SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cliousclat, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cliousclat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cliousclat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cliousclat, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cliousclat, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cliousclat et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • valerie0768 huro valou (@valerie0768) a signalé

    @SFR @bouyguestelecom @NRJMobile il se passe quoi le reseau fonctionne pas depuis hier

  • lucasgtr135 Lucas Gautier (@lucasgtr135) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Alors le technicien au téléphone nous a dit sue c’était un Problème collectif, que le souci ne venez pas de chez nous. Mais depuis nous n’avons rien eux de plus et toujours pas d’internet ni de tele ni de fixe. Si vous pouvez nous aider ça serait super merci.

  • MeilenSandrine Sandrine MEILEN (@MeilenSandrine) a signalé

    @SFR cela fait plus d'un moins que cela dure!! Les conseillers nous propose des téléphones, des options gratuites qui seront ensuite payantes MAIS MOI CE QUE JE VEUX C'EST QUE MON TELEPHONE FONCTIONNE Il y aurait un problème réseau sur ma commune A QUELLE DATE SFR VA INTERVENIR

  • s_vlt_rms ramos (@s_vlt_rms) a signalé

    @sfr je peux pas communiqué avec vous votre réseau le permet pas

  • kriss0906 🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD (@kriss0906) a signalé

    Un scandale @SFR_SAV !!!! J’ai demandé une réactivation des 100Go accordés dans le cadre de mon incident dès ce matin 8h et il est 11h20 et toujours rien voleurs !! Donc @SFR ne propose rien à ses clients en panne de fibre, aucune alternative !!!!! @UFCquechoisir

  • lucasgtr135 Lucas Gautier (@lucasgtr135) a signalé

    @SFR bonjour ca fait plus d’une semaine que ma connexion fibre ne marche pas, ca commence a faire long si meme les techniciens n’arrive pas à réparer votre panne ? Merci bonne journée

  • UltiFn Ulti (@UltiFn) a signalé

    Y'a pas pire operateur que @SFR @SFR_SAV tu paye un iphone tu peux pas le récupérer

  • Miss2Ness M (@Miss2Ness) a signalé

    @REDbySFR @SFR je m'aperçois que mes factures sont passées à 23 euros au lieu de 14 euros depuis 4 mois. Réponse du service client : c'est comme ça. J'insiste et on me répond : ah oui, on s'est trompé c'est 17 euros en fait, on vous rembourse, desopasdeso.

  • Fouss3Ks Fouss (@Fouss3Ks) a signalé

    Le service client de @SFR il est cataclysmique

  • Anderrtw 🇧🇪 KC Ander (@Anderrtw) a signalé

    J'espère qu'il va agir vite votre "technicien spécialisé" @SFR parce que j'ai autre chose à faire que de reset ma box toutes les 10 minutes, vous allez vite la reprendre votre box dans ces conditions