SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Château-Salins, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Salins, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Salins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Château-Salins, Moselle, Grand Est 12/13/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Château-Salins, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Château-Salins et dans les localités voisines:

  • Globul57 Emmanuel VERRIER (@Globul57) a signalé de Château-Salins, Grand Est

    @SFR est ce que vous allez être present sur le réseau @MoselleFibre ou est ce que cous allez abandonner vos abonnés fidèle au monopole @OrangeGrandEst @orange

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leelyih Leelyih 🎀 (@leelyih) a signalé

    ****** c'est quoi le problème @SFR On ne peut même plus travailler ou jouer sans être déconnecté !!!!

  • i7bhz i7k (@i7bhz) a signalé

    @sfr c quoi votre problème la ? la 4g elle beug

  • regnauld Phil Regnauld (@regnauld) a signalé

    Après la satisfaction initiale passé ma mère chez @SFR (ADSL instable chez Free), mauvaise surprise sur la facture: 100 € d'appels mobiles, car ceux-ci ne sont PAS inclus dans le forfait (ça coûte 5 € pour l'option équivalente). Dommange pour les vieux qui ne comprennent pas :(

  • iris_sakauchi Iris sakauchi 💄🌜🪐 (@iris_sakauchi) a signalé

    Des grands 4g+ pour même pas avoir la WiFi chez moi. @SFR c'est mort dès que le contrat est fini je repart chez @free direct. Bref.

  • lapatavale Valentina (@lapatavale) a signalé

    @sfr internet ne marche pas a Chatillon (92). Je suis en télétravail et c’est impossible de faire aucune chose

  • Tchupa_Tchups Crackers 🥠 (@Tchupa_Tchups) a signalé

    "Par contre madame si vous résiliez vous aurez des frais à payer" (peut-être pour dissuader) et quand tu t'énerves "ne vous fâchez pas, j'ai lu votre dossier, vous n'aurez rien à payer" @SFR_SAV @SFR service médiocre !

  • Tchupa_Tchups Crackers 🥠 (@Tchupa_Tchups) a signalé

    Et attention même quand tu veux résilier, tu dis "je veux resilier" , ils calent une phrase "donc vous appelez pour annuler votre résiliation" ... des reformulations de malhonnête. C'est fou comme chez @SFR @SFR_SAV ils sont vicieux.

  • SKYFALL13013 𝓒𝓸𝓯𝓯𝓮𝓮 (@SKYFALL13013) a signalé

    Franchement SFR votre réseau 5G quel foutage de gueule @SFR

  • RomLux86 Romain (@RomLux86) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Le "bouquet africain premium" m'a été ajouté et facturé sans le vouloir. Je ne l'ai jamais consulté, j'appelle le SAV et la seule option est de le retirer avec facturation pour le mois en cours alors qu'on est le 04/05. Vous trouvez ça normal?!

  • Kuntzer1 Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé

    @lvk_res @SFR @SFR_SAV Envoyer recommandé au service client, puis si rien ne se passe, contacter le médiateur télécom