Est-ce que SFR a une panne dans Châtellerault, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtellerault, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtellerault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Châtellerault, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtellerault et dans les localités voisines:
-
Truth
(@DHyonnie) a signalé
de
Châtellerault, Nouvelle-Aquitaine
Ne prenez jamais @SFR pour internet, foncez chez les concurrents
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
virginie59
(@59vivie) a signalé
@Jujuferey @SFR_SAV @SFR sfr est une catastrophe, si en panne, 1 mois après rien de réglé, des sous-traitants incompétents quand ils viennent chez vous, font payer quand même le mois même si pas eu tél et internet..quand aux conseillers qu'on est obligé d'appeler parce que les magasins=juste vendre..
-
Helixx
(@Helixxdbz) a signalé
@Renardesurface5 @SFR_SAV @SFR j'ai presque plus de connexion tous les soirs à partir de 19h même avec la fibre je descend à 6mo de seconde de débit impossible d'aller sur Internet
-
Aurelien
(@AurelReus11) a signalé
@SFR gros réseaux de Fdp ça fait 6 mois au moins une fois par mois m’on réseau ils coupent il s’agirait d’aller bien se faire *******
-
Kevin Legoff
(@kevinlegoff0) a signalé
@SFR_SAV @SFR Sans parler du fait que si vous aviez un service client et un service technique rempli de gens compétents, ce qui n’est absolument pas le cas, on n’en serait pas là à disserter de vos âneries permanentes a couper les lignes de vos abonnés, à ne pas les prévenir, etc…
-
nom d'un chien
(@ti_tia62) a signalé
@CharlotteSvgt @SFR @SFR_SAV Bha oui sfr s'en mettent pleins les poches payer payer pour des pannes il n'y a pas d'autre solution pour eux. Quand on demande une réduction c'est très difficile. Tôt ou tard ils perdront des clients
-
Simon Trény
(@simontreny) a signalé
Je souscris à une offre fibre @SFR par téléphone: 16€ par mois avec box Wifi 6 et 6 mois de Disney+. Résultat: box Wifi 5 et pas de Disney+. J'appelle, on me dit qu'il faut payer plus cher. Vos conseillers ont des pratiques commerciales pas très honnêtes... 😡 #marchandsdetapis
-
Helixx
(@HelixxTV) a signalé
C'est plus possible @SFR aucune connexion le soir à partir de 19h même avec un abonnement fibre! Une honte
-
Aline Lucie 🐝🌳🌿🌻🌍
(@Aline_Lucie) a signalé
Coup de colère envers @SFR pour défaut de résiliation malgré portabilité de mon numéro fixe dans le cadre de changement de fournisseur Internet. Baladée des 2 côtés "c'est la faute à l'autre". Digne de cour de récré, pas d'entreprises 🇫🇷 Lamentable. #SFR @UFCquechoisir @dgccrf
-
yolaine
(@yolaineldn_) a signalé
@HelixxTV @SFR aucune connexion depuis jeudi pour ma part, c’est trop
-
YaneckP
(@yaneckp) a signalé
5ème jour sans téléphone, sans sms… on attend que le service technique de @SFR_SAV fasse quelque chose… un jour peut-être. Réfléchissez bien avant d’envisager @SFR comme opérateur téléphonique : si vous êtes en rade, vous le resterez (tout en payant votre abonnement, bien sûr).