SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Carqueiranne, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Carqueiranne proviennent des codes postaux 83320.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carqueiranne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carqueiranne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Carqueiranne, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/10/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Carqueiranne, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carqueiranne, Hyères, Cuers, Six-Fours-les-Plages, Toulon et La Londe-les-Maures.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarqueiranne Internet
FranceHyères Wi-fi
FranceCuers Télévision
FranceHyères Internet
FranceSix-Fours-les-Plages Wi-fi
FranceHyères Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Carqueiranne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carqueiranne et dans les localités voisines:

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et met la pression pour j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent. Merci

  • pau_hrdn P. ♏️ (@pau_hrdn) a signalé de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.

  • MousseDiallo83 diallo moustafa (@MousseDiallo83) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR C vraiment le top de l’arnaque! 1 mois pour déménager une ligne! Puis une panne et 3 semaines sans connexion et sans explications👍🏾 Deux rdv avec des techniciens qui ne viennent pas... Zéro explications ni excuses 👏🏾 Et on pose des demi-journées de congés pour leur 🍏 #sfr

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et me met la pression pour que j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant... mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent.

  • lainealex83 ALEXRCT ❤️🖤💙🤍 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @maxime_dgy @SFR Oh merde :(

  • Emile_zulu LYONNISTA (@Emile_zulu) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    y’a 3 semaines panne intenet, attendre de dimanche à jeudi pour avoir un technicien qui règle le problème en 2min (problème armoire dans la rue) Et aujourd’hui RE-panne internet et pas de techniciens avant mardi prochain… @SFR c’est les pires fournisseurs d’accès

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MANOR_Asso @thecyberseb @acontios_net @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je suis d accord mais quand vous attendez 1mois et 1 semaine une réparation et qu on voit ce désastre le fournisseur c est #sfr

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @BFMTV On dirait la plage horaire d’un technicien de @SFR

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Merci Monsieur Thomas. C'est chose faite. Je "dialogue" avec une aimable personne du SAV qui ne m'a fait aucune proposition, juste me dire ce qu'il y a noté sur mon espace client au niveau tarifd en cas que je ne sache pas lire... Lol

  • SophieEscrivant Sophie Escrivant (@SophieEscrivant) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    2e panne en moins d’1 mois @SFR @SFR_SAV ! 3e ou 4e en moins d’1 an après plus de 10 ans avec @Numericable et 1 seule panne! #Sfr vous êtes des “clowns” 😡

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide

  • Tryumk Tib JCHM (@Tryumk) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @SFR_SAV, on a un soucis pour récupérer un code @microsoftfrance sur une adresse @sfr.fr... A priori c'est un problème fréquent, qui contacter pour résoudre ce problème ?

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @UgoFns @SFR C’est un endroit parmi tant d’autres mais on a bien vu avec la 4G comme était le réseau de free ! C’était une horreur pour mon cas sur Toulon ! J’avais des débits digne des années 20 je te jure ! La j’ai entre 300 et 500 mégas chez SFR dans pleins d’endroits !

  • christellePrei3 chris (@christellePrei3) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour !!Serait-il possible qu'un conseiller technique me joigne , ma box ne fonctionne pas et mon paiement de facture n'a pas été pris en compte, malgré l'envoi du SMS pour confirmer la transaction. J'ai de grandes difficultés à vous joindre. C'est très frustrant, merci 😤

  • chaw32 marc andreu (@chaw32) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    4 interventions en 3 semaines de @SFR coupure tous les 3 jours!!! Incapable d’avoir un service fiable. Aucune solution, aucun respect #SFR #incompetence

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OffYuzuru Haru (@OffYuzuru) a signalé

    @SFR Qui se rappelle quand tu penses que le wifi n'est pas activé mais qu'en fait il l'est mais c'est juste qu'il pu la ***** :)

  • ZeToOm Tom (@ZeToOm) a signalé

    @Blaugrande @SFR @free Et il faudrait des Free dans pas mal d’autres business lucratifs… où des cartels se goiffrent

  • Clemence_BN Clémence Bonnin ✏️ (@Clemence_BN) a signalé

    @SFR Chez moi, que j’active le wifi ou pas ça ne change rien puisque ça fait 7 jours que nous n’avons pas de réseau. Vous étiez sensé l’améliorer… il a tout bonnement disparu.

  • YannNnN83 Yann (@YannNnN83) a signalé

    Sinon @SFR ? Avoir 0 connexion dans toutes les villes et payer 40 euros par mois c’est normal ? Dans un mois ca va partir voir la concu avec 0 regret

  • LEGENDZ1988 LËGËNĐŻ'Ż (@LEGENDZ1988) a signalé

    @SFR Je me rappelle la sensation que j'ai ressentit après avoir contacté votre service client totalement honteux ... Maintenant je suis chez orange donc fini la co éclatée et surtout pas stable... Fini les prélèvements à tout vas. Fini les prélèvements abusifs de 300euro o lieu de 30

  • JaimLeSperm Jaim 🍥 (@JaimLeSperm) a signalé

    @SFR qui en l'espace d'un mois nous a envoyer une box défaillante, a pris 2 semaines a se rendre compte que ils avaient perdu la deuxième box, puis encore envoyer une box défectueuse avant d'enfin envoyer un ****** de technicien ( bg heureusement )

  • sam59010954 sam (@sam59010954) a signalé

    @SFR et @SFR_SAV Un de vos technicien sort de chez moi...il ne peut rien faire la panne se situe dans l'armoire ou il y a toutes les connexions. Donc tout le monde le sait et vous ne faites rien ? Et la facture tombe quand même... l'arnaque du siècle !!!

  • RayannSD Rayan Epl (@RayannSD) a signalé

    @antttho41 @SFR C’est quel numéro le service client stp car jai essayer 1023 et le 06 10 00 10 23 mais au final on me propose pas de parler a un conseiller mais on me parle que de serveur vocal sécurisé pour le règlement alors qu’il est fait

  • valoulerie Pouillet Valerie (@valoulerie) a signalé

    @SFR nul nul nul #20 Jours que ma fille attends le réparateur à son domicile car plus de wifi #3 Rv Les mecs ne viennent pas !!@SFR_SAV bougez vous ! Elle bosse en télé travail !! *****

  • NathalieRoland Nathalie Roland (@NathalieRoland) a signalé

    @SFR_SAV 4 appels en 10 jours. Puis 5 appels en 20 mn aujourd’hui et toujours pas la bonne personne/service pour résilier ma ligne. Pas d’internet. Honte à vous à vos services @SFR