 100g ! Comme par hasard quand la 5g sort hein...🙄

  • wisskaas75 Wisskaas (@wisskaas75) a signalé

    @SFR 3 jours que je me bats avec eux, et personne n'est capable de me dire si c'est une panne générale où ça provient de mon matériel !@bouyguestelecom @orange venez à mon secours, débarrassez moi de leurs matériels, je paye des sommes exorbitantes pour un service et un SAV de 💩

  • Pierroow Sadic #10 (@Pierroow) a signalé

    Pire SAV de France @SFR

  • sami_bel19 Samira Bel (@sami_bel19) a signalé

    @SFR Il y a une 3eme option, ne pas regarder le foot du tout parce que sfr vous a coupé les accès du concurrent depuis plus de 10 jours... une grossière erreur. Bravo!!! En plus, vous osez envoyer une facture... c'est encore mieux.

  • wisskaas75 Wisskaas (@wisskaas75) a signalé

    @SFR 3 jours que je me bats avec eux, et personne n'est capable de me dire si c'est une panne générale où ça provient de mon matériel ! @bouyguestelecom venait à mon secours, débarrassez moi de leurs matériels, je paye des sommes exorbitantes pour un service et un SAV de 💩

  • SyphStream Quentin (Syph) (@SyphStream) a signalé

    @SFR Allo? Vu le prix qu'on paye y a pas quelqu'un qui peut répondre chez vous ? Y a jamais rien qui fonctionne, vos conseiller raconte n'importe quoi, y a t-il quelqu'un de compétant pour régler mon problème ?

  • lexmo2b • AʟᴇX • (@lexmo2b) a signalé

    @REDbySFR @pigeon_telecom @SFR Bonjour, sur le lien fourni par mail il n’est pas possible d’annuler cette offre que vous tentez d’imposer. Merci de me trouver une solution.

  • plvteau eiπ+1=0 (@plvteau) a signalé

    @SFR merci a votre service client toujours au top il me prend pour un attardé mental a me faire des cours sur la propagation des ondes je vais chez @bouyguestelecom qui proposent le meme prix et + de giga Ps: n'allez jamais chez @SFR