Est-ce que SFR a une panne dans Caumont-sur-Garonne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caumont-sur-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caumont-sur-Garonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (13%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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SFR rapports de problèmes près de Caumont-sur-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caumont-sur-Garonne et dans les localités voisines:
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𝕯𝖎 𝕸𝖎𝖌𝖑𝖎𝖔 𝕯𝖎𝖉𝖎𝖊𝖗
(@LeboDid) a signalé
de
Miramont-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Heureusement y a wifi sinon rien @SFR dans le lot et Garrone
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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RosaX
(@RosaLittleX) a signalé
Le service client @bouyguestelecom a réussi à faire pire que @SFR quel exploit ! 1 mois pour une ouverture de ligne pro quelle honte.
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𝕊𝕙𝕖𝕝𝕓𝕪🇲🇦🤌🏽
(@zakka__77) a signalé
@SFR vous êtes vraiment les pire
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J-C Levescot
(@jclevescot) a signalé
.@SFR, .@SFR_SAV : opérateur mobile qui trouve dans son chapeau une lettre d'annulation de résiliation jamais écrite de ma part le jour même où je les informe de mon départ en vertu du code de la consommation. Et un service client incompétent. Faux et usage de faux? .@dgccrf
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Coquillette
(@Tiphainebeard) a signalé
@petri71 @SFR_SAV @SFR Exactement pareil c'est le service expertise qui me raccroche à chaque fois, 3mois que ça dure
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Edouard Leroy
(@Edouard_Leroy) a signalé
@SFR_SAV @SFR C’est pas vraiment un problème perso/individuel. Je ne dois pas être le seul à vouloir regarder le replay de top chef si ? C’est vrai que si ma box me permettait de regarder les replay directement sans passer par l’appli et un chromecast ce serait mieux mais vu que ça fait 3 ans.
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Gordon Gordon
(@Coucou39927454) a signalé
Du coup @SFR votre nouvel pratique c'est de réengager sans consentement vos clients?C'est quoi comme pratique ça @dgccrf et @UFCquechoisir ?Comment est-ce possible d'engager un client par téléphone alors que celui n'a jamais appelé?Le consommateur est toujours perdant face au FAI
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RosaX
(@RosaLittleX) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Je suis en contact avec votre service client depuis plus de 45 min et régulièrement au tel avec eux depuis le 22 mars donc je pense que ça suffit je ne vais pas m amuser à répéter le même discours à tout les collaborateurs Bouygues.
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SSShakuras
(@SSShakuras) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça m'a indiqué "l'application n'a mis en évidence aucun dysfonctionnement". J'ai ensuite activité la poursuite du diagnostic, en choisissant internet puis internet lent. L'application me demande ensuite à "quelle option la ligne ADSL est raccordée", ce dont je n'ai aucune idée.
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K99
(@KaynCoD) a signalé
@MMaykiCOD @SFR Votre client est mécontent de vos services on peut même pas train comme il faut 😡😡
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WendyJaymes
(@cocovanylle) a signalé
@SFR_SAV @BonSens01 @SFR Au passage SFR j’ai une panne depuis 10 jours on en parle ?