Est-ce que SFR a une panne dans Châteaurenard, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaurenard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Châteaurenard, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon et Carpentras.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteaurenard et dans les localités voisines:
- 
                
 Lucas 
    (@LucasChaquet) a signalé 
    
        de
            Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur Lucas 
    (@LucasChaquet) a signalé 
    
        de
            Avignon, Provence-Alpes-Côte d'AzurEt puis @SFR évidemment les pires escrocs du monde qui te prélèvent 130€ sur un téléphone de loc qui est intact ! Alors eux mais plus jamais ! 👏 
- 
                
 😂☀hitman30🎮 
    (@hitman30) a signalé 
    
        de
            Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur 😂☀hitman30🎮 
    (@hitman30) a signalé 
    
        de
            Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR bonjour je vous ai fait la commande d'une ligne fibre depuis le 10 mai et depuis aucun appel de votre technicien ? 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 🔛 
    (@Ted_Boule) a signalé 🔛 
    (@Ted_Boule) a signaléBonjour @SFR j’ai fais un changement d’opérateur pour aller chez vous, j’ai une carte SIM bloqué et je n’arrive en aucun cas à vous joindre. Comment puis je procéder ?? Help. 
- 
            
 Nathan Fibonacci 
    (@FibonacciNathan) a signalé Nathan Fibonacci 
    (@FibonacciNathan) a signalé@farisco75 @BastiUi @SFR C’est quand une entreprise ou un site rend délibérément compliqué la desinscription par exemple, en gros c’est une mauvaise UX délibérément laborieuse pour l’utilisateur afin qu’il renonce à se desinscrire ou pour le pousser à acheter une offre payante 
- 
            
 Manu φ 
    (@ManuHeintz) a signalé Manu φ 
    (@ManuHeintz) a signaléLes ordures, ces très grandes pourritures @sfr @SFR_SAV continuent de se ****** de moi. Menteurs ! Voleurs. On appelle le service résiliation, ça coupe à chaque fois. 
- 
            
 majulie 
    (@spjustine) a signalé majulie 
    (@spjustine) a signalé@SFR_SAV Je l’ai fait mais c’est l’inverse qui devrait être fait si vous étiez honnête @SFR @SFR_SAV Proposer cette offre et si le client veut s’y abonner il clique dessus. Alors que là si les clients ne lisent pas tout, ils se font piéger, votre objectif 😡 
- 
            
 Ihintz Oliden 
    (@fridadiego123) a signalé Ihintz Oliden 
    (@fridadiego123) a signalé2 mois sans Internet ni télé, passage de 5 techniciens, confrontation d' experts fixée mais personne n'est venu, des dizaines de coups de fil au service client, ... toujours rien !! Aucune considération, aucun suivi du dossier !! Gagnez du temps et de l'argent, évitez @SFR !! » 
- 
            
 CrazyWar 
    (@CrazyWarCOD) a signalé CrazyWar 
    (@CrazyWarCOD) a signalé@SFR @SFR_SAV Bientôt 1 an chez vous pour les forfaits mobile, énorme déception, pas de réseau, 4G mais rien ne fonctionne. Vivement la fin pour reprendre @orange 
- 
            
 Ab Cam 
    (@AbCam19) a signalé Ab Cam 
    (@AbCam19) a signalé@starscreamfr @SFR_SAV @SFR Ils sont tellement nuls c’est mission impossible avec eux… 
- 
            
 Philippe 
    (@mtban82) a signalé Philippe 
    (@mtban82) a signalé@vieuxcaillou @SFR Faut pas rester chez @SFR. C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu... 
- 
            
 françois tontale 
    (@francoispilone) a signalé françois tontale 
    (@francoispilone) a signalé@SFR essayer de comprendre les messages du Chat SFR : "Sachez que je ne doutes pas de votre parole et j'incite quand même votre compréhension que la ligne en question a été mise en service depuis tut ce temps et aucune contestation n'a été fait." Et c'est la faute du client 
- 
            
 Ab Cam 
    (@AbCam19) a signalé Ab Cam 
    (@AbCam19) a signalé@SFR La pire compagnie telecom française vous êtes vraiment à la ramasse votre service clients est d’une incompétence effroyable! Vous arrivez quand même à envoyer des portabilités des numéros chez la mauvaise personne et chez vous pour avoir des réponses c’est tout mort! À fuir!