Est-ce que SFR a une panne dans Château-Salins, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Salins, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Salins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Château-Salins, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Château-Salins et dans les localités voisines:
-
Emmanuel VERRIER
(@Globul57) a signalé
de
Château-Salins, Grand Est
@SFR est ce que vous allez être present sur le réseau @MoselleFibre ou est ce que cous allez abandonner vos abonnés fidèle au monopole @OrangeGrandEst @orange
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
667 zolaski
(@zzzzolaski) a signalé
@SFR Sa serais deja cool d'avoir internet pour jouez entre pote ptdr tout les jours vous êtes en panne wsh c'est n'importe quoi ici
-
Virginie
(@VirginieOlivie4) a signalé
@SFR_SAV @SFR il vous faut combien de temps pour réparer une panne matérielle sur une armoire fibre, car c'est bien joli mais on paye et on a plus accès à rien (fibre, Netflix, Disney...) Depuis déjà 1 semaine 😡
-
Vincent Goubet
(@vincent_goubet) a signalé
@SFR SFR pratique la vente forcée ? Depuis plus de 20 ans chez SFR on m'abonne malgré moi à RMC sport a 9,99€ par mois et on me dit que si je veux résilier cela me coûtera plus de 200€?!? Cherchez l'erreur ! Voleurs
-
Amapi
(@amapi) a signalé
@SFR_SAV Salut le Bot Lou. Pas d'info sur le rétablissement. Pas de continuité de service (webtrotteur sans accès au net également). @SFR . Une petite com d'un humain sur la remise en service ?
-
Carterson36
(@Abse_Kurosaki) a signalé
@bugsy067 @Orange_France Il y a pire c’est @SFR qui réabonne où modifie les abonnements des personnes âgées de force , ajoute des options quand vous avez rien demandé. Pire SAV de France 🤬😡
-
Anthony
(@CaloAnto) a signalé
@Thierry_TT @SFR @SFR_SAV Si le fai n'est pas capable de fournir son service, vous êtes normalement dans votre droit pour rompre l'engagement
-
Thierry TRN
(@Thierry_TT) a signalé
SFR ça fait plus d’une semaine que je n’ai plus internet chez moi et je n’ai toujours pas de solution ! Je deviens fou !! Ça commence vraiment à me saouler depuis le début d’année c’est ma 4 eme coupure de plus d’une semaine. Et en plus je suis bloqué chez eux !!! @SFR @SFR_SAV
-
Lucas Pizzardini
(@LPizzardini) a signalé
@SFR @SFR_SAV Honnêtement ça fait 3 mois que ma connexion est déplorable je peux même pas regarder mon fil d'actualité insta, on nous a dit qu'à plusieurs reprises on allait nous appeler mais rien, 3 mois qu'on paye pour rien
-
RV
(@rv_or) a signalé
@SFR_SAV @shxvvty @SFR Ça va vs arrivez à traiter ce problème ?
-
F̶r̶i̶g̶o̶ ̶B̶l̶a̶n̶c̶ ⍨
(@NailykYeb) a signalé
@FredoBlille @orange @SFR Toujours mieux que orange, mais change dans ce cas non ? Perso je parlais de l'opérateur réseau après désolé si toi tu as des problèmes