SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/15/2025 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Grasse, Antibes et Cagnes-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Cannet Internet
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceCannes Internet
FranceGrasse Internet
FranceAntibes Internet
FranceCagnes-sur-Mer Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valbonne et dans les localités voisines:

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • TheRealBast6 Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Roshio__ Captain Teach 🇫🇷 (@Roshio__) a signalé

    Eh @SFR va falloir aller penser à se faire ****** parce que avoir une 4g et une fibre dans un tel état alors que je paye un service c’est inconcevable

  • KhrisSmkD ⚪️Ⓜ️ (@KhrisSmkD) a signalé

    @Loic_93 @SFR Pire idée possible d’aller chez SFR mdr

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @nwdf_ @SFR @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • slhmendoza صالحة (@slhmendoza) a signalé

    @SFR Bah après 3h de communication ( zéro vanne ) avec votre service client pas trop efficace j’ai réussi à avoir ce que je voulais merci quand même

  • mrsmithoffi Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé

    @SFR Ça serai bien si ça faisait pas 3 semaines que vous me l’aviez coupé ;)

  • _FoxSnow FoxSnow 🦊 (@_FoxSnow) a signalé

    @SFR Impossible de jouer en ligne avec une connexion aussi instable que vous fournissez. Je me demande comment vous faites pour être un fournisseur "INTERNET" en 2021 et bientôt 2022 ! C'est de pire en pire

  • Roshio__ Captain Teach 🇫🇷 (@Roshio__) a signalé

    @alyalabeille @SFR Non mais c’est grave d’avoir un service aussi déplorable que ça pour des prix si cher

  • nwdf_ Nicolas 🇫🇷 (@nwdf_) a signalé

    @REDbySFR @SFR Pitoyable comme réponse, gardez votre copier-coller pour préparer ma résiliation ! Je pars chez @orange

  • Rayan925FR Rayan925 l'Informateur (Rayan925jv.fr) (@Rayan925FR) a signalé

    @x_gamer_kid @SFR @SFR_SAV Je suis chez eux depuis que j'ai déménagé en mars 2021 0 problème jusqu'à novembre 2021 nouvelle offre fibre avant j'étais en fibre câblé et là les problèmes commence.

  • pieme52 morel philippe (@pieme52) a signalé

    @SFR @13emeRUE @SFR_SAV PluIeurs échanges en message privés: dossier transmis à je ne sais quelle cellule. Votre erreur reconnue par mail le 17/08. Remboursement prochain. 5 mois, et rien !