SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/24/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Grasse et Antibes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Cannet Internet
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceCannes Internet
FranceGrasse Internet
FranceAntibes Internet
FranceCagnes-sur-Mer Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valbonne et dans les localités voisines:

  • TheRealBast6 Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.

  • hugrze Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kindofambedo 🦔 (@kindofambedo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Exactement, ils m’ont prélevé 120€ pour une erreur de la part de SFR, devaient me mettre en place une remise et me rembourser de trop payés mais ne l’ont jamais fait non plus

  • saww8 Sonia Mu (@saww8) a signalé

    Bjr @orange @Orange_France un de vos techniciens a demandé à ma mère à être payé en liquide pour un rétablissement de réseau, suite au raccordement de fibre de sa voisine chez @SFR qui lui avait tout coupé... j’ai comme l’impression qu’on a 2 pbs dans cette intervention ???

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Vous étiez très loin de me rassurer croyez moi mais c est une histoire ancienne car toutes mauvaises choses a une fin et Orange m a réglé ce problème .

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR @chaine_automoto Elle est comme votre service CLIENT ...introuvable !

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @LeDecrassage_ @SFR @SFR_SAV Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>

  • akira_a__ Akira (@akira_a__) a signalé

    Sfr qui fou la ***** sur la fibre de mon bâtiment et qui veulent pas intervenir car je ne suis pas client chez eux, free ne peuvent rien faire parce que ce n'est pas leur matériel. J'ai eu au téléphone le sav sfr, la dame s'est énervé et m'a raccroché au nez mdrr @SFR @SFR_SAV

  • Julie_Caron_ Julie_Caron (@Julie_Caron_) a signalé

    Aller 5ème technicien qui va venir et pas avant Mardi matin ! Donc encore un énième week-end sans wifi... N'allait pas chez @SFR !

  • julesm197 J. (@julesm197) a signalé

    @kjjarz @SFR Ah j’ai pas encore renvoyé la box (ils m’ont annulé ma fibre sans me demander) je devrais avoir le même problème alors

  • nicolatseric Man United gagne la #LDC et #Chelsea la 1ere L (@nicolatseric) a signalé

    Vous faites encore plus chier @SFR @SFR_SAV ,maintenant plus d d'internet , la résolution des problèmes detecte un câble débranché entre le routeur et le modem marre !marre!marre!

  • joyjoyc_off JOY (@joyjoyc_off) a signalé

    Du coup l’histoire en gros on appelle le service client on nous sort qu’on peut éventuellement rétracter le contrat dans la boutique sfr et au final on va et c’est pas possible oui merci @SFR