SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chomérac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chomérac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chomérac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chomérac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chomérac, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chomérac et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BBinblair Brett Binblair (@BBinblair) a signalé

    @SFR Hey SFR vous avez un service client nullissime. Ma fille attend sa connexion fibre depuis un mois. Votre tech n’a pas fait de rapport suite à sa visite et la situation est bloquée ! Vous êtes dignes de Kafka, pour monter des usines à gaz pareils.

  • valzurro VM (@valzurro) a signalé

    @SFR Quand étais sfr était un bon opérateur avec un bon service client et non des incompétents

  • _bens_bens Ben's (@_bens_bens) a signalé

    @SFR il y a 7 jours: « Nous sommes sincèrement désolé que l’installation se soit mal passée, nous allons faire un geste commercial » Also #SFR aujourd’hui: « votre facture d’un montant de 91€ est disponible» 🤨

  • carolinerecou Caroline (@carolinerecou) a signalé

    @SFR d’ailleurs pq en ce moment avec 100go et de la 5G rien ne fonctionne sur mon téléphone, hein SFR ?

  • jordanhcht Dan (@jordanhcht) a signalé

    @SFR Moi je me rappelle qu’en étant client Internet (et même mobile) j’avais du mal à avoir Internet … et sans parler du service client …

  • snite16 Snite (@snite16) a signalé

    @SFR Sans parler du vôtre service client pas du tout à la hauteur qui ne comprends pas nos demandes….

  • opior_return OPIOR (@opior_return) a signalé

    @SFR Qui avait la sensation d'avoir envie de tuer quelqu'un parce que ta connexion chez #Sfr marchait pas et qu'on te demander d'appeler le service client avec ta ligne, qui ne marchait pas. VIVE ORANGE CEST CHER MAIS CA DECONNE JAMAIS ET TOUJOURS DU GROS DEBIT TOUTES L'ANNÉE

  • kaelistos Kaelistos (@kaelistos) a signalé

    @SFR y aussi la sensation ou le réseau avec les box @SFR est tellement mauvais que tu coupes ton wifi pour repasser sur ton réseau mobile d un autre opérateur

  • Stygraal Adrien ''Stygraal'' (@Stygraal) a signalé

    @encoreyxuzhe @SFR non tu appel le 1023 et tu a une option résiliation

  • Themilanthrope TheMilanthrope (@Themilanthrope) a signalé

    @SFR Moi je me rappelle que vous avez créé une ligne à côté de celle de mon ancienne ligne de l'époque au lieu de l'écraser, ce qui m'a fait payer deux abonnements pendant plusieurs mois et qu'aujourd'hui vous me réclamez une grosse somme que vous n'aurez jamais bande de tocards