Est-ce que SFR a une panne dans Carros, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carros, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carros et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Carros, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice et Le Rouret.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nice | Internet | |
Le Rouret | Internet | |
Nice | Télévision | |
Nice | Télévision | |
Nice | Internet | |
Drap | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Carros, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carros et dans les localités voisines:
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Isabelle GALY 😷
(@NetGoldFish) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
vanessa
(@vanessavensesco) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
Hugo
(@hugrze) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Theuil Gaby
(@GabrielleTheuil) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business clé 4G sans réseau depuis 4h, Drôme Sud !!!!on fait quoi quand on est pro??????
-
Jux ≡ Vanden Blux
(@Juxtapowseur) a signalé
@REDbySFR @SFR Bah comme d'hab ça fait 18 fois que je l'explique en fait. Impossible de payer sur votre site en carton. 3 CB essayées, 3 navigateurs, 3 RIB, 2 adresses différentes, rien n'y fait. RIEN. Pour 10 p****n d'€ (voir 1€ chez SFR carrément) qui pourraient m'être prélevés.
-
Letizia
(@9nevermind5) a signalé
Dites @sfr vous ne pouvez pas arrêter cette politique d'évolution de l'offre applicable si vous ne faites pas la démarche de dire que vous n'en souhaitez pas ?!! Et hop 2€ par ci, 3€ par là... C'est vraiment pénible. Si le client veut quelque chose,il sait où vous trouver !
-
Jay Be
(@JrmeBENOIST) a signalé
@SFR_SAV @SFR une semaine que la panne dure et aucune solution de votre part....Je pense qu'on devrait tous se rassembler et les mettre devant la justice #arnaque #aucunereponse
-
Jux ≡ Vanden Blux
(@Juxtapowseur) a signalé
@REDbySFR @SFR Mais vous n'avez pas lu mes messages ou bien ? Vos conseillers sont incompétents, une m'a dit texto "ben désolé je peux rien faire à mon niveau". Vous croyez que j'ai encore 7H à perdre ? Trouvez une solution et revenez vers moi, pas l'inverse.
-
Tom
(@Tom_6o) a signalé
@SFR_SAV @SFR Hormis indiquer qu’un incident est en cours et que vous faites le « nécessaire » y’a aucune autre info … Bref
-
Décline Christine33
(@ChristineButtin) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR madame Monsieur, j ai payé une connexion internet pendant 10 mois sans que vous fournissiez la ligne à cause de mon ex mari qui l'a interdit. Je ne paye plus rien à vous. Merci de prévenir free. @free Christine Décline St Pierre de Chandieu.
-
Jux ≡ Vanden Blux
(@Juxtapowseur) a signalé
@REDbySFR @SFR Maintenant c’est à vous de solutionner le problème, pas à moi de recontacter et perdre du temps avec vos conseillers incapables et malpolis.
-
🌸🐘Madifacka🐘🌸
(@madisoncathy) a signalé
Ma phobie les gens qui font du porte à porte. J’ai pas confiance ! Arrêter avec la fibre, ma connexion est très bien @BouygueTelecome je suis très bien chez @SFR
-
cathouzou 🦂
(@cathouzouuu) a signalé
@SFR faut soudoyer ou sucer qui pour avoir un réseau décent et un internet qui fonctionne quand on paye TRENTE-HUIT EUROS par mois? c’est trop grave