SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cliousclat, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cliousclat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cliousclat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cliousclat, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/21/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cliousclat, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cliousclat et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GemikucGmk Gmk (@GemikucGmk) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Justement pas besoin de lien ça ne fonctionne pas et depuis une semaine vous proposez quoi à par un lien ? Une réparation peut être ?

  • PrincessHillust PrincessH (@PrincessHillust) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Eh bien je la veux, cette rallonge de 100 Go. Et on la demande où exactement, quand l'assistance de l'espace client n'est qu'une accumulation de réponses toutes faites sans accès possible à un interlocuteur ?

  • dimitridumontfr Dimitri Dumont ⚛️ (@dimitridumontfr) a signalé

    Bien-sûr, j'ai essayé de contacter le 1023, mais je ne suis pas client @SFR et ma demande ne concerne aucun sujets proposés par leurs conseillers, je ne peux donc pas les contacter.

  • DjoAathan L Phantom 👻 (@DjoAathan) a signalé

    3 semaine pour réparer une ligne fibre @SFR 3 technicien qui nous disent exactement pareil @SFR_SAV et pour que au final on ce retrouve sans internet pendant 3 semaine @sfrpresse bref sfr mauvaise idée !

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    @SFR @60millions @SFR_SAV Vous êtes navré ? Pas autant que moi! MP sur Twitter, des heures passées au 1023, un courrier en recommandé au service Client et un au service Recours Consommateurs : RIEN NE BOUGE ! #SFRArnaque New pub : ''La Fibre arrive chez vous mais vous pouvez être débranché à tout moment''

  • EmezouGotze Emeric Leininger (@EmezouGotze) a signalé

    SFR élue pire service clients de tout les temps, plus de 10 jours sans internet aucune solution proposée @SFR_SAV @SFR

  • Ham2For HAM2FOR 🤯 (@Ham2For) a signalé

    @SFR votre réseau est puant on dirait une frappe d’icardi

  • daviddidier37 Hipoposalami (@daviddidier37) a signalé

    @SFR marre de votre réseau,vous m avez eu avec votre soit disant wiffi 6 , multiple coupure adsl, perte wiffi tout le temps , tv complètement flou et j en passe mais tant que je paie c est tout ce qui vous intéresse aparament 4 mois chez vous mais extrêmement déçu

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Exigez le rétablissement DANS LA JOURNÉE de votre connexion internet ! @SFR a une obligation de résultat, c'est la loi qui l'impose (code civil + code de la consommation) @SFR_SAV le sait bien, il ne peut s'en dédouaner. Exigez ou partez à la concurrence. @60millions

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Savez-vous que SFR propose une seule Fibre pour 2 clients ? C'est ce qui m'arrive depuis le 24 sept avec ma voisine. Selon les interventions du technicien, un coup je suis branché, un coup c'est ma voisine. C'est juste la 3e fois en 42 jours ! @SFR @SFR_SAV @60millions