SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cléry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cléry, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cléry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cléry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 07/24/2024 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cléry, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cléry et dans les localités voisines:

  • ChantreauLoris Chantreau Loris (@ChantreauLoris) a signalé de Faverges, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bravo @SFR qui refuse les lettres recommandées pour voler ses clients... Il faut mettre à jour votre système de résiliation car c’est inacceptable.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TataMaro2 Tata Maro (@TataMaro2) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Allons-nous encore passer un week-end sans télé ni internet?😡😡😡🤬🤬🤬. Est-ce si difficile de faire intervenir un technicien?!!!! Quelle honte!!! Vous ne vous souciez pas de vos clients visiblement!!!

  • Meryllou31 AnnaetJoseph (@Meryllou31) a signalé

    @SFR depuis ce matin impossible de passer un appel’normal sans être entrecoupé ou sans grésillement !! Marseille! Pouvez vous nous dire ce qu il se passe???

  • PA_Cazau Pierre-Antoine Cazau 🌈 (@PA_Cazau) a signalé

    J'avais oublié qu'il fallait moins de cinq minutes hors de Bordeaux pour ne plus avoir de réseau à cause de @SFR. Ça fait longtemps que je vous ai pas dit tout le mal que je pense de son réseau de *****. Fuyez le. Vous pourrez à peine appeler de chez vous.

  • mamzel_diane Dee (@mamzel_diane) a signalé

    @SFR Bonjour j’ai pas de connexion Wifi depuis ce matin, est-ce normal ? Le voyant « s » qui s’allume signifie quoi ? Merci de répondre car je suis à deux doigts de résilier mon abonnement 😒

  • SifferCreed Carpette (@SifferCreed) a signalé

    @SFR vous êtes réellement le plus mauvais opérateur français

  • Guilaume_ Bessos (@Guilaume_) a signalé

    @AxeLaRuff @SFR pareil si jamais

  • ChloeVlm Ƒroppy 🐸 (@ChloeVlm) a signalé

    @Line139478 @SFR J'ai du forcer avec un numéro pour pouvoir payer la facture en question et être enfin débarrasser d'eux. Parce-que a part envoyé des courriers et me dire d'aller sur l'espace client. Bah ils servent à rien

  • julienwinter jwinter (@julienwinter) a signalé

    Le service @SFR y a une profonde constance dans le coté nul à chier, bravo...

  • GDussault10 Gago10 (@GDussault10) a signalé

    il aura dc fallu 1 mois pour qu’1 technicien @SFR tienne ss me couper ma ligne. C’est dc la 6eme fois. Et qui + est je dois attendre 10 JOURS Pour un nouveau rdv… @SFR_SAV « Saturation » « erreur » « voyez avec la comptabilité »… Jveux juste internet bordel!

  • GaudeMihi GDM (@GaudeMihi) a signalé

    @SFR 12 appels en 9 jours du service client. On en est où du harcèlement? Tout ça pour en plus renouveler mon forfait de manière malhonnête. #harcelement #sfr @orange / @BouygueTelecome je pense venir finalement