Est-ce que SFR a une panne dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Cannes, Antibes, Villeneuve-Loubet et Grasse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valbonne et dans les localités voisines:
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
𝑬𝒍𝒂𝒚
(@ElpinkBTS) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Hugo
(@hugrze) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
Bastien Tribalat
(@TheRealBast6) a signalé
de
Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
mAd_zAz97190
(@zaz97190) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Omoï
(@enricmnemosyme) a signalé
la vie de ma mère commandez jamais une box internet chez @SFR sa fait 3x ils annulent ma commande, 2 mois sans internet chez moi. Des vrais incapables
-
Carth le Hérisson
(@CarthWeaver) a signalé
Non mais @SFR @SFR_SAV vous êtes vraiment le pire opérateur. Fibre HS depuis plus de 48 heures, aucun délai de rétablissement, aucun détail, rien. Et comme on est 4 clients impactés, je n’ai pas le droit a un 4G de prêt. Fuyez a tout prix ce FAI !!! #pirefai #serviceclient0
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@AdamLerich @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
jozz⁶₆⁷
(@Jordan_izrd) a signalé
@SFR et leurs connexion éclaté, un technicien vient le jour d’après t’a déjà plus de connexion c’est quoi cette blague
-
sandra 🔮
(@hestiafoxx) a signalé
@LucaOdn @SFR inadmissible ce genre de service client 🤬🤬
-
Profdefroncé
(@RiadB44) a signalé
@Sfr vous avez le pire des sévices clients ☹
-
Carth le Hérisson
(@CarthWeaver) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’en sort des mp avec vos conseillers. Ils m’ont tenu le meme discours qu’au 1023 pas de delai et pas de 4G de pret pour moi parce que mon incident ne le merite pas. Incapable de faire le moindre geste pour me dépanner en attendant le retablissement de ma fibre…
-
Belette en Live
(@BeletteLive) a signalé
Ok donc le service @Free qui me raccroche au nez et qui me rappel pas... Bon je pense je vais tout bloqué chez eux puisque ils etaient sensé me donné accès a la fibre et je vais allez voir chez @SFR et @bouyguestelecom si ils peuveny mieux faire car là c'est desastreux.
-
Vieux pixel
(@vieuxpixel) a signalé
Bonjour @SFR, Je ne vois pas l'option VDSL dans mon espace client pourtant la ligne est éligible pouvez-vous faire quelque chose ?
-
SLY
(@Runneraddict59) a signalé
@david03_1977 @SFR @free Je viens de faire l'inverse car free déconne chez moi...là c'est mieux mais le service client n'en à strictement rien à faire...tant que tu paies...