SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Charlieu, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charlieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charlieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Charlieu, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/24/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Charlieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charlieu et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IvyIvylie ivylie (@IvyIvylie) a signalé

    @SFR_SAV @SFR #pannesfr il se passe quoi avec le réseau??

  • Chrysa_lia Désespérée par SFR. 15 ans de fidélité (@Chrysa_lia) a signalé

    @JonFrom69 @SFR @SFR_SAV Il faut se battre, on a résolu le problème en faisant passer mes parents à la box 4g. 8 mois d'inspection sans aucune solution

  • HeadChaos1 HeadChaosTV (@HeadChaos1) a signalé

    @Shaina_Bellaf @Kazofly @SFR T’es en wifi ou câble ?

  • hipnos76 Hipnos (@hipnos76) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pas de fibre depuis maintenant 2 heures... Panne général d'après le 1023 sur Gonfreville l'Orcher (76700) un délai de résolution? #ServiceClient #Desesperant

  • Tareck003 Zobman (@Tareck003) a signalé

    @SFR @TheiCollection Est qu'il est a la hauteur de votre connexion merdique ?

  • Tareck003 Zobman (@Tareck003) a signalé

    @SFR Et les abonnés SFR victimes de votre connexion merdique

  • bourator BOUR (@bourator) a signalé

    @SFR après resiliation de mes abonnements mobiles et après demande de la facture de cloture...c'est le contentieux qui m'ecrit et me demande une somme sans pouvoir m'expliquer à quoi ca correspond...et Sfr raccroche systématiquement à chaque appel...aucune explication zéro zéro

  • Messi_le_Goat 🇫🇷🇪🇸🇳🇱 (@Messi_le_Goat) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV sa fait 3h que j’ai pas de télé et n’y de wifi trouver une solution !

  • leo_gndr leolhyene (@leo_gndr) a signalé

    @SFR_SAV Ça fait des années qu'on est chez @SFR et le service n'a fait qu'empirer au fil des années La solution elle est simple : résiliation de contrat Mais comme de toute façon vous vous en foutez royalement vous aussi vous allez répondre "D'accord"

  • momo42RNC 𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂 (@momo42RNC) a signalé

    @pigeon_telecom @GabDu77_ @SFR De mon coté il fonctionne toujours (message locaux fermés)