Est-ce que SFR a une panne dans Cessieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cessieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cessieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cessieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dolomieu et Bourgoin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cessieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cessieu et dans les localités voisines:
-
Kys3n
(@orz_Kys3n) a signalé
de
Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@PAKITOW_ @SFR J'ai mis 1 an à faire venir un technicien Sfr pour la fibre
-
Ath3na #Team arca
(@athenalupalouve) a signalé
de
Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR Morte rire vous n'êtes déjà pas capable d'assurer un service internet correct, troisième fois en deux mois que je me retrouve sans internet je paie pour avoir un service correct bien assez cher d'ailleurs. Troisième fois que l'on debranche mon câble au répartiteur
-
Niiigaaz
(@royes_lucas) a signalé
de
Vaulx-Milieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le service client @SFR @SFR_SAV ... une honte . Comment c’est possible de laisser un client plus de 30 minutes en attente ?
-
Ath3na #Team arca
(@athenalupalouve) a signalé
de
Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR Troisième fois que je subis je travail avec internet mes pertes financières sont considérables. Vous n'êtes pas capable d'assurer un service de maintenance digne de ce nom il y en a marre. Vous etes des voleurs des arnaqueurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime Hurault
(@HURAULTMaxime) a signalé
@SFR Client SFR avec 5 lignes mobiles + 1 ADSL « pack pro » + 1 Box 4G, nous subissons un problème d’activation de licence pour notre nom de domaine. Malgré plus de 60 appels à vos services @SFR_SAV. La rupture de contrat étant avérée. Nous partons libres. Merci
-
The Greatest
(@TheGrea96471657) a signalé
@SFR Je confirme ils st nuls á éviter. Je suis a 15mb/s en réception fibre. Le service technique est nul. J'ai eu au tel mini 7 interlocuteurs depuis 5 jours. Ils me disent ts de redémarrer ma box. Ah oui et j'attds tjrs que le légendaire et fameux service des experts me contacte. LOL
-
The Greatest
(@TheGrea96471657) a signalé
@SFR Je confirme ils st nuls á éviter. Je suis a 15mb/s en réception fibre. Le service technique est nul. J'ai eu au tel mini 7 interlocuteurs depuis 5 jours. Ils me disent ts de redémarrer ma box. Ah oui et j'attds tjrs que le légendaire et fameux service des experts me contacte. LOL
-
Capricornemuse
(@PaillartCeline) a signalé
@SFR Identité ce qui est illégal !!!! Je n’ai pas à payer des factures que je ne possède pas !!!! Je tiens à vous signaler que sans action de votre part j’enverrais un courrier au service recours et contacterais un médiateur.
-
Steven
(@Steven311xx) a signalé
@MrFlapix57_YT @SFR Rien que niveau stabilité déjà tu gagnes beaucoup. Et pourquoi pas prendre une clé 4g/4g+ juste pour le Stream ? Tu évites beaucoup les problèmes aussi
-
Flapix 🧟♂️
(@MrFlapix57_YT) a signalé
@Steven311xx @SFR Parce que j’ai déjà test orange, et les clefs 4g sont la pire idée possible
-
Capricornemuse
(@PaillartCeline) a signalé
@SFR Bonjour, cliente résiliée j’essaye depuis des semaines de récupérer mes factures afin de les envoyer à mon nouvel opérateur : impossible. J’essaye de contacter le 1023 mais les conseillers sont aussi aimables qu’une porte de prison; ils raccrochent; refusent de décliner leur
-
Seth
(@Stesh7_) a signalé
@MrFlapix57_YT @SFR Terrible ptdrrr
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil Je rappelle qu'il y a encore 10j, 3900: "le tech SFR a trouvé la cause du problème, il doit remplacer le cable le 25/02, vous serez dépanné avant le 26/02" C'était garanti. Il s'est perdu depuis le tech @SFR, vous n'avez plus de nouvelles? Pénuries de cable? Il s'est perdu?
-
🇭🇹 L.D.Y ✌🏾💯
(@LDY509) a signalé
Nouveaux client depuis 1 semaine ! Panne depuis 3 jours et @SFR @SFR_SAV qui racontent tous les jours le même discours mais rien n’est fait #Gagny #SFR