SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Charlieu, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charlieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charlieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Charlieu, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Charlieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charlieu et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ephytosia Ephytosia (@ephytosia) a signalé

    Sinon @SFR , vos techniciens qui m'ont illégalement (et devant témoins) débranché ma ligne Internet pour brancher un de vos clients, on en parle ? Je n'ai plus de connexion depuis vendredi et je ne serais pas rétablie encore avant mercredi prochain.

  • Hunniedays Aɖɛℓɨռɛ ⁹⁴ (@Hunniedays) a signalé

    @johnhuilier @SFR Moi pareil que toi en fait j'ai passer tt le mois de nov sans wifi car ma box a griller pour en avoir une nvlle fin nov et pour une sois disant réduc de 5€, ils ont réengager pour 1 an alors que le gars nous l'as pas dit et que j'ai résilier pour aller chez Orange en janv 🤯

  • Bhaltahzzar1 Bhaltahzzar (@Bhaltahzzar1) a signalé

    @SFR_SAV , @SFR 3 eme coupure, tiens je vais bloquer le règlement de ma facture, après tout pas de service pas de paiement, c’est contractuel.

  • anonymesinconnu anonyme et Inconnu (@anonymesinconnu) a signalé

    @SFR Pourquoi ne pas avoir plus d info quand il y a un problème réseau et que cela dure plus d une journée ? pourquoi doit ont utilisé son forfait pour le partage de connexion sans contrepartie ? vraiment déçu ,le service technique d orange est de bien meilleur qualité....

  • kindofambedo 🦔 (@kindofambedo) a signalé

    Bonjour @SFR ça fait 3 mois que vous me prélevez 10euros une option que je n’ai jamais souscrite et que j’ai résilié deux fois (et qui d’ailleurs est à 2€ normalement), et quand j’essaie de vous appeler on me dit de raccrocher et rappeler plus tard. @60millions

  • Lowsoap13 Alex Mart (@Lowsoap13) a signalé

    @SFR En tout cas vous allez me perdre, client fidèle aucune reduction proposez dans 6 mois au revoir

  • saigonrayan SuperSayan SaigonRayan (@saigonrayan) a signalé

    @SFR VOUS ÊTES LES PIRES EN TERME DE SAV. UNE HONTE. UN SCANDALE. VOUS FAITES APPEL À DES SOUS-TRAITANTS/TECHNICIENS INCAPABLES ET INUTILES ET SURTOUT MALHONNÊTES. NOUS SOMMES PRIVÉS DE SERVICES/INTERNET DEPUIS LE 23 NOVEMBRE 2021. ÇA FAIT 2 MOIS ET ZÉRO RÉPARATION À CE JOUR.

  • PrysGibson Un mec comme Ça (@PrysGibson) a signalé

    2 semaines j’suis sans wifi et donc du coup je crame ma 4G mtn j’suis en débit réduit depuis plusieurs et SFR veulent rien faire ces rats. Allez vous faire ******. Quand il s’agit de prendre mon argent vous êtes là @SFR

  • ephytosia Ephytosia (@ephytosia) a signalé

    @SFR Je n'ai plus Internet depuis vendredi, je ne suis pas aboné chez vous, mais un voisin si et votre technicien l'a branché sur ma ligne au lieu de résoudre le problème sur la sienne... Conflit de ligne, je n'aurais pas de connexion avant au moins une semaine. Bravo, en effet...

  • Hunniedays Aɖɛℓɨռɛ ⁹⁴ (@Hunniedays) a signalé

    SUPER je viens de recevoir une facture de pénalité d'engagement d'un mois d'un montant de 342 € pour un engagement sans mon avis ! Et en plus le service client de @SFR est juste horrible avec des gens qui raccroche au nez c'est inadmissible ! 😡 #sfrescrocs #sfrvoleur