Est-ce que SFR a une panne dans Cléry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cléry, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cléry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cléry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiton.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cléry, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cléry et dans les localités voisines:
-
Chantreau Loris (@ChantreauLoris) a signalé de Faverges, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo @SFR qui refuse les lettres recommandées pour voler ses clients... Il faut mettre à jour votre système de résiliation car c’est inacceptable.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elodienectoux (@elodienectouxg1) a signalé
@SFR vous êtes fou!!! C est du harcèlement!!!! et ça fait 2 fois que je bloque vos appels avec différents numéros et ça ne marche pas!!!! 10 appels par jour depuis 3semaines —-> 01.62.00.05.80 et 01.62.03.11.89. Je m’en fous de vos abonnement de *****!
-
Guezynette (@LGuezy) a signalé
@Cath_woman @SFR_SAV @SFR Bonjour je me permets de vous contacter, pour savoir la suite que vous avez donnée à l'incident SFR? Je viens exactement de subir le même processus : coupure de ligne, chantage au changement de contrat (ėvidemment bien moins intéressant ). Merci de votre rėponse !
-
PieceofCake (@linarayonne) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est normal de recevoir des appels du service satisfaction qui offre un iphone 14 quasi gratuit pour demander un 10/10 de notation client et disparaître derriere avec l’offre ? j’ai hâte de resilier. le service client sfr merite une série mdr
-
J.F.A.D.de La Motte (@Natureauxpommes) a signalé
@Castafiore64 @SFR Si vous parlez d'Orange ,oui vous avez ligne directe, j'y suis depuis 6 ans jamais de problème
-
PieceofCake (@linarayonne) a signalé
@SFR @histoiretv c’est normal de recevoir des appels du service satisfaction qui offre un iphone 14 quasi gratuit pour demander un 10/10 de notation client et disparaître derriere avec l’offre ? j’ai hâte de resilier. le service client sfr merite une série mdr
-
castafiore64 (@Castafiore64) a signalé
@annicklegal @CLS2086 @SFR Ils n en n ont absolument rien à faire du client. Normalement je devais avoir un SMS hier me confirmant l envoi d un décodeur. NADA ! Chaque fois que j ai dû appeler le 1023 ça a été une galère ! C est anormal.
-
Tonton Nif 🇧🇪-🇨🇵 (@TonTon_Nif) a signalé
@Castafiore64 @SFR N'importe quel fournisseur est bon jusqu'à ce qu'il faut faire appel au sav. In appel au service commercial et pas technique pour demander les conditions de résiliation fait parfois bouger les choses. Ou alors un passage en boutique orange avec le décodeur ?
-
Bernard Thierry (@bernardth19) a signalé
@UncleDrew1965 @Castafiore64 @SFR Bouygues,magnifique que du bonheur,rendez-vous est prit pour raccordement de la fibre avec le technicien,le lascar arrive,passe son aiguille dans la gaine,"monsieur,la gaine doit être bouchée quelque part,ça va pas être possible"temps passé:3/4 d'heure.
-
hervepsg33 (@hervepsg) a signalé
@SFR j’attends vôtre appel, que des promesses depuis 18 mois, reveillez-vous rapidement. La justice fera son travail…..
-
Tonton Nif 🇧🇪-🇨🇵 (@TonTon_Nif) a signalé
@Castafiore64 @SFR N'importe quel fournisseur est bon jusqu'à ce qu'il faut faire appel au sav. In appel au service commercial et pas technique pour demander les conditions de résiliation fait parfois bouger les choses. Ou alors un passage en boutique orange avec le décodeur ?