SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Caumont-sur-Garonne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caumont-sur-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caumont-sur-Garonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Caumont-sur-Garonne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Caumont-sur-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caumont-sur-Garonne et dans les localités voisines:

  • LeboDid 𝕯𝖎 𝕸𝖎𝖌𝖑𝖎𝖔 𝕯𝖎𝖉𝖎𝖊𝖗 (@LeboDid) a signalé de Miramont-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine

    Heureusement y a wifi sinon rien @SFR dans le lot et Garrone

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oryonofficiel ORYONTV | LE ROI CHAT | Make your life ! (@oryonofficiel) a signalé

    @SFR sans doute le pire opérateur de tous les temps. Je résilie, car depuis plus de 2 mois réseaux inexistant chez moi (au dela des 21 jours aucuns frais). Refus de me confirmer qu'il y aura pas de frais. 1/2

  • LPryscilia Pryscilia (@LPryscilia) a signalé

    @SFR pire opérateur. Un conseil : FUYEZ ! 😡

  • delph_lyon Delph lyon (@delph_lyon) a signalé

    @BFMTV vous travaillez avec le réseau @SFR juste pour savoir si ça fonctionne chez vous ? Car chez nous nous sommes pris pour des cons depuis le 3/05 et on nous raconte que des conneries des fausses dates de résolution #sfr #reseaudemerde #pannesfr

  • olivierperrault Stang67 (@olivierperrault) a signalé

    @SFR bonsoir. Soucis de ligne. Vous effectuer des travaux sans en avertir vos clients. Pas de box. Merci pour ceux qui bossent. Je vous demande de revenir vers moi. Cordialement

  • Brorelien Yves Remords (@Brorelien) a signalé

    Rouen, 2022, j’ai 8Mo de DL via ma box, 32 via mon tel en partage de connexion. Tout va bien avec @SFR

  • Philib_air Rémi B (@Philib_air) a signalé

    @REDbySFR @SFR Bonjour, Non, toujours pas. Hier l'un des conseillers du SAV voulait faire revenir un tech, le 1er aurait fait un mauvais rapport. Un autre a enfin compris et déclaré un incident global au quartier (mes voisins aussi sont impactés). Au bout d'un mois il serait plus que temps !

  • JonathanCartma Jonathan Cartman (@JonathanCartma) a signalé

    @SFR #rambouillet 4 jours que j’ai pas de wifi, c’est très long et quand j’appelle c’est un message vocal qui me dit que l’incident est prioritaire… En DM ont me dit qu’il n’y a pas de date de rétablissement Si ça continue je ferait opposition sur mon compte bancaire

  • JonathanCartma Jonathan Cartman (@JonathanCartma) a signalé

    @SFR 3 jours que j’ai pas de wifi et vous vous en branlez royalement Et biensur je vais payer mon abonnement plein pot La wifi devait revenir ce matin et là j’ai toujours rien !

  • Zozo_eldino Zozo🔥🔭 (@Zozo_eldino) a signalé

    @SFR @REDbySFR La qualité du service est déplorable et le technicien au téléphone encore pire. Faites quelques chose s’il vous plaît !!

  • AneVia_YaaaZ Ben (@AneVia_YaaaZ) a signalé

    @sfr plus de connexion fibre depuis jeudi dernier, ça commence à faire long ! Ça revient quand ?