SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chirens, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chirens, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chirens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chirens, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 03/29/2024 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chirens, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Voiron, Domessin, La Bridoire, Châbons, Charancieu, Cessieu, Saint-Jean-de-Soudain et La Bâtie-Montgascon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVoiron Téléphone
FranceDomessin Télévision
FranceLa Bridoire Internet
FranceChâbons Téléphone
FranceCharancieu Internet
FranceChâbons Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TitiCathy49 Rachel (@TitiCathy49) a signalé

    J'en peux plus.3h que j'essaye d'avoir @SFR lors du passage avec le service concerné je me retrouve en attente 40 min, lors de la mise en relation je n'entend pas la personne qui fini pas raccrocher. alors que les 1ers services impeccable. @SFR faut agir la c'est plus possible.

  • karybean9178 Aurélie (@karybean9178) a signalé

    @SFR_SAV @SFR : vs mettez en place des chaînes, des bouquets, vous envoyez une box à 109€, vous réengagez sans le consentement de vos clients... Total de la facture 140€, en plus pour un service qui ne fonctionne pas et 1 box qui s allume seule en pleine nuit

  • Estelle1499 EstelleRlt🌟 (@Estelle1499) a signalé

    Le service @SFR n'en parlons pas mais alors chez @Orange_France ****** mais vous êtes pire que des ***** la vie de moi ! Sa assume plus derrière bande de FDP

  • SuperCyprien Cyprien Accard (@SuperCyprien) a signalé

    @RGuersen @SFR_SAV @SFR Je vais garder mon ADSL alors. Maintenant que tout remarche, 64Mbps en réception, 18 en émission.

  • ansoTT ansott (@ansoTT) a signalé

    @SFR bonjour, quand comptez vous mettre à jour l'appli Répondeur + ? Des mois qu'elle ne fonctionne pas bien (pas de notification, impossible de modifier les annonces) et que les gens font des retours sur Play Store...

  • LounesLkrf L (@LounesLkrf) a signalé

    @SFR Pire service j’ai la haine

  • Mike_ocks_zmall Sir Prize Mar The Far Car (@Mike_ocks_zmall) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Serait-il possible de savoir pour quelles raisons depuis début/mi février ma connection est 7x plus lente qu'avant, y aurait-il une panne, une maintenance, ou autre ? Merci (7 MB/S ascendant) en temps normal (1 MB/S ascendant) maintenant

  • actultechno sebastien C (@actultechno) a signalé

    gros probleme de bande passante avec @SFR_SAV @SFR depuis hier soir j'ai redémarré ma box fibre, mais sa n'a pas duré longtemps du coup me tape 11Mo/s au lieux de 126Mo/s

  • C_A_R_O_caro Caro G - #EndOurCladdingScandal (@C_A_R_O_caro) a signalé

    @SFR Pourquoi on me dit que je bénéficie "de la livraison à domicile sans l’intervention d’un technicien" quand je fais un test d'éligibilité pour la fibre sur votre site, mais on me demande de prendre RV avec un technicien quand je veux confirmer l'offre...?

  • amidoouuu KabyloMan (@amidoouuu) a signalé

    Incroyable, le service client @SFR_SAV @SFR est d’une efficacité équivalente à 0... des appels programmés jamais reçus, des erreurs sur la facturations et sur le matériel, patientez 2 mois en vous disant que votre problème sera réglé et au final on vous dit vous devez payé 90€..