SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ceret, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ceret, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ceret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ceret, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 11/02/2025 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BBREVIGNON Benjamin BREVIGNON (@BBREVIGNON) a signalé

    @Acermendax @SFR @SFR_SAV 25 minutes au téléphone pour s'entendre dire qu'il faut envoyer un courrier avec accusé réception avec son numéro de contrat, ses références à sfr service résiliation, tsa 30101 69947 Lyon cedex 20 (si ça peut vous faire économiser 25 minutes de communication)

  • SqualouJenkins Squalou Jenkins (@SqualouJenkins) a signalé

    @Pingoopathe @SFR mais, sincèrement t'étais pas au courant pour @SFR ? le pire service, sont sans doutes même formés pour être aussi mauvais.

  • ChilpericL Chilpéric L (@ChilpericL) a signalé

    @Acermendax @SFR @SFR_SAV Le délire de ne plus jamais vous avoir comme client?

  • ClineNana Céline Nana 🌟 Autrice/illustratrice (@ClineNana) a signalé

    Ok @SFR, il faut arrêter de m'appeler maintenant ! 5 appels dans la journée avec 5 numéros différents bizarrement le lendemain du jour où vous recevez ma lettre de résiliation ?? C'est quoi ce harcèlement ?!

  • neatfn Neat (@neatfn) a signalé

    @SFR et votre wifi vous le faites bien fonctionner quand srx en speed test jai 4 et 0.40

  • karl15858 karl89 (@karl15858) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR j'ai déjà regardé il dit qu'il n'y a pas d'accident c'est complètement faux depuis ce matin 9h je ne peux pas passer un seul coup de fil même mes collègues de Auchan ils ont le même problème

  • CavernCaptn ℂ𝕒𝕡𝕥'ℕ ℙ𝕙𝕠𝕢𝕦𝕖 𝕀𝕋 (@CavernCaptn) a signalé

    @KateTaiki @Pingoopathe @SFR Moi c’est simple notre commercial soit il fait des pieds et des mains sur les tarifs et avantages soit je change. Il est au courant et tente de faire au mieux. Mais j’ai encore du gueuler la semaine dernière parce que les techs faisaient de la *****.

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦚🦢 (@TerryandtheBirb) a signalé de Paris, Île-de-France

    C'est une blague ? Je suis allé dans 2 boutiques @SFR, tout ça pour qu'on me dise (après 25 min au tél) de rentrer et d'attendre que le service technique me rappelle, pour que je leur décrive le problème en direct pour qu'on m'autorise à aller chercher une box de prêt en boutique

  • almoudovar Pedro L'âne Vert 😐L214🔭M31 (@almoudovar) a signalé

    @LilyKandyn @Pingoopathe @SFR Expérience client chez SFR, client mobile pendant 15 ans, personnellement je suis sur une note négative. Ils m'ont carrément dit que si je n'étais pas content j'avais qu'à me barrer ! C'est ce que j'ai fait dans l'heure qui a suivie... Ils étaient choqués

  • lxrmfrd Saken (@lxrmfrd) a signalé

    @SFR allez juste vous faire ******* on paye un smic pr mm avoir une bonne connexion stable bande d’escroc