Est-ce que SFR a une panne dans Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamonix-Mont-Blanc, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamonix-Mont-Blanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Samoëns.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Chamonix-Mont-Blanc, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chamonix-Mont-Blanc et dans les localités voisines:
-
Eiji Kikumaru_TTF (@kikumaru74) a signalé de Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌺Wendy🌺 (@Arnaud96719506) a signalé
@SFR ils se passe quoi avec votre réseau sa devient de pire en pire horrible les déconnexion sur ma console peut même pas regardé @NetflixFR tranquillement sans avoir 1000 deconnexion par heure
-
Gweg´oose (@AMAZ_Gweg) a signalé
@sfr @SFR_SAV pire entreprise française je crois... jamais vu autant de malhonnêteté.
-
Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Eko El Gato (@Ekozecat) a signalé
@SFR_SAV @SFR Sérieusement... Deux fois en moins d'un an qu'un technicien doit passer réparer ma ligne et les deux fois il ne donne aucune nouvelles, pas un coup de fil pour dire qu'il aura du retard. J'ai posé une journée de congé pour l'accueillir et pas une nouvelles, rien.
-
quetalguapa (@quetalguapa) a signalé
@REDbySFR mon forfait 50Go pour 5€ vient de passer comme par surprise à 60Go pour 8€, sans me consulter. Sacrée inflation du Go (+33%). Vous êtes des voleurs, @SFR ! Et le service client qui me raccroche au nez... (Enregistrement dispo). Pathétique ! Escrocs.
-
Flo (@FlouFlouFlo) a signalé
@SFR Bonjour, Vous m'avez débité 190€ hier après avoir résilié mon option RMC Sport/Téléfoot. Bien entendu j'ai attendu d'avoir la confirmation par vos collègues sur Messenger que ça serait sans frais. Je ne veux pas d'avoirs sur factures mais virement direct et maintenant svp.
-
Thomas (@RiboThomas) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR comment votre équipe technique peut dire à vos client : "le problème est remonté depuis 1 semaine. Mais nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date de rétablissement. Ça peut être ce soir, comme dans 1 sem, ou plus. On ne sait pas" ... Sérieux c'est quoi ça ?!
-
AMG JE L'AURAIS (@Pixou53) a signalé
@Clmbchr @SFR @SFR_SAV #NRV Foutu réseau de ***** sérieux
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@petitepandacl @SFR_SAV @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. <CM RED>
-
Mehdi ⁶₆⁷ (@Mehdi_benze) a signalé
@SFR @RMCsport Dommage que internet saute h24 et que je peux pas regarder le match 🤡🤡🤡🤡