SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Castelnau-de-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelnau-de-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelnau-de-Médoc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Castelnau-de-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Castelnau-de-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Wi-fi
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Castelnau-de-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelnau-de-Médoc et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬

  • olivier3415 olivier3415 (@olivier3415) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR pourquoi, quand je reçois un message pour passer en boutique chercher un web trotteur permettant de pallier à l’indisponibilité du service, cette boutique me dit qu’elle n’en a pas de dispo ! Insupportable. Quel mauvais traitement client !

  • elisa_tissot Elisa ❀ (@elisa_tissot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @stbnprlr @SFR_SAV @SFR @60millions @UFCquechoisir Au bout d’1h19 le service m’a raccroché au nez. Autant te dire que mon téléphone a failli valdinguer à travers le salon.....et je n’ai toujours pas de réponse à ma question ça me rends folle @SFR_SAV @SFR

  • OpheliaTeresa Aehilop Aeerst 🦇 (@OpheliaTeresa) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Gros scandale chez @SFR Qui renvoi la balle h24 pour résoudre le problème ! Elle peut même pas résilier chez eux et partir ailleurs. Ils n’ont même pas proposé de boîtier 4G temporaire, le temps de trouver une solution 🙄🙄🙄🙄

  • truebrit3 christopher gable (@truebrit3) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @SFR @Sosh_fr Au bout d'une demarche une fois de plus très compliqué avec SFR j'ai enfin reussi a me voir attribué l'offre proposé, je rappelle que je n'ai rien demandé. Donc un client finalement content mais frustré, 3 lignes mobile et fibre chez SFR mais des fois c compliqué d' etre fidèle😔

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Charoplt lalo (@Charoplt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Y’a pas de solution, vos sales employés qui se prennent pour Beyonce et vos techniciens pour Casper je compte bien aller ailleurs car depuis novembre j’essaie d’avoir une solution.

  • OIdttayib Omar Idttayib (@OIdttayib) a signalé

    @REDbySFR @SFR Eh bien si vous lisez la conversation, vous voyez bien qu il n y a pas de reponses. Service catastrophique cela me rappelle la raison pr laquelle je ne suis pas client chez vous

  • kabyleDzfort Dzbelike (@kabyleDzfort) a signalé

    @REDbySFR @Shoko841 @SFR Donc maintenant c’est au client d’aller demander au conseiller pour êtres avertie ? Vraiment pue la ***** sfr je vais vite changer d’opérateur

  • Valens_91 Valentin🛰 (@Valens_91) a signalé

    @SFR Allô oui devinez quoi , ça bug ENCORE La box fibre marche pas , pas de wifi

  • NClugnac Nicolas C (@NClugnac) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Déjà fait, votre seule solution c’est de nous faire patienter pendant 4 jours sans internet ni rien, super 👍🏻

  • ephytosia Ephytosia (@ephytosia) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je suis chez Sosh depuis 2017, vendredi votre technicien m'a volé ma connexion pour un de vos client. Je vous emmerde avec votre SAV, vous refaite revenir votre technicien pour qu'il repart ces conneries !

  • Valens_91 Valentin🛰 (@Valens_91) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'ai déjà appelé sfr et jdois me déplacer prendre un boitier 4g en attendant un technicien qui viendra dans une semaine , que de bonne nouvelles

  • LothernGalvorn Lothern (@LothernGalvorn) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR @Freebox sont bons aussi dans le vol. J'ai déménagé et j'ai voulu résilié en juillet pour prendre une nvelle box en septembre. Le service commercial m'a dit de garder l'abonnement jusqu'à septembre et qu'ils me rembourseraient les mois de trop. Sauf que non. 120€ de volé.

  • BenjaminDaunay Benjamin Daunay (@BenjaminDaunay) a signalé

    Bonjour @SFR (j’espère qu’il est meilleur pour vous que pour moi), à cause de votre couverture réseau effroyable (je suis en région parisienne… ), je ne peux pas appeler le service client pour me plaindre de la couverture réseau … Un comble non ?

  • _Luucile Lucile (@_Luucile) a signalé

    Donc @SFR ne veulent pas rajouter de raccord fibre dans mon immeuble, alors qu’il en manque par leur faute (leurs infrastructures). Et @orange nous envoie des techniciens à la pelle pour dire « c’est mort », mais on nous oblige à prendre la fibre. VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS ???