SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Caumont-sur-Garonne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caumont-sur-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caumont-sur-Garonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Caumont-sur-Garonne, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/30/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Caumont-sur-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caumont-sur-Garonne et dans les localités voisines:

  • LeboDid 𝕯𝖎 𝕸𝖎𝖌𝖑𝖎𝖔 𝕯𝖎𝖉𝖎𝖊𝖗 (@LeboDid) a signalé de Miramont-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine

    Heureusement y a wifi sinon rien @SFR dans le lot et Garrone

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Civodull PasGlop (@Civodull) a signalé

    @SFR bah pourtant le mec voulait me vendre du sfr... j'ai bien essayé de lui vendre une box fibre free, mais il n'en voulait pas.... (oui maintenant quand on me casse les c... moi aussi j'essaye de vendre des conneries aux personnes qui m'appellent)

  • GuyMcDier G.M (@GuyMcDier) a signalé

    @coubiac31 @SFR Mais c’est terrible , ça va ? @SFR_SAV

  • max_idrol Max-Idrol (@max_idrol) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c’est quel niveau de malhonnêteté et d’incompétence une facturation d’installation de fibre (annoncée gratuite suite à déménagement) qui au final ne fonctionne pas ?

  • CypEmii Deux deux zéro 🔴 (@CypEmii) a signalé

    @NvFuckin30 @SFR C’est des FDP jamais ça passe

  • KyuubiFoxy Kyuubi Foxy (@KyuubiFoxy) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je sais bien, vous me répétez le même message depuis décembre 2020, sauf que vos conseillers sur la rubrique"Aide" bah, ils aident pas et du coups on retourne à la case départ chaque fois avec une remonté aux supérieur, retour sous 48h qui n'est pas respecté. Résiliation bientôt.

  • MuyFap ElWigoMuyFap (@MuyFap) a signalé

    Jamais je me suis sentis autant volé, trompé. Évidemment que quand on risque de mourir d'un cancer on jette tout les papiers inutiles comme des envois de 2017. @SFR @SFR_SAV @sfrpresse vous êtes les maîtres dans la tromperie. C'est juste honteux et je ne sais pas quoi faire

  • bangtan_style 🐣🌈 ____ chimchim ⁷ (@bangtan_style) a signalé

    @SFR 32 coupures en une heure et incapable de nous donner une réponse alors que la box est en surveillance depuis deux jours et on a le culot de nous dire "il ne faut pas appeler sans cesse le service c'est à nous d'appeler" vous deviez m'appeler hier matin juste.

  • Bouzamax Le Druide Rat Vagabond des Étoiles Anciennes (@Bouzamax) a signalé

    Bonjour @SFR, dites vous avez pas l'impression de vous ****** un tout petit peu de ma gueule là ?! Ça fait quatre fois que je vous appelle pour signaler que la box marche pas, quatre fois que vous me dites "un technicien arrive", quatre fois qu'il vient pas !

  • fanny39790940 fanny (@fanny39790940) a signalé

    @HaazKo_ @SFR_SAV @SFR Ils estiment que ce n’est pas grand chose donc pas de geste commercial ! C’est mal me connaître !

  • fatal59biznour2 loulou59 (@fatal59biznour2) a signalé

    @SFR Bonjour, suite à restitution du matériel, j'ai reçu un courriel me demandant la restitution du décodeur à commande vocale. Objet que j'ai déjà renvoyé,pourriez vous m'aider? Contrat 1-10NBU5E4S. Merci