SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/13/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes, Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes et Grasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAntibes Wi-fi
FranceLe Cannet Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceCannes Internet
FranceGrasse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valbonne et dans les localités voisines:

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • TheRealBast6 Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValetBertrand Bertrand Valet (@ValetBertrand) a signalé

    @yooseeon Ça va faire 2 semaines @SFR @SFR_SAV Je déconseille fortement ce FAI 10 ans chez Free aucune panne 6 mois de SFR 2 pannes

  • b3ntri BenTri (@b3ntri) a signalé

    @SFR bonjour, un de vos vendeurs à fait une erreur en boutique et m’a fait passer à côté d’une offre Black Friday. Cela fait 20 ans que je suis client chez vous et je m’apprête à passer chez Orange à moins que vous trouviez une solution. Pouvez-vous me contacter ?

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR_SAV @fanny39790940 @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite

  • RaVoKue Raoul Kübler (@RaVoKue) a signalé

    @SFR depuis plus de 24heures on a plus d`internet chez nour dans le 78. Quand est-ce que ca va revenir? Aussi la box de poche ne marche pas. On n`est vraiment pas content avec votre service!

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira plus vite

  • Alexisbrt2905 Alexis 🏳️‍🌈 (@Alexisbrt2905) a signalé

    @SFR plus de 3 coupures aujourd’hui et une connexion à 1mb/s alors que j’ai la fibre, votre service est déplorable et pas du tout professionnel et si je téléphone à votre SAV je vais tombé sur des gens qui ne savent même pas parler français. Bougez votre cul merci

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite

  • JeTeBangchaned Channie's 🫶🏻 (@JeTeBangchaned) a signalé

    5eme jour consécutifs ce mois ci où votre fibre ne fonctionne pas, bravo @SFR ! Il y a t'il plus incompétent que vous lorsqu'il s'agit de réparer ses réseaux défaillants ?

  • 2ni24 Denis DUTHEIL (@2ni24) a signalé

    @JDev_76 @bouyguestelecom @SFR Eh ben c'est encore pire

  • Wlhtumeconnais dr (@Wlhtumeconnais) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @REDbySFR tout les soirs à 21h la connexion bug c'est Insupportable et ça fais plus d'1 mois, s'agirer de bien faire son travail et c'est pas la première fois qu'on vous le dis