Est-ce que SFR a une panne dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Valbonne proviennent des codes postaux 06560.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Mougins, Grasse, Peymeinade, Valbonne et Cannes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valbonne et dans les localités voisines:
-
mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝓚𝓮𝓿𝓲𝓷 (@curlylxrd) a signalé
rebonjour @SFR_SAV @SFR c'est normal ça d'avoir une Box qui bug tout le temps, un réseau faussement fibré, des bugs de connexion toutes les 2 heures durant 30minutes si c'est pas + et de COUPER l'accès au WIFI, le réseau est introuvable via Wifi...
-
Aymeric (@aymerci) a signalé
@Jeremadou @SFR Ah.. Parce que moi aussi c'est coupé... je pensais que c'était qqch de national ..
-
CyclOptimiste (@cyclOptimiste) a signalé
@MiNoZzTV @SFR La solution : se débarrasser des équipements opérateurs. Chez moi les box ne servent basiquement que de modem. Tout le reste est du perso. Au moins quand on change d'opérateur on a pas à tout reconfigurer. On branche la box, désactive le DHCP et basta.
-
🇬🇷🇪🇸 (@sa_phl_rah) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous pouvez arrêtez de me mettre ma connexion en 3G ou en E genre ? il s’agirait d’arrêter de bug comme ça
-
🌸🇸🇭🇾🇧🇬🇮🇷🇱🇾🌸🏳️⚧️🏳️🌈🇵🇹🇫🇷 (@ShyBGirly) a signalé
@213Faycal213 @Desauffret45 @SFR Est-ce qu'on dit "C'est quoi ton wifi" ou "C'est quoi ta wifi" ?
-
Erbrech Norbert (@Schnorb1t) a signalé
@SFR Vive le SaV SFR! Des problèmes de connexion depuis le 08 Avril dernier, sans solution jusqu’à ce jour! Plus aucun réseau depuis Le 23 avril! Un technicien devait passer le jeudi 22! Qui n’est jamais venu! Un technicien est annoncé pour le 3 mai. De qui se moque t-on??
-
Kyoraku Shunsui (@MoonIR_) a signalé
@SFR suite : de SOUSCRIRE un abonnement pour pouvoir bénéficier de data en dépannage ( vous avez bien lu). Que le sens du service dans leurs boutique est de même niveau. Ils ne sont bons qu’à vendre des coques de téléphones. ( 4 bout. différentes, où personne ne cherche à aider)
-
Dentifritz (@Dentifritz) a signalé
@SFR_SAV @SFR assez ! Je me fais balader depuis jeudi matin par vos techniciens et toujours pas de connexion sfr fibre depuis, aucune date de retour à la normale et votre couverture 4g est nulle dans mon secteur (81100). Je fais comment pour travailler ??
-
Kyuubi Foxy (@KyuubiFoxy) a signalé
@SFR_SAV @SFR évitez d'aller chez eux. Le service client est a chier, depuis novembre je suis supposé avoir la fibre mais rien ! Je souhaite résilier l'abonnement TV on me le refuse (malgré le renvoi du matériel) car je suis en attente de passer a la fibre ! Du foutage de gueule!
-
USE CODE « nzftn » in the shop #ad (@nzthecrack) a signalé
EUH HELP SVP @SFR_SAV @SFR ma connexion marche plus en wifi elle marche en câble lan quelqun peut m’aider svp ou si c’est déjà arrivé à quelqu’un